Première fois qu'un Papy Grenier m'a déçu... Boh, c'est dommage, mais ça arrive, hein. Parmi les principaux défauts, je signalerais le manque d'accessibilité au contenu du jeu: là où Pokémon, Goldeneye et Sim City en disaient assez long sur le jeu pour permettre au néophyte de s'y retrouver, ici on a limite affaire à des private joke sur le monde de Zelda, je trouve... Ensuite, bah... Les blagues sont pas nécessairement drôles^^' l'enchaînement des gags n'est pas top... Honnêtement, le passage qui m'a fait le plus rire, c'est celui avec Ryu, donc aucun rapport avec Zelda! Après, Zelda est une saga bien trop grande et riche en personnages et en gags pour permettre d'en aborder plusieurs sur une seule vidéo, nan? Et puis, autre souci: elle a été très souvent abordé, ne serait-ce que par Smosh! C'est donc pas facile de repasser derrière et de rester original.
Une certaine déception, donc, et l'une des très rare vidéo de Fred et Seb que je n'apprécie pas. C'est dommage, au vu du thême je m'attendais à bien mieux, mais bon, ça arrive même aux meilleurs de se louper, hein!