D'accord avec Bil.

Travailler sur un ordi dans l'obscurité c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour les yeux, et je tolèrerai toujours mieux un grésillement de néon qu'on entend pas à moins de tendre l'oreille que la musique du voisin par des mini-baffles (véridique).
De toute façon mes collègues sont champions toutes catégories du "les conditions de travail ne sont pas optimales" : un coup c'est on a la vue sur la porte des toilettes, un autre c'est les odeurs desdites toilettes qui leur viennent au nez (moi j'ai passé six mois à ne jamais réaliser ce problème, alors que j'étais au même poste) un coup c'est y a trop de monde qui passe à côté de nous, maintenant qu'on a une salle rien qu'à nous ça devient les bruits de néon...
... Non mais eh oh, ça va durer jusqu'à quand ce calimérotage, là ?... On a des PC, on a des chaises, des bureaux, on a tout ce qu'il faut pour bien bosser, si la moindre flatulence de drosophile doit justifier une plainte ou une perte de productivité, on n'est pas rendus, hein ! Même moi, qui suis un râleur invétéré et fier de l'être, je trouve ces pleurnicheries méchamment exagérées !