Shern, à quand un voyage en France ?
Quand j'aurai assez de pognon, que je serai adulte, et que j'aurai quelqu'un(sous-entendez quelqu'un du sexe opposé

) pour m'accompagner, mais ça, ça importe un peu moins que les deux premières choses, car je doute que l'occasion de faire un voyage scolaire se représente comme ce l'a été pour mon voyage... Sinon, je ne percevrais pas une petite touche de sarcasme dans cette question, surtout dans le sens du civisme de la France ?
Bilberry => 3 jours à Londres, 1 à Oxford et Stratford, 1 à York, 1 pour se rendre à Édimburgh en passant par Housesteads, un fort romain, et 1 à Édimburgh. V'là mon trajet ^^ Et j'approuve sur le fait qu'il faut au moins allez une fois là-bas (surtout pour les fish & chips

)
Sinon, j'ai enfin commencer à travailler dans la boîte d'ingénierie de mon père, histoire de me faire un peu de pognon pour payer mes cours de conduite \0/ J'suis plutôt bien payer(10$/h, salaire de base pour les étudiants dans leur firme), ce qui va me permettre de payer mes cours de conduite, et accessoirement soit une Xbox360 ou une bonne carte graphique =D
Et puis demain je part vers la Gaspésie pour voir de la famille, donc je reviendrai lundi prochain. Comme je l'ai déjà dit, surveillez bien Delattre