Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14173121 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31620 le: samedi 28 juin 2008, 14:10:22 »
Citation de: "Alien"
Krysta~> Elle avait quoi finalement ?

ils ont pas trouvés . Ils pensaient a une inflammation de la poche cardiaque (un truc du genre). Mais c'était pas ça .

Clems=>Arf c'est arrivé aussi a un gars que je connais .Quoique lui il l'avait encore sous garantie. Enfin bon ils sont sympas de te passer une wii pour patienter .

Alien=>Bonne chance pour tes représentations. et bon jeu ^^.

Sinon ma vie=> j'ai pas SSBB et c'est pas une priorité V_V. (d'abord okami et FFTA2.) Et hier je suis allé dire  au revoir a deux de mes profs au lycée . Et je me suis fait démonté par mon pére en rentrant (je suis rentrer a 23h00 au lieu de 21h00 a cause des bus et qu'on est restés plus longtemps que prévus.). j'ai pas le droit de sortir maintenant mais bon tanpis V_V.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31621 le: samedi 28 juin 2008, 15:28:11 »
Clems => Tu dois carrément payer alors que c'est pas du tout de ta faute? Ils se foutent de la gueule du monde quand même, ils auraient du prévoir ça bien avant la sortie de SSBB que certaines Wii 1st gen ne lisait pas les double-couches...
J'avais aussi une Wii 1st gen, heureusement j'lai vendu  :ash:

Alien => Elle a dit deux semaines voir plus pour qu'on lui rendent une Wii lisant les double-couches.

Sol => Tiens, hier soir j'me suis aussi fait avoir par ta fucking sign, mais vu qu'en même temps je jouais a The Darkness sur 360 j'ai pas sursauté vu que j'étais déjà dans l'ambiance t'façon xD

Bon bah sinon j'ai acheté un new portable d'occasion sur le net', un Samsung D900 red wine à 111€ fdp in :niais:
Et j'me suis levé ya 30mn

Bonne fin de journée ^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #31622 le: samedi 28 juin 2008, 16:45:58 »
Moi la Wii me tente bien (ne serait-ce que pour tater du Wiimote) mais si vous voulez, c'est plutôt la ludothèque qui me fait peur. v.v
Je sais qu'y'a des p*tains d'jeux super kiffants de la race de sa grand-mère delamortquitue comme Mario Kart, SSBB, Okami, et bien d'autres exclus de Nintendo à venir et dont je suis fan \o/
Mais j'ai peur que ça fasse comme avec la GC. C'est à dire, deux, voire trois exclus par an, puis à côté de ça des jeux d'éditeurs tiers pourris comme on a pû déjà voir. :roll:
Bon après, je n'dis pas qu'avec la Wii ça peut faire la même chose (surtout quand on voit le potentiel de la jouabilité, et les nombreuses idées qui peuvent être développées derrière), mais voilà. Le doute plane, pour moi v.v

Taiki > Aujourd'hui j'ai fait comme toi ! Me suis levé vers les 15h ! :D
C'est bien le seul jour où j'peux faire ça... :roll:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31623 le: dimanche 29 juin 2008, 10:27:05 »
Krysta~> FFTA2 :niais: :love:
J'suis trop deg', le premier, y'avait plusieurs sauvegardes, alors je l'avais acheté avec mon frère, et là, non, y'en a qu'une, alors j'me tate à l'acheter ou pas sachant que je l'ai adoOoré ce jeu ! Il était énoOorme le premier... Ou alors je me l'achète d'occaz' plus tard. Enfin, j'sais pas, j'me tate.
En tous cas, mon frère là, et il a l'air super :sad:

Enfin, tu vois, moi c'était soit SSBB soit FFTA2, j'ai pris SSBB, chacun ses priorités ^^"

Taiki~> Ouaip, mais j'connais pas cette débilité de première ou deuxième génération moi sur la wii... J'y comprends rien :ash:

Jek~> Chut v.v

Mavie~> Première représentation qui s'est bien passée, l'en reste plus que deux !

J'suis aussi contente parce que j'vais pouvoir jouer online avec ma Wii :niais:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #31624 le: dimanche 29 juin 2008, 13:01:28 »
Citation de: "Alien"
Sol~> Moi l'insecte, j'ai toujours compris que c'était un faux aussi... Par contre, pour le lien >.< *'culééé !" J'ai failli faire une syncop :ash:

:arrow:

Hahahaha, c'était l'but !

Tu t'souviens de cette histoire de vengeance ? =D

Clems > Arf la poisse :s

Mavie> Hier j'vais faire les courses avec mes parents, quand Ô joie je vois ssbb, tous les été mon père m'achète un jeux vidéo parce que je m'occupe de la maison (dans le sud on a une maison avec un assez gros terrain qu'il faut nettoyer constamment :s), j'lui demande donc de m'l'acheter maintenant et il me répond "Non, on en a déjà pour 300€ de courses donc ça attendra!" et l'après-midi il rentre d'une animalerie avec un machin pour mon chien, j'lui demande le prix: 113€ ....
J'ai des envies de meurtre parfois ...

-.-

(surtout que le jeux, j'peux pas l'acheter avec mon frangin parce qu'il a plus que 20€ sur son compte et moi j'veux pas l'acheter en solo parce que j'dois acheter au moins 5 livres pour passer les vacances -_-")

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #31625 le: dimanche 29 juin 2008, 15:25:06 »
Non mais vous n'avez pas compris le pire c'est que je n'ai pas de Wii de remplacement donc je peux pas jouer a SSBB donc j'ai les glandes u_u

Je me retrouve orpheline de wii

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31626 le: dimanche 29 juin 2008, 19:46:47 »
hum vu que je pense pas que le topic des présentations soit le meilleur endroit pour dire que les L sont des branleurs mdr jle dis ici ^^ (euh ceci n'est pas à prendre comme une insulte, jtiens a le préciser parceque aparemment y a beaucoup de règles et j'ai un peu peur de faire un qui proco --> j'essaie de faire ma littéraire mdr)

Sol

• Invité
« Réponse #31627 le: dimanche 29 juin 2008, 20:01:37 »
Citation de: "Clems"
Non mais vous n'avez pas compris le pire c'est que je n'ai pas de Wii de remplacement donc je peux pas jouer a SSBB donc j'ai les glandes u_u

Je me retrouve orpheline de wii

Un pote à mon frère a aussi SSBB et sa wii a lacher pendant qu'il l'achetait (son petit frère a renversé du coca dessus ... -_-). Donc en gros il vient chez moi pour jouer, donc mon frère et moi en profitons x)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31628 le: dimanche 29 juin 2008, 21:24:18 »
Citation de: "emi"
hum vu que je pense pas que le topic des présentations soit le meilleur endroit pour dire que les L sont des branleurs mdr jle dis ici ^^ (euh ceci n'est pas à prendre comme une insulte, jtiens a le préciser parceque aparemment y a beaucoup de règles et j'ai un peu peur de faire un qui proco --> j'essaie de faire ma littéraire mdr)
T'es difficile à comprendre toi! Essaie de relire tes phrases avant de poster, ça t'évitera des fautes d'orthographe et tes posts seront plus cohérent (donc plus facile à comprendre. )

EDIT : ça fait cour comme posts, j'vais parler un peu.

Alors dans ma vie, il se passe que j'ai attraper de l'herbe a puce sur le bras. Résultat : mon bras gauche est infecté et j'ai des cloques (autrement dit pustules) d'eau contaminé. C'est pas beau à voir. Chuis quand même chanceux que ça ne pique pas.
.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #31629 le: dimanche 29 juin 2008, 21:37:41 »
Citation de: "Delattre"
T'es difficile à comprendre toi! Essaie de relire tes phrases avant de poster, ça t'évitera des fautes d'orthographe et tes posts seront plus cohérent (donc plus facile à comprendre. )

J'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans sa phrase. On a lu pire que ça quand même sur le fofo.  :yeah:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31630 le: dimanche 29 juin 2008, 21:48:48 »
Citation de: "Sirbiznatch"

J'vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans sa phrase. On a lu pire que ça quand même sur le fofo.  :yeah:
Enfin, moi j'ai tout simplement rien compris. Je n'y peux rien. Mais j'avoue qu'on a vu pire.
.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31631 le: dimanche 29 juin 2008, 23:03:26 »
Citation de: "Sirbiznatch"

Enfin, moi j'ai tout simplement rien compris. Je n'y peux rien. Mais j'avoue qu'on a vu pire.

Normal, tu dois pas connaître les séries aux lycées Français, et comme elle parle de ça un peu normal que tu comprend pas.. ;P ( à moins que tu sais et là je me tais v.v )

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #31632 le: lundi 30 juin 2008, 00:09:12 »
Serai-je le seul du forum a ne pas encore avoir la Wii ? :niak:

Tournoi de foot a Auxerre entre les supporters du club aujourd'hui c'était génial. ^^ Par contre, j'ai les jambes et les bras cramés (pu**** de coups de soleil)
A noter qu'il y a un joueur de notre équipe qui a réussi un exploit assez énorme : en fait il y avait des petits buts a côté des buts ou on devait marquer, et alors qu'il débordait sur l'aile gauche, on le voit faire une passe dans le petit but... en fait il avait pris les petits buts pour les vrais buts, et il a donc cru que le goal avait déserté sa cage. x-D Donc un bon moment de rigolade. ^^
Sinon, ambiance excellente mis a part quelques équipes dont le seul but était de gagner...

Bref, bonne nuit a ceux qui m'ont lu, je dois être parti pour dormir facile 12 heures d'affilié la. ^^
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Sol

• Invité
« Réponse #31633 le: lundi 30 juin 2008, 04:27:34 »
Heyyy !!! Dîtes, dîtes!!! Poster à cet heure, ça bat Taiki ? Sachant que je suis pas près de me coucher? !!!!

:D

Oui ceci est du flood, mais c'est quand même un record :D

:dnt:

:jesors:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31634 le: lundi 30 juin 2008, 05:03:17 »
Citation de: "Sol"
Heyyy !!! Dîtes, dîtes!!! Poster à cet heure, ça bat Taiki ? Sachant que je suis pas près de me coucher? !!!!

:D

Oui ceci est du flood, mais c'est quand même un record :D

:dnt:

:jesors:

Non.

:arrow:

Mais bon, là je vais me coucher ^^