Bonjour tout l'monde.
N-Salamandar > Ca fait deux ans et demi que j'apprends seule à jouer de la guitare, j'ai appris du SOAD, Nirvana et Green Day principalement, sinon Téléphone, Rolling Stones ... Je pense pas trop mal me débrouiller pour une débutante ^^.
Nami > Bon courage pour les échalottes ^^"" Vers chez moi c'est les maïs... =S Bonne chance, te fais pas trop mal quand même ^^.
Michael > Yeah, Lost ce soir, j'ai hâte de voir la suite ! :yeah:
Humeur > Ca va, crevée parce que hier j'ai fait la fête et aujourd'hui y'avait le boulot. J'ai pas fait grand chose, faut dire qu'avec mon père comme patron... Je fais des icônes avec des animaux, qui vont servir de maquette à des pros qui vont s'en inspirer pour le site intranet de là où bosse mon père (ouf, *reprend sa respiration*). On croirait pas, mais c'est fatigant d'être devant un PC toute une journée *sors* Nan sérieusement, je me plains pas, j'ai les moyens à 16 ans et demi de me faire 900 euros sans trop me bouger (sans faire les échalottes ou les maïs ^^), alors sérieusement, j'suis vraiment contente. Je mets à profit mon inspiration sur The Gimp XD. (ce qui suffit bien pour les icônes que mon père veut ^^)
Je vais aller me poser devant la télé. Je sais pas pourquoi, j'me sens énervée, mais bon, ça doit être parce que j'essaie d'appeler quelqu'un qui répond pas, et ça m'énerve -_-. Et ma soeur aussi, elle me porte sur les nerfs.
Quelle pluie, on s'est pris un orage, pour rouler c'était coton ._..
Bref, bonne soirée à tout le monde.