Auteur Sujet: [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie  (Lu 2698 fois)

Duplucky, Barbicotte, Synopz, Morcego, squirrel et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6035
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #30 le: Aujourd'hui à 14:44:37 »
J'pense qu'il faut se calmer un petit coup et réfléchir un peu avant d'envoyer quelqu'un sur le bûcher (même si on a 0 infos comme tous les premiers jours), surtout si on envoie brûler un rôle important. On a déjà perdu deux villageois en une nuit... J'pense surtout que Morcego a trollé et je vous trouve un peu prompt à lui sauter dessus.

Pour le marchand je vote Lybellulm et pour les geôles, je vote Krystal.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14711
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #31 le: Aujourd'hui à 16:00:57 »
Moi, je pense plutôt que Morcego devrait approcher le jeu plus calmement en évitant d'attirer l'attention de tout le monde et de les inciter à voter contre lui. C'est juste un premier tour où on vote tous un peu à l'aveugle. Ne jamais donner aux gens des raisons de voter contre soit, surtout en début de partie, car tu peux être sûr qu'ils vont suivre.  :hap: