Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

link du 40

Ah ok mais n'impêche si s'aurait était moi il sera pas revenu car quand je m'énerve je deviens assez fou ,la dernière fois mon petit frère m'avais donné un coup de poing dans le nez alors je me suis énervé j'ai donné deux grand coup de pieds à la vitre et j'ai fait valser mon petit frère et après il osait plus s'approcher alors si on aurait jeté des oeufs sur la porte j'en aurait fait de la bouillis ,purée d'enfants  :niak:

GKN

Royug

GranKorNichon c'est quand même... spécial, comme pseudo o_ô Ça vient d'un délire particulier, ou c'est juste choisi comme ça, sur le moment ? :p

En tout cas, même si tu changes de psuedo, je crois que tu resteras encore Mondaye pour beaucoup de gens v.v

GKN

Je comprends bien et ça me fait bizarre de changer sur PZ car ça fait un très long moment que j'ai ce pseudonyme... Pour tout dire, j'arrive encore à cliquer "aller à la dernière réponse" quand j'vois que c'est écrit par un "GranKorNichon", genre s'qui lui qu'à piqué mon pseudo ?!... :niak:

C'est un pseudonyme qui annonce bien la couleur pour beaucoup de chose, pour l'explication en profondeur, vous en saurez pas plus aujourd'hui mais c'est un pseudo plus travaillé qu'il n'y paraît... toujours dans le fun absolument en revanche :niais:

Au pire, vous pouvez raccourcir dans vos messages par GKN ou alors Grankor ;D

Bluelink

Citation de: link du 40 le Mardi 01 Novembre 2011, 19:39:19si s'aurait était moi il sera pas revenu

Félicitations, grâce à toi, je viens d'égorger 10 chatons.
(et encore je suis gentil, attends que JC lise ça)

Citation de: GranKorNichon le Mardi 01 Novembre 2011, 19:53:10Au pire, vous pouvez raccourcir dans vos messages par GKN ou alors Grankor ;D

Et on peut t'appeler Mondaye sinon ? ^x^

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

GKN

Rodrigo

Ca me fait penser à Grand Corps Malade. :niak: Enfin, cornichon c'est cool, dedans y'a nichon (ololz boobs) et cornichon quoi, la classe.  B)

Vincerp

Citation de: Floax le Mardi 01 Novembre 2011, 21:57:27Enfin, cornichon c'est cool, dedans y'a nichon (ololz boobs) et cornichon quoi, la classe.  B)
Dans "cornichon", y a "cornichon" ?
Sans blague, on en apprend tous les jours !  :niak:

Suijirest

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Guiiil

Azy Wolf, comment tu juges trop les délires des autres.

Azy, ces gens qui s'estiment supérieur, j'y crois pas.... :(

(Cliquez pour afficher/cacher)

Suijirest

Si tu le dis. v.v Je ne pensais pas juger qui que ce soit, mais si tu juges que je le fais, crois ce que tu veux.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Guiiil

Tu juges ma façon de juger ton jugement, c'est pas bien ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Toadster

Je me suis aussi demandé qui était ce "GranKorNichon", quand j'ai vu son nom dans les derniers posts v.v.
Je t'ai reconnu à l'avatar en fait  :ash:

GKN

J'suis en train de faire un buzz malgré moi avec les MPs et tout :niak:

Linkymike

Citation de: Plastik le Mardi 01 Novembre 2011, 19:16:06
Citation de: GranKorNichon le Mardi 01 Novembre 2011, 17:16:21
Et voilà, "Mondaye" n'est plus... Place à GranKorNichon ;D
Et pourquoi un tel changement ?

Ça lui rappelle les nuits torrides qu'il a eu avec un grand cornichon mais j'te dirais pas où il l'a mis hein :niak: