Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14537651 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21480 le: lundi 06 août 2007, 18:34:32 »
Alors sois je m'explique mal, sous c'est Dup' qui n'a pas compris Oo Rassurez moi, qui a compris ce que j'ai dit précédement ? ^^"

Je n'ai pas acces aux ordis à mon boulot vu que je travaille dans le jardinage XP

Je résume tout ça en plus clair =>

7h45 : Je pars au boulot
12h00 : Je rentre chez moi pour manger, ensuite je suis allé sur PZ, je me suis connecté (sans cocher la case "Connexion automatique"), je me suis balladé sur le forum et aprés je me suis déconnecté vers 13h avant de repartir au boulot.
13h00 : Je repars au boulot.  
17h : Je rentre chez moi, je vais sur PZ et là je vois que je suis déjà connecté.

Voila ^^"

Sinon, pour ton histoire Dup', c'est quelqu'un que tu connaissais ? La fille est à l'hosto ?

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21481 le: lundi 06 août 2007, 18:42:34 »
Lu's !

Humeur bof > ARG !!! Je me meurt. J'en peut plus, j'ai mal au dos, mes genoux ressemblent à rien, je suis crevé. Faut dire que c'est normal après c'être levé à 5h45 ( quand on est pas habitué ), puis direction les champs pour passer 5 h a genoux, les mains dans la boue, à arracher des échalottes c'est très dur.  -_-
Je crois que j'ai jamais autant apprécié mon mp3 de ma vie  :ash: .

Bref, quand on rentre chez soi en ressemblant à une chose bizarre couverte de boue et sentant à plein nez l'échalotte, on a qu'une envie, c'est de prendre une douche... Mais, bien sur comme par hasard, il n'y avait plus de fioul et donc plus d'eau chaude. J'ai donc du prendre une douche froide, très froide.  :gla:

Pour continuer cette journée qui commencait bien, je vais dans ma chambre pour dormir, et là ma mère rentre pour un truc sans importance et  donc me reveille. Et voila, impossible de me rendormir.
Du coup j'ai choppé un de ces mal de crâne.

Et dire que demain matin je dois recommencer ce calvaire.  :(

Heureusement, je me motive avec le p'tit chèque que je vais recevoir en fin de mois ^^. A oui, et on a enfin du fioul XD.

Voila, je ne vois qu'une solution pour me redonner le moral : One piece et un bon bain XD. Si c'est pas honteux tout ça.

Michael
> Bizarre, bizarre ton histoire de connexion...  ô_o

Dup' > Faut espérer qu'elle aille bien...  :/

Merci Elfy =)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #21482 le: lundi 06 août 2007, 19:04:52 »
1) Mike, t'indiques nulle part que tu bosses dans le jardinage et que t'es rentré chez toi, donc bon... :roll:

2) Je pense qu'il aurait mieux fallut que la garce se prend la bagnole pour enfin comprendre que se parquer juste devant une voiture qui roule, ca peut se reveler tres douloureux, mais malheureusement, sa copine a put freiner a temps... (Enfin au moins, j'ai rien a temoigne aux flics, ca fait deux heures de gagner...)

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #21483 le: lundi 06 août 2007, 19:06:54 »
Salut à tous

Dup' > Faut jamais souhaiter le malheur des autres, surtout quand ils t'ont rien fait à toi  -_-

Shern> Ca va heureusement que c'était pas la Rolex à 15 000 euros !

Premiere journée de taff sinon ca va tranquille rien à signaler de spécial.

Bonne soirée tout le monde

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #21484 le: lundi 06 août 2007, 19:15:56 »
Hello tout le monde.

Humeur : pas trop mal, le boulot ce matin était pas mal, je me suis bien amusé, j'ai crevé de chaud, manipulé 7,7 tonnes de colis mais je dois dire, que j'étais motivé en plus avec la musique en fond je me suis bien amusé. J'aime ce genre de matinée. =D

Cet aprèm, je devais faire un match de tennis contre mon père, revanche du match de badminton ou je l'ai écrasé (j'aurais morphflé mais ca aurait été marrant), mais problème, il a plut donc terrain impraticable. T__T

En plus la finale se serait fait au karting. =D Partie remise.

A la place j'ai regardé 6 épisodes de Stargate Atlantis et la je regarde les Simpson. ^^

Citation de: "RoK"
Puis le foot c'est un sport vachement tactique mine de rien, c'est juste que les gens sont trop étroits d'esprit pour voir plus loin que des gens qui courent après un ballon. C'est pas ROMM qui me contredirait ça c'est clair.

C'est sur. ^^

DY => boarf, juste failli déboiter une épaule, moi j'ai fait mieux, malheureusement. v_v

RoK => tu dois vraiment avoir des problèmes d'oreilles, elle a pas l'accent du sud, j'en suis plus que sur. ^^
A mon avis c'est ton portable, tu sais ce qui te sers de poubelle. v_v
Vengence powa =DDD *crève*

En parlant de manège, ca me fait penser à l'accident qu'il y a eu en région parisienne. :S

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #21485 le: lundi 06 août 2007, 19:22:54 »
Citation de: "Sinse Lord"
Dup' > Faut jamais souhaiter le malheur des autres, surtout quand ils t'ont rien fait à toi  -_-

Ouais mais bon, y a quand meme des limites a la connerie, la... Le pire,  c'est qu'elle s'est meme pas rendue compte qu'elle a faillit se retrouver a l'hosto ou se faire tuer :mad: Des gens comme ca, ca m'enerve au plus haut point...

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21486 le: lundi 06 août 2007, 19:30:32 »
Hellow PZ !

Today j'ay déciday de revenir sur le forum pour le reste des vacances , puisqu'après bah, je n'aurai plus d'ordi.

Sinon, today ce fut mon premier jour de gratte, et j'arrive à jouer la moitié de Jeux interdits sur un tempo lent ... pour un début ca peut aller , chui tout seul hein !

Au passage, quels musiques vous me conseillerez pour débuter à la gratte ? Parceque bon , à part Jeux Interdits et Zombies de Cranberries, je sais pas par quoi commencer ^^.

Merci d'avance ...  :hum:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21487 le: lundi 06 août 2007, 19:42:26 »
Bonjour tout l'monde.

N-Salamandar > Ca fait deux ans et demi que j'apprends seule à jouer de la guitare, j'ai appris du SOAD, Nirvana et Green Day principalement, sinon Téléphone, Rolling Stones ... Je pense pas trop mal me débrouiller pour une débutante ^^.

Nami
> Bon courage pour les échalottes ^^"" Vers chez moi c'est les maïs... =S Bonne chance, te fais pas trop mal quand même ^^.

Michael > Yeah, Lost ce soir, j'ai hâte de voir la suite !  :yeah:

Humeur > Ca va, crevée parce que hier j'ai fait la fête et aujourd'hui y'avait le boulot. J'ai pas fait grand chose, faut dire qu'avec mon père comme patron... Je fais des icônes avec des animaux, qui vont servir de maquette à des pros qui vont s'en inspirer pour le site intranet de là où bosse mon père (ouf, *reprend sa respiration*). On croirait pas, mais c'est fatigant d'être devant un PC toute une journée *sors* Nan sérieusement, je me plains pas, j'ai les moyens à 16 ans et demi de me faire 900 euros sans trop me bouger (sans faire les échalottes ou les maïs ^^), alors sérieusement, j'suis vraiment contente. Je mets à profit mon inspiration sur The Gimp XD. (ce qui suffit bien pour les icônes que mon père veut ^^)

Je vais aller me poser devant la télé. Je sais pas pourquoi, j'me sens énervée, mais bon, ça doit être parce que j'essaie d'appeler quelqu'un qui répond pas, et ça m'énerve -_-. Et ma soeur aussi, elle me porte sur les nerfs.

Quelle pluie, on s'est pris un orage, pour rouler c'était coton ._..

Bref, bonne soirée à tout le monde.

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #21488 le: lundi 06 août 2007, 19:51:56 »
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Sinse Lord"

Ouais mais bon, y a quand meme des limites a la connerie, la... Le pire,  c'est qu'elle s'est meme pas rendue compte qu'elle a faillit se retrouver a l'hosto ou se faire tuer :mad: Des gens comme ca, ca m'enerve au plus haut point...

Ca excuse rien.
C'est pas parce qu'un mec est con et m'enèrve que j'vais me dire "ah ouai ce serait bien qu'il se retrouve à l'hosto ou qu'il creve kikoolol XD".
Si le mec t'as rien fait, qu'il s'en est pa pris directement à toi serieux tu passe au dessus quoi, tu dis pas des trucs comme ça...
Après si il s'en est pris à toi là tu peux l'aider à aller à l'hosto il l'aura cherché.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #21489 le: lundi 06 août 2007, 20:09:10 »
Ouais, c'est vrai que j'ai tete pousser le bouchon un peu loin... Désolé... :/

On va dire plutot: J'espère qu'elle va vite devenir intelligente avant de se prendre la branlée de sa vie... :mad:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #21490 le: lundi 06 août 2007, 20:12:30 »
L'ut les gens

Humeur>>Bonne

me suis acheté pokemon diamant  :D .Me suis aussi acheté un albumde symphony x,le tome de 2 suzuka, et un chargeur pour wiimotes  :D .
Bref une arpem' sympatoche.

En plus demain je vais a la plage.

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #21491 le: lundi 06 août 2007, 20:22:32 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Bonjour tout l'monde.

N-Salamandar > Ca fait deux ans et demi que j'apprends seule à jouer de la guitare, j'ai appris du SOAD, Nirvana et Green Day principalement, sinon Téléphone, Rolling Stones ... Je pense pas trop mal me débrouiller pour une débutante ^^.

Nami
> Bon courage pour les échalottes ^^"" Vers chez moi c'est les maïs... =S Bonne chance, te fais pas trop mal quand même ^^.

Humeur > Ca va, crevée parce que hier j'ai fait la fête et aujourd'hui y'avait le boulot. J'ai pas fait grand chose, faut dire qu'avec mon père comme patron... Je fais des icônes avec des animaux, qui vont servir de maquette à des pros qui vont s'en inspirer pour le site intranet de là où bosse mon père (ouf, *reprend sa respiration*). On croirait pas, mais c'est fatigant d'être devant un PC toute une journée *sors* Nan sérieusement, je me plains pas, j'ai les moyens à 16 ans et demi de me faire 900 euros sans trop me bouger (sans faire les échalottes ou les maïs ^^), alors sérieusement, j'suis vraiment contente. Je mets à profit mon inspiration sur The Gimp XD. (ce qui suffit bien pour les icônes que mon père veut ^^)

Je vais aller me poser devant la télé. Je sais pas pourquoi, j'me sens énervée, mais bon, ça doit être parce que j'essaie d'appeler quelqu'un qui répond pas, et ça m'énerve -_-. Et ma soeur aussi, elle me porte sur les nerfs.

Oki bah SOAD, c'est pas si facile que s'a en a l'air, surtout sur une guitare sèche .. à part Lonely Day ...

900 €  O.O  Eh bah, loupes l'occaz' surtout ^^'' !!

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21492 le: lundi 06 août 2007, 20:54:02 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Bonjour tout l'monde.

Nami

Pas evident de jouer de la gratte en apprenant tout seul. En tout cas, j'aime bin tes gouts ^^. En parlant de Green day, j'aime bien la nouvelle qui passe à la radio, mais je trouve le style différent de d'habitude.

Veinarde, 900 euros sans trop te bouger c'est le pied ça...
En tout cas merci pour l'encouragement ^^.

Bon moi j'vais zapper à la télé

Merci Elfy =)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21493 le: lundi 06 août 2007, 22:03:35 »
Bravo Duplucky !
Ton attitude fait preuve d'une maturité HORS-NORME !
Encore merci ! Et bravo !

Sinon, j'suis à Paris, j'ai réussi à me connecter...
Et puis, RAS quoi.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21494 le: lundi 06 août 2007, 22:38:32 »
RoK => Bah say bon j'ai réssayer de le mettre a la poubelle et ca a marcher pour une raison inexpliquée xD donc c'est bon j'ai plus le message en bas qui s'affiche bref say kewl.

Sinon là je vais me refaire TWW je vois que sur ma memory card la derniere fois que j'y est joué  : 25/11/2006 à 20h12 xD