Bon sang, moi, quand j'ai la poisse, c'est violent...
1) Je pars à l'heure de mon taf, comme d'habitude, je rejoins le métro qui est à l'heure comme d'habitude. Au fil des stations, y a tout plein de monde qui monte et personne qui descend. Au final, le wagon était remplit et j'étais carrément écrasé contre la paroi du fond. Station suivante, y a bien une trentaine de personnes toutes bornées comme c'est pas permis qui essaient de monter dans le métro. On leur dit qu'il n'y a plus de place et qu'il faut aller dans un autre wagon ou attendre le prochain metro (qui arrive attention, dans cinq minutes!!!) et voila les gens sur le quai qui donnent des coups de poings, essaient de virer les gens dans le metro pour prendre leur place. Bref, superbe baston....
2) J'arrive à la gare centrale et je cours pour rattraper le train de 16h59 qui part devant mon nez...
3) Le prochain train est à 17h29
4) Milliard de rondidjiu, ce bordel de m*rde de train est en retard de dix minutes!!!
5) Saleté de CENSORED de train: plus aucune place, je me suis retrouvé debout pendant une demi-heure, moi qui était écrasé contre la paroi du métro!!!!
6) Une fois à Soignies, à 18h10, je retourne chez moi, la rue fait 3 mètres de large, y a pas de voitures dans les environs, faut encore que ce foutu cycliste manque de me percuter en venant par derrière, sans meme prendre la peine d'utiliser sa sonnette...