Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14550606 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #21525 le: mardi 07 août 2007, 16:57:44 »
Citation de: "Wayne"
Bonjour tout le monde  :)
Non, ceci n'est pas un message de flood, c'est un message invisible, oui, c'est ça, encore un de mes caprices matinales v.v
Humeur bonne, au moins il ne pleut plus, donc je peux continuer à aller sur l'ordi, hier j'ai bien bronzé, fallait en profiter avec ce temps pourri qu'on allait avoir >.<
Mais bon, OSEF, ce message n'avait que pour seul but de voir si vous avez essayé de savoir ce qui se cachait derrière ce message invisible, comme vous voyez, rien d'interessant >.>
Bonne journée à tous ^^ *crève*

Comment tu fais pour écrire comme ça? Moi je ne peut le faire qu'en citant tont message et en regardant tes balise mais comment fais-tu pour y accéder?
C'est marrant :)

Mylife=> Bien. J'ai acheté toutes mes fournitures scolaires. C'était marrant V__v. Puis j'ai enchainé avec les courses à Franprix! Trop bien... :mad:

J-80
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21526 le: mardi 07 août 2007, 17:03:01 »
Tain! Il a fallu que j'aille garder un magasin car les propriétaires mangeaient, du coup j'ai juste pris deux pains au chocolats... oui, ça nourrit pas grand chose. Comme j'avais reçu du courrier (contente^^), j'ai emmené la lettre pour la lire, et je lui répondrais demain. Sinon avec tout ça, j'ai mangé à 14H30... je peux vous dire que j'avais hyper faim, bon... maintenons je vais répondre à deux messages, du forum^^

Citation de: "Sheikha"
linkdezelda >> T'es sur Neuilly non ?
Là, j'suis dans le 15e, il fait bien beau !

Non, je suis à Abriès, en vacances, sinon le reste de l'année je suis à Neuilly... tu es le premier à savoir où j'habites, manque plus que l'adresse de mon domicile et c'est bon^^

Citation de: "Floax"
Linkdezelda=> Tu oublies la différence majeure entre la PS3 et la Xbox 360 : GOW . La PS3 n'a pas GOW . De plus, les jeux PS3 sont bofs alors qu'il y a déjà un paquet de hits sur Xbox . En plus, la PS3 coute presque le double de la Xbox .

Gow? Heu... je vais passer pour une ignorante là, mais qu'est-ce que c'est? Et puis, tu peux la trouvé pas très cher à Paris, rue de la République... il y a pleins de boutiques de jeux-vidéos^^.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #21527 le: mardi 07 août 2007, 18:43:54 »
Merde merde merde merde merde....

Je loose, je stresse et je tremble....

diantre & gasp

sinon GOW => God Of Wars je pense

Gear of War.

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #21528 le: mardi 07 août 2007, 18:51:10 »
Ah! Whé! Sûrement... Merci Poppy (en plus ça rime)

Mais, je crois qu'il y a un autre jeu qui est pas mal... hum... Colosseus.... heu... thym! J'ai un blanc, bon ça va me revenir... heu... il y a le numéro deux qui va sortir, oh! Et puis zut!

Sinon, sur PS3, il y a................ LAIR^^, un super jeu de batailles de dragons^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21529 le: mardi 07 août 2007, 18:55:28 »
Nami :arrow: T'as quel âge d'ailleurs maintenant, et t'es en quel classe?

Nic0n :arrow: Nan mais toi t'en fais 0 alors tu peux parler v.v

Balav :arrow: D'habitude, la balise la plus simple est #E9E9E9 qui marche sur un fond blanc seulement, eh ouai v.v
Dans le cas de PZ, au pire, tu prends une capture du fond de PZ, tu l'ouvres dans photofiltre par exemple, tu prélèves la couleur, et t'auras le code corespondant ^^
Après t'as plus qu'à l'apliquer ce qui fait ça :

Mike est Gay V_v

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #21530 le: mardi 07 août 2007, 19:00:31 »
Citation de: "Wayne"
Nami :arrow: T'as quel âge d'ailleurs maintenant, et t'es en quel classe?

J' ai 17 ans et je passe en Term ^^.

Humeur bonne : J'ai toujours mal partout mais ça va quand même  (pour toi Poppy XD)
Sinon il fait beau ce soir et je vois des amis et Stone Cold par la même occasion ^^.

Alors bonne soirée tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #21531 le: mardi 07 août 2007, 19:01:10 »
(Cliquez pour afficher/cacher)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #21532 le: mardi 07 août 2007, 19:02:59 »
Bon sang, moi, quand j'ai la poisse, c'est violent...

1) Je pars à l'heure de mon taf, comme d'habitude, je rejoins le métro qui est à l'heure comme d'habitude. Au fil des stations, y a tout plein de monde qui monte et personne qui descend. Au final, le wagon était remplit et j'étais carrément écrasé contre la paroi du fond. Station suivante, y a bien une trentaine de personnes toutes bornées comme c'est pas permis qui essaient de monter dans le métro. On leur dit qu'il n'y a plus de place et qu'il faut aller dans un autre wagon ou attendre le prochain metro (qui arrive attention, dans cinq minutes!!!) et voila les gens sur le quai qui donnent des coups de poings, essaient de virer les gens dans le metro pour prendre leur place. Bref, superbe baston....

2) J'arrive à la gare centrale et je cours pour rattraper le train de 16h59 qui part devant mon nez...

3) Le prochain train est à 17h29

4) Milliard de rondidjiu, ce bordel de m*rde de train est en retard de dix minutes!!!

5) Saleté de CENSORED de train: plus aucune place, je me suis retrouvé debout pendant une demi-heure, moi qui était écrasé contre la paroi du métro!!!!

6) Une fois à Soignies, à 18h10, je retourne chez moi, la rue fait 3 mètres de large, y a pas de voitures dans les environs, faut encore que ce foutu cycliste manque de me percuter en venant par derrière, sans meme prendre la peine d'utiliser sa sonnette...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #21533 le: mardi 07 août 2007, 19:05:55 »
Nami :arrow: 17ans? Pfffffff trop vieille v.v *crève*

Balav :arrow: Nan mais toi t'es nul, tu copies et en plus tu te fais même pas chier à le faire sur un autre fond >.>

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #21534 le: mardi 07 août 2007, 20:09:53 »
Citation de: "Floax"

Sheikha  :arrow:  T'oublies les jeux aussi . ^^ Tu comptes te prendre quoi ?

Ben y'en a pas mal en fait. ^^

Déja les sortis : GOW, Lost Planet, Viva Pinata, Forza 2, Blue Dragon et moults jeux. (Là c'est juste ceux qui me reviennent. XD)

Et puis, Halo 3 (Pour D_Y), GTA 4, Project Gotham 4, Banjo-Throoie, Eternal Sonata...
Ect. ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #21535 le: mardi 07 août 2007, 20:16:46 »
Pour une fois que je suis seul chez moi, le PC connecté fait des siennes et en plus du problème évoqué dans le forum prévu à cet effet, il décide depuis que je me suis connecté de ralentire encore plus que d'habitude car je suis trop radin pour acheter de la RAM...

Bon, sinon, une petite question :
Est-on obligé de donner sa vraie identité pour vendre sur eBay ?
Je parle du nom et de l'âge, pas de l'adresse et téléphone.
C'est pas pour faire le con, mais juste parce que mes 16 ans sont insuffisants pour m'inscrire, et mes parents ne veulent pas mettre leur nom.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #21536 le: mardi 07 août 2007, 20:24:25 »
Et voilà un manga de plus terminer bouuuu c'est nul ^^
Bon allez j'en attaque un nouveau ti suite :dnt:

Rikku => T'as bien raison ^^

Sinon bah jsuis de bonne humeur soirée anime en perspective xD

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #21537 le: mardi 07 août 2007, 21:12:55 »
Citation de: "sheikha"
Resu >> Te plains pas, il me faut au moins 400€ avant noel pour acquérir l'unique.

Citation de: "Linkdezelda"
Mais... il n'ya pas de super jeux qui sort, le mieux c'est la Playstation 3, bon.... j'avoue elle est hyper cher

Si sa peut vous rassurez, Microsoft et Sony prévoi une baisse des prix de leurs consoles! Comme sa, ils pourront augmenter un peu leurs chiffres d'affaires!

Humeurt =-) Boh sa va comme un mardi!
J'ai pratiquement rien fait aujourd'hui, j'vai crucifier un cheval! ^^'

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #21538 le: mardi 07 août 2007, 21:18:16 »
Citation de: "Rikku-GreenDay"
Humeur > Bonne, j'ai trouvé un curseur pour ma souris version Heartnade  (Green Day) :arrow: oui, j'ai que ça à faire au boulot ! J'ai voyagé de blogs en blogs pour dégoter plein de nouvelles photos, et j'suis blasée -_-. Depuis American Idiot donc, Green Day est devenu commercial c'est pas nouveau, donc qui dit commercial dit groupies fanatiques en tout genre... qui écoutent l'album sans l'écouter en fait. Qui ne comprennent pas le sens de l'album, l'histoire qu'il raconte... ça m'énerve mais bon, à la limite j'm'en fous, moi je m'intéresse à la musique que j'écoute ^^, j'en reste pas au stade "la chanson elle est troooppp biiiieeenn" xD. Et je m'énerve pour ça depuis tout à l'heure xD, parce que ça se dit fan de Green Day juste pour les beaux yeux de Billie Joe (je reconnais qu'il est beau et qu'il a du charme, mais c'est une conséquence -parmi d'autres- du fait que j'aime Green Day, pas une cause :roll:), et ça comprend rien à ce que le groupe raconte. M'en faut peu pour m'énerver sur des groupies ^^"".

Franchement je comprend pas ce que tu veux dire la, si on écoute une musique c'est forcément parce qu'on la trouve bien nan ?

Et puis c'est quoi le message que veut faire passer Green Day a par que le buisson est moisi ?

Et ça pue la contradiction, tu dis que ces "groupies" sont au stade "la chanson elle est troooppp biiiieeenn" et aprés tu nous pond un paragraphe sur le chanteur.

Si tu pouvais m'expliquer, merci d'avance.

Kerbe > pouritur tu maltréte lé animo lolz.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #21539 le: mardi 07 août 2007, 21:20:11 »
http://chrislink0307.free.fr/Sans%20titre-1.jpg

J'vous veux tous avec cet avatar, sinon les avertos tombent.