Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14557840 fois)

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21510 le: mardi 07 août 2007, 13:50:46 »
Demain c' est mon annivérssaire!! j' aurai 11 ans!  O:-)
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #21511 le: mardi 07 août 2007, 13:53:30 »
Linkdezelda  :arrow:  Tu oublies la différence majeure entre la PS3 et la Xbox 360 : GOW . La PS3 n'a pas GOW . v.v De plus, les jeux PS3 sont bofs alors qu'il y a déjà un paquet de hits sur Xbox . En plus, la PS3 coute presque le double de la Xbox .

Sheikha  :arrow:  T'oublies les jeux aussi . ^^ Tu comptes te prendre quoi ?

Sinon, je recommence à me faire des petits matchs de MKDS en online et c'est bien sympa . Bien que trop limité .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21512 le: mardi 07 août 2007, 13:55:04 »
Rikku => Je reve là nan? :dnt:
 :arrow:

Floax => Nan mais tu connais rien toi c'était une feinte :P j'ai rien acheter V_v c'était juste pour passer du temps avec elle v.v

sheikha => Elle m'interesse pas cette console alors bon avec 400€ je fais autre chose xD

Peter => Et mwa je t'ai manquer? :niais:

Sinon bah bonne matinée today j'suis de bonne humeur =D

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #21513 le: mardi 07 août 2007, 14:04:04 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Peter => Et mwa je t'ai manquer? :niais:

oui et même que le soir je pleurais de ne pas avoir pu te parler ! ^^

bon là dessus jvais me faire le one piece 319!!  :D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21514 le: mardi 07 août 2007, 14:09:29 »
Bonjour tout le monde  :)
Non, ceci n'est pas un message de flood, c'est un message invisible, oui, c'est ça, encore un de mes caprices matinales v.v
Humeur bonne, au moins il ne pleut plus, donc je peux continuer à aller sur l'ordi, hier j'ai bien bronzé, fallait en profiter avec ce temps pourri qu'on allait avoir >.<
Mais bon, OSEF, ce message n'avait que pour seul but de voir si vous avez essayé de savoir ce qui se cachait derrière ce message invisible, comme vous voyez, rien d'interessant >.>
Bonne journée à tous ^^ *crève*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #21515 le: mardi 07 août 2007, 14:24:22 »
x-D
Je viens de r'trouver quelques rédactions de mes années antérieures xD Comment j'ai pu écrire ça XDD

Citation de: "Rédac' sur la fin de la nouvelle "Matéo Falcone""
Barème : Cohérence par rapport à l'ensemble de la nouvelle 0/2

Tu m'étonnes, la fin de ma rédac, c'est Star Wars XD

Bref, je me remémore tous ces vieux souvenirs :')
Mais j'aurai bien aimé retrouvé ma rédaction Matrix =(

R3$ur3cti0n -> T'es fou la 360 elle doit être super :niais:
Si j'en avais les moyens je me l'achèterai, une PSP aussi d'ailleurs v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21516 le: mardi 07 août 2007, 14:41:37 »
Lu's PZ !

Citation de: "Stone Cold"
Citation de: "Nami"
Humeur bof > ARG !!! Je me meurt. J'en peut plus, j'ai mal au dos, mes genoux ressemblent à rien, je suis crevé. Faut dire que c'est normal après c'être levé à 5h45 ( quand on est pas habitué ), puis direction les champs pour passer 5 h a genoux, les mains dans la boue, à arracher des échalottes c'est très dur.  -_-  

hhhaaa... Les échalottes... La bonne odeur de ce magnifique légume qui s'imprègne sur ta peau... Le souffle de vent glacial qui se brise sur tes mains boueuse écornées par le travail forcé alors qu'un Homme, mi homme mi bête, sentent la gitane maïs a plein nez te murmure gentiment à l'oreille...
"Magn'toi l'cul s'pèces de branle couille, j'te pé pas a s'qu'tu roupie sur mon champ!!"
hhhaaa... sa me rappel la belle époque, tu sais pas quelle chance tu as... :roll:

Wai c'est exactement ça XD. Sauf que moi j'ai eu en bonus un deuxième homme / porc qui cri : "Magn'toi l'cul s'pèces de branle couille, j'te pé pas a s'qu'tu roupie sur mon champ!!" ^^

Maintenant, si ce soir tu me vois roupiller, tu sais pourquoi   O:-)   .

Citation de: "Yan"
Tu te sens obligé de répondre à tous ses messages ? La pauvre, elle doit en avoir marre  

Yan à le don de savoir ce que pensent les femmes...  Oo
Non je blague, j'aime bien moi que Stone cold fasse des petits commentaires sur mes messages ^^. Surtout qu'il est très fort pour résumer ce que je pense  ;) .

Citation de: "Poppy"
Hello tout l'monde!

Citation de: "Rikku-GreenDay"
Sinon, essaye "Sweet Home Alabama" (de je ne sais plus quel groupe, si quelqu'un le sait... ^^.

Il y a plusieurs version, mais ma préférée est celle de Led Zepplin! =D
Il y a un piano trop fort dedans! :niais:

pour la guitare, je crois que message in a bottle de police est dur a jouer nan?

EDIT:
si vous êtes sages, vous aurez droit a une photo exclusive de RoK aujourd'hui! V_v

A bon ? Led Zep à reprid Sweet Home Alabama ?!? Mince je savais même pas.
Sinon un morceau pas mal de Led Zep à jouer à la gratte c'est "Stairway to Heaven". Trop belle  :niais:  et pas trop difficile ^^.

Citation de: "Rikku"
Nami > Mici ^^ La nouvelle c'est la reprise d'une chanson de John Lennon, pour la compil Instant Karma, elle s'appelle Working Class Hero. Oui c'est différent ^^. Pour la gratte, ça me plaît d'apprendre seule, je vais à mon rythme et à mes goûts .

C'est bien que tu ailles à ton rythme, et surtout tu peux jouer ce que tu veux. Bon, moi je dis pas que mon prof me fait jouer que des trucs nuls, mais des fois, ses morceaux flamenco ou jazz c'est très lourd.
M'enfin, progresse bien  :) .

P'tit frère > Ca te prend souvent ? XD. Sinon, je voulais savoir qui de nous deux est le plus agé ?  Parce que si c'est toi, ça le fait pas que je t'appelle p'tit frère  :ash: .

Citation de: "Balvadar"
sinon (t)humeur=>Bien dormi. Aujourd'hui je fais les fournitures scolaires! Voir tout ces cahier, stylos, crayons non-utilisé ça me met en une joie... V__v  

J-80 *0*

Tu m'étonnes... Pour déprimer y a pas mieux Oo.

Humeur bonne : Ce matin j'ai bossé, j'avais encore plus mal, mais ça va j'était pas largué ^^.

Ralala dire que je dois passer une semaine d'horreur pour gagner 100 euros, alors que d'autres ont la belle vie (enfin presque) et vont gagner 900 euros :sad: .

Sinon, j'pense que je vais profiter de cette après-midi pour me reposer un petit coup et faire un tour dans la chambre de Lubu, voir quel dvd interressant je pourrais lui piquer.

Merci Elfy =)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21517 le: mardi 07 août 2007, 14:44:58 »
Nami :arrow: Nan là, c'est juste que je m'éclate à tester quelques trucs que j'ai appris, donc autant le faire sur PZ v.v

Sinon, bah t's bien la plus grande,  mais pour info, j'ai 14ans, hors j'en fais 16 à ce qu'on dit, toi je trouve que t'en fais 16 aussi, donc ça va v.v
(Mais bon, c'est toujours mieux de faire plus jeune, mais j'avoue, t'en fais un peu plus =D)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21518 le: mardi 07 août 2007, 14:45:23 »
Moi, l'année prochaine je vends mon corps, je me ferais 10 000 euro (au moins V_v). (et en une nuit)

Nami > Stairway to heaven c'est un des trucs les plus connu à faire à la guitare, le truc de mec qui se la joue romantique, tss V_v.

Sinon, me semble que Wayne est plus jeune que toi.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #21519 le: mardi 07 août 2007, 14:55:18 »
Citation de: "Wayne"
Nami :arrow: Nan là, c'est juste que je m'éclate à tester quelques trucs que j'ai appris, donc autant le faire sur PZ v.v

Sinon, bah t's bien la plus grande,  mais pour info, j'ai 14ans, hors j'en fais 16 à ce qu'on dit, toi je trouve que t'en fais 16 aussi, donc ça va v.v
(Mais bon, c'est toujours mieux de faire plus jeune, mais j'avoue, t'en fais un peu plus =D)

Hum, non, tu n'en fais pas 16. J'ai vu des vidéos d'une certaine IRL, et...

Peter> OMG le geek. O_o
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21520 le: mardi 07 août 2007, 15:02:22 »
Citation de: "Wayne"

C'est vrai que tu fais plus que 14 ans. Oo

C'est vrai aussi que je fais plus jeune. Bon toi ça va tu ne me donne qu'un an de moins. Ca m'est déja arrivé qu'on me demande si j'étais en 5ème alors que j'étais en seconde.   :ash:

Citation de: "JLP"
Moi, l'année prochaine je vends mon corps, je me ferais 10 000 euro (au moins V_v). (et en une nuit)

Nami > Stairway to heaven c'est un des trucs les plus connu à faire à la guitare, le truc de mec qui se la joue romantique, tss V_v.

Sinon, me semble que Wayne est plus jeune que toi.

Vendre ton corp pour 10 000 euros ? T'as pas honte  ? Viens plutot bosser dans les champs avec moi, comme ça j'me sentirais moi seul ^^.
Sinon pour le morceau, je suis d'ac avec toi sur les deux points. Mais ça n'empeche que c'est un morceau que j'aime beaucoup jouer et chanter à la guitare  :) .

Merci Elfy =)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21521 le: mardi 07 août 2007, 15:05:13 »
Tiens, j'viens d'avoir le même problème que Mike pour la connection, mais bon c'est pas grave ^^.

Nami > C'est aussi pour ça que je ne prends pas de cours, et aussi une question d'argent (m'enfin avec c'que j'gagne ce mois-ci xD :arrow:), et puis d'autres raisons... ^^ Faudrait que je cherche un prof qui aime le rock et le métal mais bon, faudrait que j'aille sur Clermont toutes les semaines et je peux pas V__v. Progresse bien toi aussi ;).
Je crois que j'aurais pas dû dire combien je gagnais :ash:.

Soyez bons en informatique, ayez des diplômes, venez sur Clermont, mon père vous embauche :roll:.

Poppy > Merci, et en effet, quelle belle version ! :<3:

Résu > N'y pense même pas ! J'suis auvergnate et avare v.v (et j'vais tout dépenser en fringues de toute façon xD nan j'déconne, j'économise pour ma future voiture ^^).

Liens > Bon anniversaire d'avance ;).

N-Salamandar > Yes, t'as Guitar Pro, tu verras ça va beaucoup t'aider ! Et de rien pour les conseils si tu en veux d'autres, y'a assez de guitaristes sur PZ pour t'en donner ;).

Humeur > Bonne, j'ai trouvé un curseur pour ma souris version Heartnade  (Green Day) :arrow: oui, j'ai que ça à faire au boulot ! J'ai voyagé de blogs en blogs pour dégoter plein de nouvelles photos, et j'suis blasée -_-. Depuis American Idiot donc, Green Day est devenu commercial c'est pas nouveau, donc qui dit commercial dit groupies fanatiques en tout genre... qui écoutent l'album sans l'écouter en fait. Qui ne comprennent pas le sens de l'album, l'histoire qu'il raconte... ça m'énerve mais bon, à la limite j'm'en fous, moi je m'intéresse à la musique que j'écoute ^^, j'en reste pas au stade "la chanson elle est troooppp biiiieeenn" xD. Et je m'énerve pour ça depuis tout à l'heure xD, parce que ça se dit fan de Green Day juste pour les beaux yeux de Billie Joe (je reconnais qu'il est beau et qu'il a du charme, mais c'est une conséquence -parmi d'autres- du fait que j'aime Green Day, pas une cause :roll:), et ça comprend rien à ce que le groupe raconte. M'en faut peu pour m'énerver sur des groupies ^^"".

Il fait beau pour un mois d'Octobre, sinon !

Bonne aprèm tout le monde ^^.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21522 le: mardi 07 août 2007, 15:08:09 »
Ouais, vrai qu'il est bien, d'ailleurs, certains passages passés à l'envers, c'est un message à satan de la part du groupe, marrant ce truc subliminal xD.

http://fr.youtube.com/results?search_query=stairway+subliminal&search=Rechercher

Pour le boulot, non, le travail physique, c'est pas pour moi V_v, mais si tu me payes disons.. 30% de ton salaire pour te tenir compagnie pendant que tu bosses, ça marche. (Je parle, je marche, et je peux faire des vrais rots! (10 euro le massage aussi, pour ton dos.))

Rikku > Toutes ces groupies doivent se dire "fan" comme toi, les pauvres.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #21523 le: mardi 07 août 2007, 15:09:23 »
Humeur >> Bof...J'ai rien a faire, alors j'ai posté ma photo dans le topic adapté...
Sinon, le temps est pourri a Strasbourg pour le reste de la semaine, et moi qui avait fait ma résérve de glaces X_X
Imaginez vous en train de bouffer une glace avec une pluie pour fond...

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21524 le: mardi 07 août 2007, 15:11:09 »
Citation de: "Jay El Pi"
Ouais, vrai qu'il est bien, d'ailleurs, certains passages passés à l'envers, c'est un message à satan de la part du groupe, marrant ce truc subliminal xD.

http://fr.youtube.com/results?search_query=stairway+subliminal&search=Rechercher

Pour le boulot, non, le travail physique, c'est pas pour moi V_v, mais si tu me payes disons.. 30% de ton salaire pour te tenir compagnie pendant que tu bosses, ça marche. (Je parle, je marche, et je peux faire des vrais rots! (10 euro le massage aussi, pour ton dos.))

Dans celle là aussi y a des messages ??? Oh nonnnnnn  :sad:

Pour ta proposition, laisse moi encore reflechir un peu...  x-D

Merci Elfy =)