Auteur Sujet: [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)  (Lu 624682 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #345 le: jeudi 11 juin 2009, 12:48:39 »
Si cela est vrai, c'est peut-être le tout premier Zelda Chronologiquement parlant.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #346 le: jeudi 11 juin 2009, 19:41:41 »
Non ça ne peut pas être le premier au niveau chronologie, car Link a toujours sa tenue verte. Sachant que Link a cette tenue verte parce que, dans OOT, c'est la tenue des Kokiris et que Link a été élevé comme un Kokiri, donc depuis tout les Links ont cette tenue. Ce serait dur de mettre un épisode avant OOT.
Après l'hypothèse de l'épée, c'est possible, mais après, comme dit avant, quand elle serait "humaine", on aurait plus d'épée.... mais bon si cette théorie est vraiment la bonne, Nintendo va nous trouver quelque chose pour régler le problème.
Après j'ai vu une vidéo où celui qui l'avait fait avait trouvé en zoomant des formes sur l'artwork...

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #347 le: jeudi 11 juin 2009, 20:50:54 »
Un jeu à la ALTTP ?
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #348 le: jeudi 11 juin 2009, 22:57:24 »
Qu'entends-tu par "un jeu à la ALTTP" Carida ?

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #349 le: jeudi 11 juin 2009, 23:19:23 »
Je pense qu'elle veut dire un jeu dans l'esprit d'A Link To The Past^^".

Toad> Je ne suis pas totalement d'accord avec toi, OOT, n'est pas le premier, le tout premier c'est bien Zelda premier du nom (suffit de voir qu'il n'y a aucune habitation, à part quelques grottes... et encore^^"), suivit de Zelda 2, puis vint OOT/M'sM, ensuite... Peut-être TP, donc... Peut-être que ce Zelda se passera avant TP, don on aura peut-être un après OOT^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ventino

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 109
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #350 le: jeudi 11 juin 2009, 23:26:06 »
Elenwë --> On ne sait pas vraiment si OOT est le premier Zelda de tous, mais on peut cependant affirmer qu'il est placé chronologiquement avant Zelda 1, Zelda 2, ALTTP et LA, car à sa sortie, Miyamoto a affirmé qu'OOT était le premier Zelda de tous ceux sortis jusqu'à présent, donc les 4 que je viens de citer.

Dans l'esprit de ALTTP, ca signifierait une ambiance plus chevaleresque, c'est bien ça ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #351 le: jeudi 11 juin 2009, 23:52:38 »
Où Miyamoto (seigneur !) a-t-il dit qu'OoT était le premier, chronologiquement ?
Même si je pense qu'il l'est, je ne pense pas que tu l'expliques de la bonne façon... De plus, de nombreuses théories rapprochent le temps dans Zelda, les époques à celles de FF : ils ont tous des liens (villes, histoires, etc.), mais aucun n'est vraiment la suite de l'autre.
Même si certains assurent une continuité (Oot -> M'sM -> TWW -> PH -> ST), et ce forcément parce que des indices, des preuves l'affirment, les autres ne sont pas vraiment pourvus de ce genre de détail. Ni ceux sur Gameboy, ni les anciens, ni les autres n'indiquent qu'ils se poursuivent.
Malgré tout, j'organise (personnellement) les choses ainsi : OoT -> M'sM -> TWW -> PH -> ST -> MC -> FS ou FSA -> LoZ -> AoL ->  ALttP -> Oracles -> LA
(Cliquez pour afficher/cacher)

Putaaaaaaain... n'empêche, je me rends compte que j'y ai réfléchi à tout ce machin... Je suis un vrai fanboy des fois ! :D
Malgré tout, ça ne demeure que ma vision des choses, et certains pensent qu'il n'y a aucune continuité entre les différents Zelda (sauf, de nouveau, OoT, M'sM, TWW, PH et ST, parce qu'il est signalé qu'ils se suivent).
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #352 le: vendredi 12 juin 2009, 14:29:10 »
Pour le "ALTTP", je pensais à un saut dans le temps. Peut-être Link qui est né après ou bien après celui de OOT, revient avant l'époque de OOT, où à l'aide de cette fille emprisonne le mal par le sceau divin et cette fée divine qui va devenir ou créer Excalibur.
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #353 le: samedi 13 juin 2009, 00:24:18 »
Une idée de "saut temporel en arrière", je pense que ça risquerait de perdre le joueur et de déplaire...  :hum: Mais en soi, si c'est toujours Miyamoto, ça peut très bien fonctionner. Et si Aonuma se décide à reprendre les choses parfaitement en main ! \o/ Huhu
Oh, et p'is tiens, une belle 'tite image : You won the internet
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #354 le: samedi 13 juin 2009, 17:15:22 »
Citation de: "Ventino"
Cette fille a certainement un rapport avec l'épée, mais pourrait ne pas être l'épée en elle-même. Il y a plein de possibilités qui s'ouvrent à nous :

- Elle pourrait être l'âme de l'épée et ainsi se matérialiser et nous parler sans que l'on ait à se séparer de l'épée.

- Elle pourrait être une gardienne d'Excalibur, une sorte de sage sacrée chargée de protéger l'épée.

- Elle pourrait être la personne qui a créé l'épée de légende il y a des siècles.

-...

Bref tout ça pour dire que des dizaines d'hypothèses quant à la nature de ce personnage sont envisageables. :D


Ouai, ou comme dans Minish cap...Le chapeau se met à parler et est au centre du jeu. Peut-être qu'elle s'est fait "ensorcelée" de la même manière ?

Hors ligne Carida212

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 93
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #355 le: dimanche 14 juin 2009, 02:10:10 »
Je doute qu'ils utilisent un scénario aussi proche...
人々の愚劣から叡智をこりて。
Apprends la Sagesse dans la sottise des autres.

Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #356 le: samedi 27 juin 2009, 18:59:07 »
Ok je poste juste les différentes "trouvailles" que certains fans ont l'impression de voir dans le fameux artwork. Certaines sont évidente, voir troublante... d'autres pas du tout !

Un Goron / L'arbre Mojo / Des Yeux :
http://img145.imageshack.us/img145/1828/zeldaartworkgoronarbrem.jpg

L'article de Zelda Planète sur le sujet (Arbre Mojo / homme vieux / L'incarnation de l'épée :
http://www.zelda-planete.com/forum/viewtopic.php?p=4630#p4630

Une tête et d'autres truc louche un peu partout dans l'artwork :
http://img5.hostingpics.net/pics/999746Bejink_parano.jpg

Une vidéo qui donne aussi des informations similaires (Goron / Tête d'hylien etc...) :


Bon voilà, après c'est a vous de décider si oui ou non c'est détails sont réels... ou pas !

Miyamoto a dit que l'artwork était très important et ce n'est pas par hasard si Nintendo a diffusé l'image en haute résolution... (ptet que si en fait...)

Bon je vous laisse  :ash:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #357 le: samedi 27 juin 2009, 22:06:37 »
Pas mal du tout !


Je rajoute ceci:


Hors ligne Zelda3leR

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
    • http://zelda3ler.over-blog.com/
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #358 le: dimanche 28 juin 2009, 00:45:41 »
Citation de: "Mondaye"
Pas mal du tout !


Je rajoute ceci:



Décidément ces tête (au visage triste) ont surement une importance majeure, ce n'est définitivement pas par hasard si ont en trouve plein sur l'artwork  :hum:

Hors ligne Wilbur

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 43
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« Réponse #359 le: lundi 13 juillet 2009, 01:22:47 »
C'est vraiment très intéressant, mais moi ça me rappelle un peu trop TP tout ça... L'atmosphère, le style graphique...

Des mauvais souvenirs que je préférerais oublier en fait.