Tu as une raison en particulier de voter contre Emile
@squirrel ?
Parce que si oui c'est plus convenable d'expliquer un peu
Et si non on est déjà J3 donc normalement on ne vote plus trop à l'aveugle
Pour ma part, je vais continuer à voter contre
RoyalNexos vu qu'il est encore plus sus maintenant que Snai est lopu
Et j'hésite encore pour le Fososyuer, mais pour répartir les pouvoirs j'irais plus vers emile ou dup (ce n'est pas encore un vote, j'attends qu'ils sortent de leur sommeil)