Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 629646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #315 le: vendredi 05 juin 2009, 11:10:57 »
Link n'a pas de fourreau, pas d'épée et cette "jeune fille" semble "divine"...

A vous de vous faire votre propre avis mais Shigeru avait déclaré que cet artwork contenait beaucoup de l'histoire...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #316 le: vendredi 05 juin 2009, 11:15:15 »
Moi cette jeune fille me fait surtout penser à ça:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Le Link ressemble beaucoup à celui de TP par ailleurs...

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #317 le: vendredi 05 juin 2009, 11:16:25 »
Oui j'y ai pensé pour la Fille...
Peut-être un "mélange".

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #318 le: vendredi 05 juin 2009, 11:19:21 »
C'est vrai que les rapprochement que tu as fait sont assez troublants... Cette idée, si elle se confirme pourrait être intéressante. Mais attendons de voir ce qu'il en feront... :niak:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #319 le: vendredi 05 juin 2009, 11:25:42 »
Je précise; ce n'est pas moi qui ait fait cette image mais c'est exactement ce à quoi je pensais.

Advienne que pourra.


Ah et un autre élément important... Link est droitié maintenant qu'il tient le bouclier de la main gauche ?!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #320 le: vendredi 05 juin 2009, 11:34:23 »
toi tu viens de regarder JV.com XD
c'est là que j'y ai vu cette image lol, n'empeche c'est ce à quoi je pense le plus, le coup de l'incarnation spirituelle de la master sword, et puis ça pourrait être interressant.

Mais la grande fée n'est pas a exclure pour autant, j'imagine que la tête n'a pas été choisie par hasard et qu'il y a surement un lien .. (qui sait la reine des fée a peut être une soeur jumelle en la personne d'excalibur ?)

sinon oui, Link semble être vraiment devenu droitier à cause de la wiimote ..

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #321 le: vendredi 05 juin 2009, 11:36:35 »
Pour l'image j'ai été fouillé du côté de jv.com à travers le ramassis de commentaire plus ou moins construit x)

J'espère quand même qu'on pourra jouer à la manette mais là j'en doute fortement. Pour moi, Link est gauché et même si c'est un détail, ça a son importance en ce qui me concerne...

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #322 le: vendredi 05 juin 2009, 11:43:19 »
lol je m'en doutait, j'ai regardé aussi les commentaires (bon comme d'hab les pro-S et M critiquent et les pro-N applaudissent mais bon ..)

Vu qu'ils ne nous ont pas laissés le choix pour TO Wii je doute fort qu'ils nous laisse le choix là ^^", en plus ça me semble peu réalisable vu que pou TP ils ont inversés totallement le monde, alors là si on nous propose à chaque partie le choix, on risque de s'emmêler les pinceaux j'imagine (bien que ce serait cool quand même pour les gauchers qu'ils proposent une maniabilité spéciale gaucher ..)

Mais bon, je sais pas pourquoi il y a une telle polémique sur gaucher ou droitier, on sait que link est gaucher c'est pas grave si on joue avec la main droite si ?  9a enlève tant que ça le plaisir de jouer ?

Hors ligne Elfvain

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1458
    • Voir le profil
    • elfy-musica
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #323 le: vendredi 05 juin 2009, 11:44:24 »
j'ai trouver une traduction de l'interview fait suite a la publication du l'artworks

Interview de Shigeru Miyamoto réalisée par Ign et traduite par the-triforce.


IGN : A votre table ronde de développeurs cette semaine, vous nous avez montré un artwork du prochain Zelda sur Wii. Ce dessin n'a pas encore été publié mais nous avons remarqué qu'il avait grandi et donc l'air plus adulte, plus que dans Twilight Princess, avons-nous juste ?

Miyamoto : Bien sûr, pour ce zelda, l'histoire se situe dans une ère complètement différente et Link est plus vieux qu'avant. Plus proche du stade adulte. Il y a un indice. Peut être que que vous avez vu que sur l'artwork, Link ne porte pas d'épée...

IGN : A-t-il perdu Excalibur (Master Sword) ?

Miyamoto : (Rires) Je voulais juste que vous compreniez que nous travaillons dessus. C'est tout ce que je peux dire sur le sujet.

IGN : Le jeu suit-il chronologiquement Twilight Princess ou est-ce quelque chose de complètement différent ?

Miyamoto : Je ne peux pas trop rentrer dans les détails mais je peux assurer qu'il s'agit de quelque chose de complètement différent.

IGN : Vous avez dit que le public joueur s'amenuise et que Nintendo cherche en permanence un moyen pour en trouver de nouveaux. Est-ce que cette recherche de joueurs s'applique aussi à Zelda ou y a-t-il une séparation dûe au fait que c'est une franchise plutôt "hardcore" ?

Miyamoto : Je pense que nous faisons cela autant pour Mario que pour Zelda. Quand nous travaillons sur ces jeux, nous essayons de trouver des mécanismes qui plairont à nos fans de longue date et par la même occasion attireront de nouveaux joueurs vers la franchise. Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.

IGN : Le développement de Twilight Princess a débuté sur Gamecube puis est arrivé sur Wii. Nous nous souvenons qu'à l'époque vous vouliez que la version Wii soit graphiquement plus poussée mais par manque de temps, ça n'a pas pu être fait. Pouvons-nous nous attendre à ce que ce nouveau jeu Zelda mette la barre plus haut dans ce domaine ?

Miyamoto : Et bien, encore une fois je ne peux pas annoncer de détail concernant les graphismes "in-game". Mais je peux dire que, comme vous le soulignez, Twilight Princess a été développé sur deux consoles alors que le prochain ne sera que pour Wii. Donc je pense qu'il y a quelques attentes en matière de graphisme qui seront satisfaites étant donné que nous nous focalisons sur cette console.

ça dit plein de chose et trop peut . . .

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #324 le: vendredi 05 juin 2009, 11:49:38 »
Merci beaucoup Sylvain !!

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #325 le: vendredi 05 juin 2009, 11:50:25 »
Les données que j'en retire :

- C'est donc pas une suite à TP ..
- A priori le jeu ne sera pas difficile
- Le jeu sera plus beau que TP

Bah ben attendons, triste de pas voir les passages in game -_-

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #326 le: vendredi 05 juin 2009, 11:54:14 »
Citation de: "Sylvain"

Miyamoto : Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.


Mais si va trop loin Miyamoto-san...  :arrow:

En tout cas, tant mieux, que ça se déroule dans un univers différent de celui de TP. Je crois qu'on avait fait le tour de la question avec les derniers épisodes sortis.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14643
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #327 le: vendredi 05 juin 2009, 12:51:31 »
Citer
Cependant, quand j'imagine un jeu, je me concentre plus sur l'expérience et sur des éléments de gameplay avancés. Si je fais ça, ça a tendance à rendre les niveaux difficiles et il faut donc que je fasse attention à ne pas aller trop loin.


Mais si, va trop loin, idiot, on n'attend que ca, nous!!! :mad:

Bon bah donc, un univers totalement différent de Twilight Princess. Dois-je en conclure qu'ils vont faire un Hyrule totalement nouveau ou que le jeu se déroulera dans un autre pays? Et pas une suite de TP? Donc possible de revoir encore Ganondorf, en espérant qu'il retrouve son charisme et sa puissance d'OOT v.v

Hors ligne baobabaorum

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #328 le: vendredi 05 juin 2009, 15:38:01 »
Cette fille est excalibur car on voit beaucoup de similitudes entre ces deux dernières. Le coté tranhant de sa figure jusqu'a sa coiffure, son espèce de cape qui est comparable aux ailles de excalibur.
oui, qu'il aille trop loin, on attend de la difficulté, des complexes, de l'originalité.

Hors ligne Nureck

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
    • http://www.wiibrawl.xooit.fr
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #329 le: vendredi 05 juin 2009, 19:53:33 »
Citation de: "Moon"
c'est là que j'y ai vu cette image lol, n'empeche c'est ce à quoi je pense le plus, le coup de l'incarnation spirituelle de la master sword, et puis ça pourrait être interressant.


Oui, je trouve ton hypothèse très interresante, car Myamoto à bien avoué que Link sans épée va être un gros point du jeu, donc l'hypothèse la plus plausible serait que cette jeune fille soit la réincarnation d'excalibur. D'autant plus qu'on retrouve dans sa tenue beaucoups d'indices prouvants que cette fille à un rapport avec Excalibur.

Et puis, c'est vrai quelle ressemble beaucoup aux grandes fées de TWW. Peut être que ces fées et la master Sword ont toujours eux un rapport?

C'est fou ce qu'on peut deviner avec un seul artwork  :)