Auteur Sujet: [LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie  (Lu 4477 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne squirrel

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1553
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #60 le: Hier à 23:34:05 »
Pour le poste de Fososyuer, je vote pour Krystal.
Pour la mise au bucher, désolé Emile.

Edit : je viens de réaliser que Krystal est Gelôière, elle ne peut pas tout faire.
Je vote donc pour Duplucky pour le poste de Fososyuer.
« Modifié: Hier à 23:39:16 par squirrel »

Hors ligne Lybellulm

  • Chaotic Neutral
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 48
  • Blindfold chess player
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #61 le: Hier à 23:42:16 »
Tu as une raison en particulier de voter contre Emile @squirrel ?
Parce que si oui c'est plus convenable d'expliquer un peu
Et si non on est déjà J3 donc normalement on ne vote plus trop à l'aveugle
Pour ma part, je vais continuer à voter contre RoyalNexos vu qu'il est encore plus sus maintenant que Snai est lopu
Et j'hésite encore pour le Fososyuer, mais pour répartir les pouvoirs j'irais plus vers emile ou dup (ce n'est pas encore un vote, j'attends qu'ils sortent de leur sommeil)
It's dangerous to go alone - but we love danger, don't we?

Hors ligne squirrel

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1553
    • Voir le profil
[LG] Vilalegois VS Lopu-Graou novuelel pratie
« Réponse #62 le: Hier à 23:55:03 »
Je n'ai pas la capacité de connaître l'alignement des joueurs. Je me suis donc fié aux indices visibles.