Les questions bêtes de la vie.

Démarré par Zypheur, Mardi 16 Octobre 2007, 18:47:00

Cap

#1815
D'un point de vue féminin, la question ne se pose pas. Ouais, c'est cher pour c'que c'est. Mais à partir du moment où t'as que t'as un peu de poitrine, ça devient obligatoire des que tu bouges un peu. La première fois que t'en mets un, c'est gênant, faut-y faire. Mais une fois que t'as l'habitude, et que t'as trouvé la forme qui te va, ya pas de soucis, c'est pas désagréable.
Et osef de la société, les gens pensent ce qu'ils veulent. T'as pas envie de suivre la mode, c'est pareil. Tu t'habilles comme tu veux, donc, tu mets un soutien gorge si tu veux et si t'en as besoin, là n'est pas la question.


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Je suis d'accord avec Cap, porter un soutien-gorge m'a toujours semblé logique une fois que les seins ont commencé à apparaître. Vrai que ça coûte la peau des fesses (t'en a pour minimum 12€ la pièce, et encore) mais c'est vraiment un sous-vêtement qui me semble indispensable. Sans soutien-gorge, on aurait les seins qui balottent dans tous les sens quand on ferait un mouvement, et pire, si jamais t'as froid ou autre, les tétons qui pointent, c'est pas sexy et le soutif cache ça. Les cache-téton, ça peut être bien aussi, mais franchement, quand t'as l'habitude de porte des soutien-gorge, t'en a pas l'utilité. Sauf si tu veux porter une robe au dos échancré, là, d'accord. Pour ce qui est de le porter, une fois que t'as l'habitude, tu peux plus t'en passer.

C'est vrai que dans la société, ne pas en porter est assez mal vu (y a eu des affaires comme ça de patrons qui viraient leurs employées parce qu'elle avaient pas de soutien-gorge) et ce je pense parce que la société trouve que ça fait limite débauchée. Ouais, laisser ses seins libre, omg, trop libertin pour notre bien, ça choque les vieux, go au bûcher. Enfin bref. Pour ce qui est de frotter les tétons, je sais pas. J'ai perdu presque toute leur sensibilité avec mon opération, je peux pas répondre.

Après, un soutien-gorge, dès que t'as des gros seins, c'est obligatoire, crois-en mon expérience. Parce que des gros ballons qui pendouillent et qui menacent de te foutre un pain à chaque fois que tu fais un mouvement, bah c'est pas agréable. Et c'est faux, en sport, il n'est pas obligatoire, une étude récente a même prouvé que faire du sport sans brassière musclait les seins et les remontaient un peu, comme quoi.

Et pour les seins qui pendouillent, franchement, quand t'es vieux, j'pense que t'as plus personne à séduire.  :^^:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Kitty

Citation de: Poulika le Vendredi 31 Janvier 2014, 03:37:41
Les femmes peuvent elles s'en passer ?
Oui. Moi j'en porte pas.
C'est tellement désagréable à porter que ça me rend désagréable. En plus, comme j'ai pas beaucoup de poitrine (je fais un 85B à peu près), je vois vraiment pas l'intérêt de m'infliger ça. Quant aux tétons qui pointent, à vrai dire je m'en fous complètement. D'ailleurs, je crois que personne n'y fait attention car on m'a jamais fait de remarque à ce sujet. Donc voilà vive la liberté !

Doutchboune

Pour ma part, je trouve pas ça indispensable, il n'est pas rare que j'en mette pas, et je m'en contrefiche d'avoir les tétons qui pointent, mais à un point assez inimaginable.

Par contre, s'il gêne c'est que c'est pas la bonne taille. Il me semble que plus des 2/3 des femmes se gourent sur la taille qui leur faut, mais bon faut dire que c'est une info pas si facile à avoir. Perso, je pense avoir trouvé la bonne. Du moins pour l'hiver. Mais bon, en été, quand il fait chaud, je ne supporte rien qui serre un peu, même en tissu !

Cela dit, quand j'en ai pas, j'ai tout de même le réflexe de mettre mes bras ou mes mains de manière à un peu maintenir quand je descends des escaliers un peu vite, parce que sinon, c'est désagréable. J'ai pas des gros seins, mais j'en ai pas des petits non plus (je crois que je suis à peu de choses près dans la moyenne nationale, du moins la dernière que j'ai entendue)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Bilberry

Je rajoute que ça me permet de pas me retrouver à poil quand je porte un truc ample et que j'arrête pas de gesticuler dans tous les sens.

BSK

Citation de: Kitty le Vendredi 31 Janvier 2014, 09:59:25Quant aux tétons qui pointent, à vrai dire je m'en fous complètement. D'ailleurs, je crois que personne n'y fait attention car on m'a jamais fait de remarque à ce sujet. Donc voilà vive la liberté !

Bien entendu qu'on te le fait pas remarquer. Quand quelqu'un fait attention à ça, il en profite pour mater discrètement.

Krystal

Ou les gens qui le font remarquer passent pour des voyeurs et sont rangés dans la catégorie pervers. Véridique.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Bilberry

Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.

Suijirest

Citation de: Bilberry le Vendredi 31 Janvier 2014, 17:46:11
Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.

Distinction sexuelle et supériorité naturelle.

Comme on fait un foin d'être plus grand ou d'avoir une "belle" tronche (et ça, c'est question de standards, en plus).

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Bilberry

Supériorité naturelle ? Pas compris (vraiment). Tu peux développer s'il te plaît ?

Krystal

Surtout que ça a été prouvé scientifiquement que les hommes sont plus faibles que les femmes.  :-*
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Suijirest

Qu'importe la force d'un homme, il pourra pas avoir de boobs.

Et les plus gros sont les plus désirés/jalousés.

Supériorité sur des trucs qu'on maîtrise très peu.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

BSK

Citation de: Bilberry le Vendredi 31 Janvier 2014, 17:46:11
Ma grande question dans la vie c'est pourquoi les gens font tout un foin sur les seins ? C'est juste là pour faire du lait à la base.

Pour la même raison que les gens en font tout un foin sur le sexe.
Difficile de dire quelles sont les raisons exactes (société, instinct, les deux ?), mais les seins sont considérés comme des parties sexuelles, donc ça a les même répercutions que le sexe lui-même.

Bilberry

Wolf>> J'ai l'impression que ce sont les mecs qui se concentrent plus sur les seins que les filles :niak: Et perso j'ai jamais vu des nanas jouer à "qui a la plus grosse" (ça doit exister après) et pourtant j'en ai vécu des séances de déshabillage dans les vestiaires.

BSK>> Bah justement, pourquoi c'est considéré comme une partie sexuelle ? Je trouve ça zarb perso.

Krystal

Citation de: Wolf le Vendredi 31 Janvier 2014, 18:04:47
Et les femmes se battent pour avoir les plus gros.


Les gros seins, c'est chiant.

BSK : peut-être parce que chez certaines personnes, cette partie de l'anatomie féminine peut apporter un certain plaisir. Après, vrai que ça n'aurait pas pu être considéré comme des parties sexuelles, mais ça fait partie de notre culture, aujourd'hui. Boobs = sexe. On ne changera plus ça.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir