[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda

Démarré par Syndrome, Lundi 20 Août 2012, 06:11:24

Zeldingue_L'Ancien

Tu sembles en accord avec ce que j'en pense, Dup', mais y'a un topic où on en parle : http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,7056.0.html  ;D !

Vincerp

Mais c'est quoi tout ces gens qui râlent parce qu'on a de l'inédit à la place d'un remake ? On en aura déjà eu 2 de la série en 3 ans en plus...
Go dépoussiérer vos N64 ou utilisez d'autres techniques (la console virtuelle, bien entendu :niak:) !

Doutchboune

Pis faut pas se leurrer, on l'aura jamais le remake de MsM façon la vidéo d'artiste qu'on a tous vu et qui nous a fait baver. Je préfère un original inspiré d'un univers que j'aime bien, même un peu moche à un remake moisi de alttp à la OoT sur 3DS, alors que j'ai déjà le jeu d'une autre manière...
Enfin, on verra, on en sait encore trop peu, mais je suis plutôt dans l'attente positive, sur cette annonce :)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Vincerp

Bah si c'est pour se payer un remake façon OoT 3DS, autant ne rien avoir, ouais.
Comme le fanmade, ce serait juste parfait, mais il ne faut pas se leurrer...

Zeldingue_L'Ancien

La dernière fois, c'était une musique de Zelda qui avait été entendue dans le Petit Journal, souvenez-vous...

Citation de: kirua21 le Lundi 25 Février 2013, 20:42:24
Je ne savais pas ou le dire alors je le met ici mais je viens de regarder le petit journal du 20 et à paartir de la 16e minutes vous pouvez entendre la musique du temple du temps, ça ma bien fait marrer :^^:

Cette fois-ci, c'est carrément Link (avec d'autres têtes connues) qui a fait son apparition, dans l'édition du 17 avril à partir de 05:53, voyez vous-même  ;D

Duplucky

Purée, je suis tombé par hasard sur ceci sur youtube:

Après toutes ces années, c'est toujours un véritable plaisir d'écouter ce remix magnifique. :love:

cricrione

Hello tous le monde:

-Je suis pas vraiment pour des reboot des jeux Zelda, déjà ils avaient prévu un film the legend of Zelda basé sur ocarina of time et ils l'ont annulé pourquoi a vous de me le dire svp  :^^':.
En faite j'aime pas du tout les reboot alors franchement j'espère un nouveau Zelda très prochainement.

cricrione

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=qYtrnr4chfU.
Je suis tomber sur sa est j'en suis tomber  :love: alors mettez un rubis si vous aimez.

Guiiil

Attention au double post ! ^^

Mis à part si c'est obligatoire ou si ton ancien post date de plus de 72h, tu dois éditer ton ancien message plutôt qu'en poster un autre !

Et pis le coup du rubis... On est pas sur youtube ici ! ;-p

(Cliquez pour afficher/cacher)

Zeldingue_L'Ancien

Et quel est le rapport entre un reboot de Zelda et un film annulé ? Et d'abord c'est quoi cette histoire de reboot ?
D'autant qu'il me semble bien que le film était un canular non (là dessus je ne suis vraiment pas sûr) ?

Duplucky

J'vois pas en quoi un reboot serait mauvais pour la saga Zelda, bien au contraire:

D'une part, ça permet de partir sur de nouvelles bases et si Aonuma et Miyamoto tiennent tellement à leur bide chronologie, là, ils pourront espérer faire quelque chose de potable, à condition de ne pas se concentrer uniquement sur le gameplay, n'est-ce pas, messieurs? :siffle:

D'autre part, cela pourrait aussi leurs permettre de faire des modifications plus audacieuses sur la structure générale des jeux sans que les fans ne hurlent au scandale, puisque c'est un reboot. :astro: (si vous savez le nombre de fois que j'ai lu que le dernier Tomb Raider ne massacrait pas la série originelle parce que c'est justement un reboot. :astro: )

Après ouais, d'ou viennent ces rumeurs de reboots? Ca m'intéresse, ça.

Et pour ce qui est du film annulé, c'était pas à la base un fanfilm que Nintendo a interdit la diffusion? :cfsd:

jisk

Apparemment il va mettre du temps pour sortir car il ont juste fais un remaque de wind waker ,le seul jeu sorti et attendu par les fans depuis longtemps c'est pikmin

Kirua

Une question sur Zelda viens d'être posé  dans les douze coups de midi  O_O

Zeldingue_L'Ancien

Pourquoi ne pas dire les choses de façon complète et nous obliger à demander quelle était la question  ;D ?

Kirua

Je voulais mettre un screen pour avoir la question exacte ^^

"Quel est le nom du cheval dans Zelda?" Elle a pas su répondre :(