Auteur Sujet: [Discussions libres] Discussions générales sur Zelda  (Lu 363541 fois)

link74800

• Invité
[Discussions libres] Discussions générales sur Zelda
« Réponse #240 le: mardi 16 juillet 2013, 11:02:19 »
 :lol:

Modération
Il va peut-être falloir penser à faire des posts bien construits. Ceci est clairement un message inutile. Si tu souhaites montrer ton accord, un rubis suffit. Ils ont été mis pour ça. Si tu souhaites vraiment t'exprimer au travers d'un post, rédige un texte plus développé (sous entendu avec du texte). J'espère que ça sera la dernière fois que tu flooderas. Des sanctions plus punitives pourraient être prises.
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 11:20:45 par un modérateur »

link du 40

• Invité
« Réponse #241 le: mardi 16 juillet 2013, 11:04:32 »
Link74800 je ne suis pas modérateur mais il faut que tu écrive un peu plus sur ton message sinon ça va être du flood et tu sera sanctionné.

Bon après cette parenthèse, je sais que je suis drôle avec mes blague zeldashopping.

link74800

• Invité
« Réponse #242 le: mardi 16 juillet 2013, 11:06:29 »
franchement tu trouve ou toute t'on imagination Link du 40?

link du 40

• Invité
« Réponse #243 le: mardi 16 juillet 2013, 11:11:06 »
Et bien je la trouve un peu partout depuis tout petit j'ai une imagination débordante, mais dès fois elle se tarit malheureusement,  ou des fois j'ai tellement de truc à dire avec mon imagination que je ne sait plus comment l'exprimer, j'ai tenté d'écrire un vrai livre mais trop d'imagination ce qui fais qu'il est vite devenu "du grand n'importe quoi" Bref pardon pour le hors sujet.

Sinon j'me suis toujours demandé si Link étais pas un peu délinquant: casser des pots, rentrer chez les gens comme ça,...

link74800

• Invité
« Réponse #244 le: mardi 16 juillet 2013, 11:16:37 »
c'est vrai que si ont compte le nombre de délit qu'il a commis dans sa vie de héros, il aurait pu finir en prison...
(taper des poules innocente, rentrer en douce dans le chateau d'hyrule...) ;D

link du 40

• Invité
« Réponse #245 le: mardi 16 juillet 2013, 11:20:37 »
Ouais c'est sûre,entrer par effraction dans le château, embêter les poules, casser des mur étant enfant avec des bombes, ....J'sais pas y'a tellement de choses....

link74800

• Invité
« Réponse #246 le: mardi 16 juillet 2013, 11:34:20 »
je trouve que t'a un talent pour le dessin. Ils sont magnifique :bave:

link du 40

• Invité
« Réponse #247 le: mardi 16 juillet 2013, 11:38:04 »
Euh ouais, je sais...Merci mais je ne pense pas qu'on puisse parler de ça dans ce topic donc si tu veut tu en parle sur ma galerie :D 

que dire sur The legend of zelda: J'vois pas pourquoi tout le monde crache sur les mangas Legend of Zelda qui sont sympathique

link74800

• Invité
« Réponse #248 le: mardi 16 juillet 2013, 11:39:37 »
j'en ai quelque un j'ai juste était decu par four sword adventure qui m'a paru trop enfantin, mais sinon il sont super.

link du 40

• Invité
« Réponse #249 le: mardi 16 juillet 2013, 11:43:36 »
Moi c'est celui de minish cap la bataille de fin étais carrément débile, j'imaginais quelque choses de mieux, sinon je les ait tous

link74800

• Invité
« Réponse #250 le: mardi 16 juillet 2013, 11:49:06 »
moi j'ai pas compris le rapport de mettre un club de dojo, dans minish cap, que link ne soit pas recu pour le combat lors de la cérémonie et le jeu.
il n'y a pas de club de dojo dans minish cap. :mouais:

link du 40

• Invité
« Réponse #251 le: mardi 16 juillet 2013, 11:53:42 »
Si dans Minish cap il y'a des dojo et on peut s'abonner à la newlestter du dojo et on y apprends des techniques mais les maitres Tekashi et leurs dojo sont bien caché

link74800

• Invité
« Réponse #252 le: mardi 16 juillet 2013, 11:53:45 »
Je me suis toujours posé la question, lequel est le meilleur, et y joué ne m'aide pas. J'ai mis ce sujet en espérant que vous pourrez repondre a m'a qquestion. ;)

Message modéré par Blue
J'ai fusionné ton topic avec celui-ci, parce qu'il n'est pas utile de créer un topic juste pour demander cela. En outre, essaie faire attention à l'orthographe, et développe un peu plus tes messages, surtout lorsque tu crées un nouveau sujet.
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 13:34:16 par un modérateur »

link74800

• Invité
« Réponse #253 le: mardi 16 juillet 2013, 11:54:56 »
merci pour tout link du 40, mais il y a combien de manga en tout? O_O

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #254 le: mardi 16 juillet 2013, 11:57:10 »
Ya pas de meilleur. Simplement l'un que tu vas préférer par rapport à l'autre. Et ce ne sera qu'un avis subjectif. Pas de vérité absolue donc ;)
« Modifié: mardi 16 juillet 2013, 12:45:24 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo