Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14493303 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #42195 le: mardi 22 novembre 2011, 21:53:44 »
Jek > Je suis en parti d'accord avec toi, cette manie de vouloir créer autant de sujets aussi spécifiques m'échappe un peu, mais bon, pourquoi pas ?
Toutefois, je ne suis pas d'accord avec toi pour le sujet des vidéos du net, un sujet sur les testeurs amateurs permettraient surtout de parler d'eux, les testeurs, et non particulièrement de la vidéo, à mes yeux, c'est pas pareil (après, je suis peut-être en tort ^^).

Syndrome > En plus, l'avantage avec un sujet plus large te permettrai de connaitre des testeurs que tu ne connais pas, et qui sait, te plairait peut-être. C'est dommage de vouloir se fermer autant à un testeur (je parle du sujet).

Kaiwatt > Surtout que c'est pas vraiment la même chose, mais un sujet sur les web séries, pourquoi pas, ça m'étonne même qu'il y en est pas. Il me semble qu'à une époque, Guiiil parlait de la flander compagny, noob et le visiteur du futur, un tel sujet doit exister quelque part ^^ (ou alors, c'était sur le mylife...)
« Modifié: mardi 22 novembre 2011, 22:00:13 par Yan930 »

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #42196 le: mardi 22 novembre 2011, 21:54:57 »
Tu as raison Yan , si ça peut permettre aux membres, dont moi, de connaitre des testeurs sympa, pourquoi pas.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42197 le: mardi 22 novembre 2011, 22:12:11 »
Bah l'intérêt des sujets, c'est que justement, comme c'est pas sur le mylife, y'a une trace qui reste et on peut revoir facilement les conversations sur le sujet. Sinon, autant parler d'absolument tout sur le mylife. v.v

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #42198 le: mardi 22 novembre 2011, 22:19:04 »
Faites comme vous voulez mais à mon avis ça va vite tourner en rond votre affaire :niak:
Y'a quand même très peu de monde qui connait des testeurs amateurs. Le JdG est quasiment le seul qui sort du lot, et qui est réellement le plus populaire. Et si malgré tout vous lancez un topic des testeurs qui parlent aussi des testeurs moins connus, le topic en question dérivera quand même rapidement sur le JdG uniquement (vu que c'est le plus connu et le plus actif à l'heure actuelle). Du coup l'intérêt même du topic vole en éclat. v.v

Enfin j'arrive pas bien à cerner précisément ce que vous voulez faire en fait...
1 topic sur les testeurs amateurs en général ?
1 topic sur le JdG ?
Les deux ?

:ash:

Floax => Je suis totalement d'accord, mais quid des sujets qui bident complet ? :p
Dans le registre "trace qui reste" tu avoueras qu'on repassera, nan?... :niak:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42199 le: mardi 22 novembre 2011, 22:23:00 »
Non mais Floax veut nous faire créer pleins d'topics en c'moment, ch'ai pas c'qu'il a, après un topic débat sur la peine de mort, il veut qu'on fasse un topic sur le GDM :niak:

C'toi qu'a créé la liste et tu l'a envoyé à l'admin du site :niak: Ou mieux c'toi le créateur du site où figure la liste v.v

Bah ouais, dans ce cas jsuis aussi l'admin de FranceSoir, 20 minutes, Gizmodo, Macbidouille, ou RTL.be.. Oh, sans oublier Clubic bien sûr :niak:
Putain je règne en maître sur la toile ! Comment ça pète ! \o/
Ahem. ;D

L'admin du site Miwin seulement suffira, tout d'suite le gars il a les chevilles qui enflent v.v
« Modifié: mardi 22 novembre 2011, 22:40:30 par un modérateur »

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42200 le: mardi 22 novembre 2011, 22:29:50 »
Faites comme vous voulez mais à mon avis ça va vite tourner en rond votre affaire :niak:
Y'a quand même très peu de monde qui connait des testeurs amateurs. Le JdG est quasiment le seul qui sort du lot, et qui est réellement le plus populaire. Et si malgré tout vous lancez un topic des testeurs qui parlent aussi des testeurs moins connus, le topic en question dérivera quand même rapidement sur le JdG uniquement (vu que c'est le plus connu et le plus actif à l'heure actuelle). Du coup l'intérêt même du topic vole en éclat. v.v

Enfin j'arrive pas bien à cerner précisément ce que vous voulez faire en fait...
1 topic sur les testeurs amateurs en général ?
1 topic sur le JdG ?
Les deux ?

:ash:

Floax => Je suis totalement d'accord, mais quid des sujets qui bident complet ? :p
Dans le registre "trace qui reste" tu avoueras qu'on repassera, nan?... :niak:

Osef des bides, la vie en est remplie, et on n'en meurt pas. :p J'ai déjà fait des topics bidesques, bon c'est dommage, mais c'est que ça n'intéressait pas les autres forumeurs. Et j'pense qu'avoir plus de topics pour discuter est plus agréable qu'un seul et même, et parfois faut tenter. J'pensais que le topic discussions libres jeux vidéo biderait, et c'est un de ceux qui marchent le mieux, comme quoi. v.v

Mike => Ouais, et faut que j'y participe au topic peine de mort, mais après Zelda. :niak:

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #42201 le: mardi 22 novembre 2011, 22:48:29 »
Dans les testeurs sympa y'a aussi sizefac que j'ai découvert après sa brève apparition dans les points cultures.
Un testeur sympa, même s'il a trop trollé les FFTA à mon goût.

Sinon j'ai été voir time out en avant première suivi d'un débat philo sur le temps.
Le film était pas trop mal ( trop simpliste hélas...), le débat lui carrément vide d'intérêt ( bien les intervenants qui répètent 50 fois les même arguments) Heureusement qu'il y avait mon professeur de philosophie de terminale pour remonter le niveau.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #42202 le: mardi 22 novembre 2011, 22:53:43 »
Ouais mais dépêche toi hein, tu devras aussi participer au topic JDG après v.v

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #42203 le: mercredi 23 novembre 2011, 02:11:50 »
J'en ai crée aussi des topics bidesques. Ils sont tous en post-it. >.> (Heureusement, je les refile à Nehëm)

Sinon, Yan a posté, comme quoi je comprends les 10cm de neige qu'on m'a annoncé cette nuit. :p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #42204 le: mercredi 23 novembre 2011, 04:25:05 »
J'en ai crée aussi des topics bidesques. Ils sont tous en post-it. >.> (Heureusement, je les refile à Nehëm)

Sinon, Yan a posté, comme quoi je comprends les 10cm de neige qu'on m'a annoncé cette nuit. :p
Ouais, comme tu mentionnes la neige, pas trop dur le froid québécois ? :P Il fait particulièrement froid cette semaine, ça m'a frappé lundi matin, j'y étais pas physiquement préparé xD

Fénomal

• Invité
« Réponse #42205 le: mercredi 23 novembre 2011, 11:10:10 »
ébé... On peut dire que google nous a pondu un truc original. O.O

http://jeux.ameriquebec.net/2011/11/23/stanislaw-lem-un-jeu-de-google-en-lhonneur-de-stanislaw-lem.qc/

http://www.google.fr/

Bonne surprise ce matin. =^.^=

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #42206 le: mercredi 23 novembre 2011, 13:17:37 »
Sympa ouais, ils doivent pas s'emmerder chez Google. xD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #42207 le: mercredi 23 novembre 2011, 13:57:33 »

Ouais, comme tu mentionnes la neige, pas trop dur le froid québécois ? :P Il fait particulièrement froid cette semaine, ça m'a frappé lundi matin, j'y étais pas physiquement préparé xD

Non, ça va. Surtout que je reste que jusqu'à décembre. Après il fait bien quelques degrés de moins que chez moi, mais il n'y a pas de vent et ça, ça fait du bien !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Suijirest

• Skull Kid
  • *
  • Ci-gît Suijirest
« Réponse #42208 le: mercredi 23 novembre 2011, 20:01:49 »
T'es plus endurant que moi. Je rends visite à ma soeur dans le Gard, la différence de température avec la Lozère me fait perdre tous mes repères. J'suis à moitié enrhumé en quelques heures... :niak:

Et de toute façon je déteste le froid. xP

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #42209 le: jeudi 24 novembre 2011, 02:41:42 »
Roh, tu manques janvier et février, les plus beaux mois de l'hiver, avec en bonus toutes les patinoires ouvertes v.v D'ailleurs, mon univ est juste à côté du canal Rideau, la patinoire la plus longue au monde, j'espère bien avoir l'occasion de faire du patin quelques fois avec mes amis pendant la session d'hiver x)