Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14537651 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21480 le: lundi 06 août 2007, 18:34:32 »
Alors sois je m'explique mal, sous c'est Dup' qui n'a pas compris Oo Rassurez moi, qui a compris ce que j'ai dit précédement ? ^^"

Je n'ai pas acces aux ordis à mon boulot vu que je travaille dans le jardinage XP

Je résume tout ça en plus clair =>

7h45 : Je pars au boulot
12h00 : Je rentre chez moi pour manger, ensuite je suis allé sur PZ, je me suis connecté (sans cocher la case "Connexion automatique"), je me suis balladé sur le forum et aprés je me suis déconnecté vers 13h avant de repartir au boulot.
13h00 : Je repars au boulot.  
17h : Je rentre chez moi, je vais sur PZ et là je vois que je suis déjà connecté.

Voila ^^"

Sinon, pour ton histoire Dup', c'est quelqu'un que tu connaissais ? La fille est à l'hosto ?

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21481 le: lundi 06 août 2007, 18:42:34 »
Lu's !

Humeur bof > ARG !!! Je me meurt. J'en peut plus, j'ai mal au dos, mes genoux ressemblent à rien, je suis crevé. Faut dire que c'est normal après c'être levé à 5h45 ( quand on est pas habitué ), puis direction les champs pour passer 5 h a genoux, les mains dans la boue, à arracher des échalottes c'est très dur.  -_-
Je crois que j'ai jamais autant apprécié mon mp3 de ma vie  :ash: .

Bref, quand on rentre chez soi en ressemblant à une chose bizarre couverte de boue et sentant à plein nez l'échalotte, on a qu'une envie, c'est de prendre une douche... Mais, bien sur comme par hasard, il n'y avait plus de fioul et donc plus d'eau chaude. J'ai donc du prendre une douche froide, très froide.  :gla: