Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Fénomal

Pfiou... Vous avez vu le joueur du grenier? :o J'ai hurlé de rire. XD

Toadster

Linkymike

Citation de: JeK le Mardi 22 Novembre 2011, 15:11:45
Tout le contraire de mon frangin qui choisit ça comme mdp (il s'appelle Michael), donc c'est un peu chaud quoi :niak:

Oh, au fait :
http://www.miwim.fr/blog/les-25-pires-mots-de-passe-sur-internet-31834

Tu disais ? ^x^

C'toi qu'a créé la liste et tu l'a envoyé à l'admin du site :niak: Ou mieux c'toi le créateur du site où figure la liste v.v

Citation de: Fénomal le Mardi 22 Novembre 2011, 17:25:33
Lol, Michael... T'es vraiment partout toi. O.O

Oui j'me suis cloné :niak:

Citation de: Fénomal le Mardi 22 Novembre 2011, 20:19:26
Pfiou... Vous avez vu le joueur du grenier? :o J'ai hurlé de rire. XD

Le dernier avec Spirou ? Il est énorme xD Ça change du précédent où il gueulait trop, surtout le moment où il tape sur la table (c'tait pas drôle et ça servait à rien x)). Mais là celui-là j'ai bien rit ^^

Fénomal

Ho, le coup des jeux de simulation, on pouvait bien leur laisser un peu de repos en bâclant celui la, après ce qu'ils nous ont servi avec zelda face of evil. XD

JeK

Citation de: Michael le Mardi 22 Novembre 2011, 20:56:07
C'toi qu'a créé la liste et tu l'a envoyé à l'admin du site :niak: Ou mieux c'toi le créateur du site où figure la liste v.v

Bah ouais, dans ce cas jsuis aussi l'admin de FranceSoir, 20 minutes, Gizmodo, Macbidouille, ou RTL.be.. Oh, sans oublier Clubic bien sûr :niak:
Putain je règne en maître sur la toile ! Comment ça pète ! \o/
Ahem. ;D

Sinon pour la vidéo de Spirou du JdG,  baaah elle énorme quoi, comme d'hab' :<3:
En même temps, y'a pas une seule de ses vidéos où on ne rit pas. C'est impossible. Ou alors faut vraiment avoir une vdm... v.v

Fénomal

Bon, j'ai à peu près la réaction de mon demi-frère et de ses potes, à propos de leur réveil en Thaïlande...

Bah voilà, quand on est dans un trou paumé et innondé, et qu'on a pris qu'un sac vide contenant juste une chemise, bah on est angoissé... :niak:

Rodrigo

Mouais, je l'ai pas trouvé extraordinaire, comme celui d'avant en fait. :niak: En plus j'avais le jeu Spirou, et s'il était vraiment mauvais, bah comme il dit, c'tait les mêmes défauts dans tous les jeux infogrammes, et il en avait déjà fait une vidéo. v.v

Qui pour un topic JDG ?

Syndrome

Moi chaud.

Le spirou est pas mal ! Chaud comme j'ai galéré pour les jeux infogrammes quand j'étais gosse...

Yan930

Citation de: Floax le Mardi 22 Novembre 2011, 21:29:34
Qui pour un topic JDG ?

Pourquoi un spécifiquement sur lui ? Limite, fais en un qui englobe tous les testeurs amateurs, non ?
Surtout que bon, il fait une vidéo tous les mois, donc le sujet sera pas hyper actif pendant la majeure partie du temps... fin bon ^^

Syndrome

Oui mais on peut parler des tests précédent, y'a déjà de la matière là.

Puis des testeurs amateurs, j'en connais pas des tonnes moi personnellement...

Rodrigo

Y'a Hooper aussi ! Et sinon je vois pas trop, dans les francophones.

Yan930

Tu sais, ce n'est pas parce que tu ne les connais pas qu'ils n'existent pas ^^
Après, si ça parle principalement du JDG, pourquoi pas ? après tout, il est le plus populaire, actuellement, en France (ou pays francophone en général, je ne sais pas). Fin bon, limite, faites d'abord un sujet général sur les testeurs, et si ça parle trop du JDG, à ce moment là, faites vous un sujet spécifiquement sur lui. Fin, je dis ça, je dis rien ^^

Edit : Hedge, Usulmaster, Bibi300 par exemple pour des actifs
il existe aussi des testeurs morts qui ont fait leur temps et méritent qu'on parle d'eux, par exemple Mr1d100, etc....

Kaiwatt

Bah... si on en connait pas d'autres pourquoi pas un topic sur plusieurs web-séries pas forcément à propos des JV ?
Edit : Remarque, y aura peut-être déjà suffisament de trucs à dire rien qu'avec les testeurs.

Syndrome

Non non bien sur, j'en conviens que des testeurs amateurs connus existent, mais moi j'vois pas... Puis j'pense que globalement les gens connaissent plus JDG. Rien n'empêche de faire un topic sur les testeurs amateurs et un sur JDG.

Kaiwatt : ??

JeK

En même temps tout ce qui a trait à des vidéos de testeurs, on peut facilement poster dans le topic des vidéos du net, c'est là pour ça... :p
Pourquoi vouloir à chaque fois créer absolument un topic, c'est ça que j'arrive pas à comprendre ?
D'autant qu'apparemment si c'est juste centré sur le JdG, perso je vois pas l'utilité... :niak: