Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Syndrome

Je veux un nom !.. Je désire ? Je voudrais ?

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Duplucky

Izzy Novada

Je me réveille ce matin, j'allume la télé, je zappe sur i-télé...

...

KEUWA ? LA REINE D'ANGLETERRE ELLE A MOURU ??!!!
Fausse alerte, c'est juste la télévision taïwanaise qui a confondu Thatcher avec Elisabeth II... Z'ont trop d'humour ces asiatiques !

Mort de Thatcher : une télé taïwanaise enterre la reine d'Angleterre

A part ça, je vais franchement envoyer mon courriel de gueulante au CROUS, parce qu'envoyer les ouvriers à HUIT HEURES du matin, dans une résidence dont les couloirs des bâtiments produisent un écho monstrueux, faire du bordel au marteau et à la perceuse, ça commence LÉGÈREMENT à me les briser ! Put*** mais ça me viendrait même pas à l'idée d'aller casser les cou***** aux gens avant 9h voire même 10h, moi !  :cfsd:

EDIT : Oh ! Oui c'est vrai, j'ai failli oublier : PUT*** DE RHUME et printemps de M**** !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Doutchboune

Mais qu'est-ce que c'est que ce nom à rallonge, Syndrome ? Sinon, pour les peluches, tu peux en savoir plus par ici.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Kitty

Un patron et un tuto pour faire une peluche ornithorynque :
http://www.craftbits.com/project/plattie-the-platypus

Il y a plus qu'à acheter du tissu, des aiguilles et du fil les gars. ;D

Fénomal

Cap

Compréhension orale du bac en espagnol aujourd'hui. C'tait la misère. Surtout avec le niveau que j'ai :astro:
Mais le plus drôle reste le barème. Il fonctionne par pallier, soit 4, 8, 12 ou 20. Super. Passer de 12 à 20. Comme ça :severe:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Fry

J'ai ris du barème moi ^^
Mais ce qui est marrant avec la notation, c'est que ça m'asurre un 12 en compréhension orale en Allemand alors que je sais pas faire une seule phrase dans cette langue.
Cette notation est juste ultra-gratuite, franchement.
26+6=1

Bilberry

Comment j'ai fait pour avoir 14 en oral d'espagnol alors ?

Fry

Citation de: Bilberry le Mercredi 10 Avril 2013, 15:38:34
Comment j'ai fait pour avoir 14 en oral d'espagnol alors ?

Déjà par ce que c'est juste le barème de la compréhension orale, la note finale ne sera pas comme ça, et surtout par ce c'est le nouveau barème de cette année, par ce que les épreuves changent, c'est la réforme, toussa..
26+6=1

Cap

Citation de: Fry le Mercredi 10 Avril 2013, 15:31:39
Mais ce qui est marrant avec la notation, c'est que ça m'asurre un 12 en compréhension orale en Allemand alors que je sais pas faire une seule phrase dans cette langue.

Sauf quand tu peux espérer un 14 et que tu vas te retrouver avec un 12. Ça énerve légèrement, surtout que c'est la partie où je vais avoir la meilleur note :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Trictus McNatret

L'espagnol, ou la matière qui m'a empêché d'avoir la mention Très bien >_< chiotte. J'aime bien cette langue, pourtant, mais j'étais complétement imperméable à son apprentissage. Faut dire, j'étais pas aidé: entre les profs incompétents et peu compréhensifs et un déménagement malvenu, j'ai vraiment galéré à assimiler les bases et, du coup, j'ai du courir après les autres. Résultat: j'me suis tapé un joli 7 au bac. Grr.

Cap

Citation de: Rictus McNatret le Mercredi 10 Avril 2013, 16:17:26
J'étais complétement imperméable à son apprentissage.

Si tu savais comme je te comprends v.v

M'enfin, c'est pareil en anglais, j'dois tout simplement bloquer sur les langues :niak:

Fiertés ?

Fry

Citation de: Cap le Mercredi 10 Avril 2013, 16:00:46
Citation de: Fry le Mercredi 10 Avril 2013, 15:31:39

Sauf quand tu peux espérer un 14 et que tu vas te retrouver avec un 12. Ça énerve légèrement, surtout que c'est la partie où je vais avoir la meilleur note :astro:

La barème est simple, si tu as de quoi avoir plus de 12, tu as 20, point barre. D'ailleurs ça emmerde mon prof qui comprend comment on peut passer direct de moyen bon à parfait. Mais c'est le barème, si tu comprends toutes les idées et que t'as fait un bon compte rendu, c'est 20, même si ça mériterait pas 20 en temps normal.
26+6=1