Ca devient très compliqué tout ça. Si je me base sur ma liste de suspects du premier jour, il ne me reste que 3 suspects potentiels :
Squirrel, RoyalNexos et Emile. Et honnêtement, je les vois difficilement comme vraiment suspects. Mais bon, comme je l'ai dis, c'est facile de cacher son jeu quand on ne fait que suivre, n'est-ce pas, RoyalNexos et Emile? Là où squirrel me semble avoir eu un comportement tout à fait normal pour un villageois.
Reste que si je regarde hors liste, il ne faut pas oublier Kyrstal et Lybellulm.
Le point positif c'est que Lybellulm semble vouloir protéger Emile, j'ai donc tendance à vouloir croire en son innocence ainsi que celle de Lybellulm (et si je me trompe, ça signifie qu'on a trouvé deux autres loups.)
Ca réduit ma liste de suspects à trois personnes potentielles, finalement : squirrel, RoyalNexos et Krystal.
Krystal est d'autant plus inquiétante qu'elle est douée pour passer entre les mailles du filet, c'est un prédateur à ne pas prendre à la légère.

Ceci étant dit, un truc qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que je pense que c'est la première fois que je vois
RoyalNexos aussi bavard. Autant je l'encourage à continuer sur cette voie pour les futures parties, autant ici, ça me semble être un indicateur qu'il pourrait potentiellement être loup aussi.
Et je pense que vu que tout le monde s'est mit d'accord à ce sujet, il ne me reste plus qu'à voter pour
moi-même en tant que fossoyeur.