Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 627603 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #330 le: vendredi 05 juin 2009, 20:57:51 »
En même temps il a été dit clairement que cet artwork était important...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Kazuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
  • On ne se résigne jamais au pire.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #331 le: lundi 08 juin 2009, 18:58:39 »
Yo ! Je suis nouveau ! Je m'appelle Kazuka et à une certaine époque, j'étais TimeHero...

Je me lance dans la conversation en me permettant de citer un message au contenu intéressant ! ;)

Citation de: "Mondaye"
Link n'a pas de fourreau, pas d'épée et cette "jeune fille" semble "divine"...

A vous de vous faire votre propre avis mais Shigeru avait déclaré que cet artwork contenait beaucoup de l'histoire...

(Cliquez pour afficher/cacher)


Ouais, c'est ce que je crois moi aussi !

Je suis sûr que cette demoiselle est l'incarnation spirituelle d'Excalibur !

Néanmoins, tous les détails ne collent pas entre eux, surtout le diamant de la garde !
=> doré sur la version TP
=> bleu saphir sur la demoiselle !

Ce qui veut dire qu'on peut s'attendre à un remake de l'épée de légende !
=> la version TP d'Excalibur était déjà très bien faite mais si l'on propose mieux, je ne dirais pas non ! ;)


Mais au fond, c'est vrai que cette jeune fille ressemble beaucoup aux fées et plus précisément à la reine des fées...

Mais bon, elle ne lui ressemble pas tant que ça je trouve...

Comme cette fille a le teint assez bleu, j'aurai tendance à penser à une fée en particulier...

=> Vous voulez savoir de qui je parle ?

(Cliquez pour afficher/cacher)


Et vous, cette idée ne vous a pas traversé l'esprit ? :roll:
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #332 le: lundi 08 juin 2009, 20:54:56 »
j'sui de ton avis sauf que logiquement j'mettrais la tete en poignée et les jambes en lame vu la capes qui descend vers ses jambes.

oui mais le joyaux est doré dans the wind waker, et la reine des fées est presente également. donc pourrait -il y avoir un rapport a tww ?
c'est ce que nous saurons bien plus tard. s'il yen avait un, ce serai merveilleux car tww est mon prefere de ts les zelda. je me delecte de mon impatience.

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #333 le: lundi 08 juin 2009, 21:36:50 »
non, apparemment il n'y a aucun rapport avec les autres Zelda.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Quin

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 86
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #334 le: lundi 08 juin 2009, 22:34:33 »
Mais euh, avec quoi on va se battre si cette fille est l'incarnation vivante d'Excalibur...Parce que ça veut dire qu'on a plus d'épée, non  :niak: ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #335 le: lundi 08 juin 2009, 22:42:43 »
Non pas spécialement. Je-sais-plus-qui a émit l'hypothèse qu'elle servirait juste d'aide, à l'instar de Midona v.v Et Myamoto (je crois que c'était lui) a affirmer que les combats à l'épée seront aussi précis que ceux de Wii sports 2, preuve qu'on aura encore une épée :yeah:

Kazuka: ta théorie est intéressante mais y a un truc qui choque: tu trouves pas cette mystérieuse fille grande pour être une simple petite fée? Ou alors, tu émets l'hypothèse qu'on rétrécira à la taille des fées, comme dans The Minish Cap? :hum:

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #336 le: lundi 08 juin 2009, 22:58:57 »
oui enfin la ffille est peut-etre l'incarnation de l'épée mais pourra aussi peut-etre se transformer en épée quand link aura besoin d'elle.
miyamoto a dit qu'il n'y aurai aucun raport avec tp mais il n'a rien dit d'autre .

Hors ligne Ganondorf

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #337 le: mardi 09 juin 2009, 02:39:05 »
J'ai l'impression que ce Zelda s'annonce mieux que TP à son époque :) Il a l'air plus original.

Ca va redonner un peu d'importance à la Master Sword, parce que depuis pas mal de temps c'était "ok, cool, j'ai trouvé Excalibur, maintenant direction le prochain donjon"
Ca me fait penser à Minish Cap, où c'est le bonnet de Link qui était au centre du scénario.  ;)

Hors ligne Kazuka

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
  • On ne se résigne jamais au pire.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #338 le: mardi 09 juin 2009, 16:47:26 »
Citation de: "Duplucky"
Kazuka: ta théorie est intéressante mais y a un truc qui choque: tu trouves pas cette mystérieuse fille grande pour être une simple petite fée? Ou alors, tu émets l'hypothèse qu'on rétrécira à la taille des fées, comme dans The Minish Cap? :hum:


Navré, mais je n'ai jamais joué à Minish Cap, je n'en connais que quelques principes ... :/

Quant à ma théorie, je la trouve tout à fait plausible ! La seule fée bleue que l'on ait vu dans Zelda, c'est Navi ! La fée du Héros du temps...

Si ça se trouve, Miyamoto a décidé de remettre le Héros du temps sur le devant de la scène ?! Qui sait ? :hum:

Si ça se trouve et d'après l'image, on va retrouver notre bon vieux Héros du temps dans sa version adulte...

=> Et sa fée Navi qui aurait obtenu, par on ne sait encore quels moyens, des pouvoirs divins !

Devenir Excalibur serait la récompense que les déesses d'Hyrule lui aurait donné pour avoir aidé le Héros du temps dans sa quête ?


Pourquoi pas !? Cette idée ne me déplairait absolument pas ! Depuis le temps que j'ai envie que le Héros du temps repointe le bout de son nez ! :bav:
Je rends Grace aux déesses pour mon âme invincible et fière...
Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #339 le: mardi 09 juin 2009, 17:10:12 »
Ah nan pas envie de retrouver un ancien Link, préfère avoir du tout nouveau tout beau :niais:
La seule chose étrange est la ressemblance de la jeune fille avec la reine des fées de TWW...

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #340 le: mardi 09 juin 2009, 17:14:16 »
Peut-être qu'à la différence des autres Zelda, c'est la triforce elle même qui est mise en danger et donc les fées qui en sont à l'origine.
Excalibur est une épée légendaire. Peut-être qu'il s'agit d'une seconde incarnation matérielle de la déesse du courage, et l'objectif de Link est de sauver les autres déesses, qui sont en danger, avec l'aide de celle du courage (en gros comme d'hab sauf qu'elle se manifeste en étant elle même excalibur, pour lui donner plus de pouvoir ?)
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #341 le: mardi 09 juin 2009, 17:21:26 »
Citation de: "Duplucky"
Kazuka: ta théorie est intéressante mais y a un truc qui choque: tu trouves pas cette mystérieuse fille grande pour être une simple petite fée? Ou alors, tu émets l'hypothèse qu'on rétrécira à la taille des fées, comme dans The Minish Cap? :hum:


D'après ce que je crois comprendre de l'explication de Kazuka, ce serait plus Navi qui prendrait une forme et une taille à peu près humaine, et pas Link qui prend la taille d'une fée. :hum:  Après tout, pourquoi pas : on en sait peu sur le peuple des fées et sur leurs pouvoirs, ce peuple étant sans doute un des plus mystérieux d'Hyrule. :<3:

Citation de: "Kazuka"
La seule fée bleue que l'on ait vu dans Zelda, c'est Navi ! La fée du Héros du temps...


La seule ? Je n'en suis pas sur : la reine des fées de Wind Waker est bleue, ainsi que Neri la petite fée bleue de Phantom Hourglass qui est l'esprit de la sagesse.

Citation de: "Kazuka"
Si ça se trouve, Miyamoto a décidé de remettre le Héros du temps sur le devant de la scène ?! Qui sait ? :hum:


J'aime beaucoup le Héros du Temps ( x-D ), mais n'oublions pas que si TP a déçu certains fans, c'est en bonne partie car on lui reprochait de trop se rapprocher d'OOT. Réintroiduire le Héros du Temps peut donc être intéressant, à condition de ne pas trop se rapprocher d'OOT.

Hors ligne Nureck

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #342 le: mardi 09 juin 2009, 18:40:36 »
Moi je suis plutôt convaincu que cette étrange demoiselle est bien Excalibur, toutes les preuves sont là!

Le joyau, la tête en pointe, on à même les collants qui correspondent au manche de la Master Sword!

De plus, Link n'a pas d'épée, peut être qu'il pourra transformer à sa guise Excalibur en ravissante jeune fille qui pourrait l'aider lors des phases de plateforme ( à l'instar de Midona )

Si cette hypothèse est vraie, je crains quand même le manque d'orginalité ( Principe vu et revu que d'avoir un compagnon qui nous aide pour une chose spécifique, genre Midona avec son "bras" pour nous faire escalader une paroi )

Kazuka, ton idée n'est pas mauvaise, mais Myamoto à bien précisé que ce zelda n'aurais rapport avec aucun zelda. Et je ne vois aucune ressemblance avec une fée dans cette fille...

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #343 le: mercredi 10 juin 2009, 17:51:05 »
La première chose que j'ai pensé en voyant l'artwork, c'est "tient, on dirait l'exact inverse de midona". Le même petit côté lutin, mais avec un air innocent, et bleu surtout   O:-) .
Ensuite ça m'a fait pensé à Navi (en lisant d'autres post, ça m'a fait me demander si les fées grandissaient ? Ben oui y'a les petites fées genre la navi qu'on connait et après y'a d'autres fées qui ont des jambes et des bras comme dans TWW...Peut-être qu'elles ont "grandit" ? Et si l'époque suit la fin de OOT ça pourrait être plausible).
Pour le coup de l'épée j'y avais absolument pas pensé (chapeau à ceux qui ont fait le rapprochement sur l'image là O_O). Ca parait cohérent aussi. Mais je voit pas du tout comment passer de la jeune fille à l'épée... Un scénario du genre "ouaa link vient de rencontrer l'âme d'excalibur qui parle pas et se transforme directement en épée à son contact" en début d'aventure, ça choquerait pas. Mais là toujours passer de la jeune fille à l'épée, jeune fille, épée...ça donnerait mal à la tête  :baille:

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #344 le: jeudi 11 juin 2009, 11:53:48 »
Cette fille a certainement un rapport avec l'épée, mais pourrait ne pas être l'épée en elle-même. Il y a plein de possibilités qui s'ouvrent à nous :

- Elle pourrait être l'âme de l'épée et ainsi se matérialiser et nous parler sans que l'on ait à se séparer de l'épée.

- Elle pourrait être une gardienne d'Excalibur, une sorte de sage sacrée chargée de protéger l'épée.

- Elle pourrait être la personne qui a créé l'épée de légende il y a des siècles.

-...

Bref tout ça pour dire que des dizaines d'hypothèses quant à la nature de ce personnage sont envisageables. :D