Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519117 fois)

Fénomal

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #41850 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:09:15 »
Ça lui rappelle les nuits torrides qu'il a eu avec un grand cornichon mais j'te dirais pas où il l'a mis hein :niak:
Hmm... :niak:
*Tape "grand cornichon" sur google*
*a "Grand corps malade" sur le tout premier résultat.* Pourquoi mouaaaaaaa! :sad:
*clique sur "Images"*
...

J'ai pas compris...

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #41851 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:17:58 »
Fallait aller plus loin Feno ^^' Va sur le site d'où provient ton image, tu verra qu'il s'agit d'un building à Londres que les anglais surnomme donc ainsi ("The Gherkin") par rapport à sa forme ;D

Fénomal

• Invité
« Réponse #41852 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:27:14 »
Fallait aller plus loin Feno ^^' Va sur le site d'où provient ton image, tu verra qu'il s'agit d'un building à Londres que les anglais surnomme donc ainsi ("The Gherkin") par rapport à sa forme ;D
Mouais, je m'en doutais. :/ J'ai quand même cru voir autre chose qui a un lien avec cette nuit torride, mais bon... :niak:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41853 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:40:23 »
Ha... Un grand cornichon, voir concombre, ça ressemble à... 'fin voilà quoi, d'où ma phrase ^x^ Après, le building est bien trop grand pour ça, y'a d'fortes chances que ça fasse mal, de toute façon ça n'passe pas je pense :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #41854 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:49:43 »
Ha... Un grand cornichon, voir concombre, ça ressemble à... 'fin voilà quoi, d'où ma phrase ^x^ Après, le building est bien trop grand pour ça, y'a d'fortes chances que ça fasse mal, de toute façon ça n'passe pas je pense :niak:
Bah, il parait que ce n'est pas la taille qui compte... :sifflote: Hé, Mike, j'suis pas sûr de savoir ce que tu veux dire. Tu peux être plus précis? :niak:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41855 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:50:55 »
Heu non, y'a des p'tits sur ce forum hein :niak:

Fénomal

• Invité
« Réponse #41856 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:52:47 »
Y'a des p'tits sur ce forum hein :niak:

je viens de te dire que ce n'est pas la taille qui compte. v.v

======>[-]

Bon, et sinon, ce matin, je me suis levé tard... Et je suis arrivé au retard au boulot. Mais je n'arrivais pas du tout à m'endormir! O.O à 2h30 du mat, j'ai finalement pris un donormyle, et ça a continuer à faire son effet à l'heure où je me suis réveillé. >< Du coup, impossible de me lever.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41857 le: mercredi 02 novembre 2011, 14:58:24 »
Les somnifères c'est le mal :niak:

En parlant de dormir, je suis étonné de ma capacité à m'endormir facilement Oo Lundi soir j'ai fêté Halloween avec des potes, de 20h à... 7h du matin !! Du coup, mardi j'ai dormi pratiquement toute la journée, de 8h à... 18h x) Bah hier soir, couché à 2h du mat', j'ai réussi à m'endormir facilement, j'me suis réveillé à midi, alors que j'avais quand même bien dormi avant Oo J'devais vraiment manquer d'sommeil moi V_v

Fénomal

• Invité
« Réponse #41858 le: mercredi 02 novembre 2011, 15:03:40 »
Mike... Comment peux-tu avoir un horaire aussi nocturne? :O Ce genre de truc, on le fait seulement l'été!

Bon, je viens de constater un truc... Ce topic a SEULEMENT 2800 pages? Il en avait combien dans l'autre version?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41859 le: mercredi 02 novembre 2011, 15:09:58 »
Mike... Comment peux-tu avoir un horaire aussi nocturne? :O Ce genre de truc, on le fait seulement l'été!

Les soirées entres potes, ça se fait quand on veut dans l'année !! Et elles durent toute une nuit la plupart du temps ^^ Hé ouais, la "Night Team" ça se fait aussi en dehors du net, et n'importe quand ;D

Pour ce qui est du "My Life", y'avait beaucoup plus de pages sur la V5 ^^" Sur la V6, soit y'en avait déjà pas beaucoup (quoi que, 2000 c'est déjà pas mal mais bon, depuis l'temps, étrange qu'il y'ait quand même peu de pages), soit des messages ont été supprimés :niak: 'fin dans les 2 cas, j'ai pas fait attention >.<

Fénomal

• Invité
« Réponse #41860 le: mercredi 02 novembre 2011, 15:11:52 »
Aha! I knew it! PZ, c'était mieux avant! :O

*Vivement que SS sort... ><*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #41861 le: mercredi 02 novembre 2011, 15:19:40 »
Avec PZ qui s'amuse à n'donner aucune infos sur SS, des nouveaux on est pas prêt d'en voir d'sitôt, j'te l'dis, même quand SS sortira ils iront plutôt sur les sites qu'ont donné des infos avant la sortie du jeu :niak:

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #41862 le: mercredi 02 novembre 2011, 15:19:58 »
Donc d'après toi le forum était mieux avant uniquement parce que plein de gens floodaient et passaient leur temps à raconter leur vie osef que personne ne lisait, et que le My Life comptait beaucoup plus de pages ? Et, toujours d'après toi, il sera mieux quand SS sera sorti et qu'on aura quinze link du 40 qui discuteront entre eux sur le topic "kel é votr zelda préférer?" ?

...

OK :|

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Fénomal

• Invité
« Réponse #41863 le: mercredi 02 novembre 2011, 15:33:30 »
Donc d'après toi le forum était mieux avant uniquement parce que plein de gens floodaient et passaient leur temps à raconter leur vie osef que personne ne lisait, et que le My Life comptait beaucoup plus de pages ? Et, toujours d'après toi, il sera mieux quand SS sera sorti et qu'on aura quinze link du 40 qui discuteront entre eux sur le topic "kel é votr zelda préférer?" ?

Ouai. v.v Ce sera bien plus animé. v.v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #41864 le: mercredi 02 novembre 2011, 16:05:18 »
Pour avoir connu la v5 c'était quand même une autre époque, une autre ambiance, beaucoup plus de membres (et pas tant de boulets que ça), des débats très animés voir virulents mais au final très marrants, bref je préférais effectivement la v5 (et pourtant, j'ai été le premier créateur des forums v6, c'est pour dire).