Tiens, j'viens d'avoir le même problème que Mike pour la connection, mais bon c'est pas grave ^^.
Nami > C'est aussi pour ça que je ne prends pas de cours, et aussi une question d'argent (m'enfin avec c'que j'gagne ce mois-ci xD

), et puis d'autres raisons... ^^ Faudrait que je cherche un prof qui aime le rock et le métal mais bon, faudrait que j'aille sur Clermont toutes les semaines et je peux pas V__v. Progresse bien toi aussi

.
Je crois que j'aurais pas dû dire combien je gagnais :ash:.
Soyez bons en informatique, ayez des diplômes, venez sur Clermont, mon père vous embauche

.
Poppy > Merci, et en effet, quelle belle version ! :

:
Résu > N'y pense même pas ! J'suis auvergnate et avare

(et j'vais tout dépenser en fringues de toute façon xD nan j'déconne, j'économise pour ma future voiture ^^).
Liens > Bon anniversaire d'avance

.
N-Salamandar > Yes, t'as Guitar Pro, tu verras ça va beaucoup t'aider ! Et de rien pour les conseils si tu en veux d'autres, y'a assez de guitaristes sur PZ pour t'en donner

.
Humeur > Bonne, j'ai trouvé un curseur pour ma souris version Heartnade (Green Day)

oui, j'ai que ça à faire au boulot ! J'ai voyagé de blogs en blogs pour dégoter plein de nouvelles photos, et j'suis blasée -_-. Depuis American Idiot donc, Green Day est devenu commercial c'est pas nouveau, donc qui dit commercial dit groupies fanatiques en tout genre... qui écoutent l'album sans l'écouter en fait. Qui ne comprennent pas le sens de l'album, l'histoire qu'il raconte... ça m'énerve mais bon, à la limite j'm'en fous, moi je m'intéresse à la musique que j'écoute ^^, j'en reste pas au stade "la chanson elle est troooppp biiiieeenn" xD. Et je m'énerve pour ça depuis tout à l'heure xD, parce que ça se dit fan de Green Day juste pour les beaux yeux de Billie Joe (je reconnais qu'il est beau et qu'il a du charme, mais c'est une conséquence -parmi d'autres- du fait que j'aime Green Day, pas une cause

), et ça comprend rien à ce que le groupe raconte. M'en faut peu pour m'énerver sur des groupies ^^"".
Il fait beau pour un mois d'Octobre, sinon !

Bonne aprèm tout le monde ^^.