Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Duplucky

Non, j'ai internet puisque je poste ici x-D Ils disent juste que le problème semble provenir de Microsoft.com
Ouep, c'est bien Microdaube qui plante: le seul site auquel j'ai pas accès étant celui d'msn.

Comme par hasard, parce que je devais causer urgemment à quelqu'un aujourd'hui :D

No stress, guys, tout va bien...
*Eclate son pc et maudit Bill Gates et toute sa famille*

GKN

Après la murge d'hier, j'ai une de ces flegmes !!

Allez, courage, faut aller bosser ^x^

'tain je traine des pieds

Kirua

Syndrome

Kirua

Moi aussi et je taf au mc do pour l'été je peux vous dire que c'etait hard x)

Syndrome

Bah moi à MarineLand, et bein, y'avait pas tant de monde que ça  :hum:

Kirua

Shern

C'est cool travailler les jours fériés, c'est payé 1,5 fois plus cher. M'enfin, moi c'est mon cas, je sais pas pour vous v.v

Kirua

Moi non plus il falais 1 an d'ancienneté (y)

Rodrigo

Moi c'est payé deux fois plus cher. ;p J'avais taffé le 11 novembre 6 heures, à 20€/heure, je peux dire que ça faisait plaisir.   :D Et j'suis content, j'avais eu des problèmes avec mon employeur, mais j'taffe demain, ça fera de l'argent dans les caisses.  :)

Nilezor

My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

Vincerp

Bon, j'imagine que c'est le meilleur endroit pour le demander :
C'est moi qui bug, ou le chan est mort ?

Shern

Citation de: "Vincerp"Bon, j'imagine que c'est le meilleur endroit pour le demander :
C'est moi qui bug, ou le chan est mort ?
C'est le chan :/

Plagueis

C'est toi qui bug, le chan fonctionne nickel. v.v

John Craft

Emma Watson dans une robe à décolleté
avec une vue plongeante
toute la salle a entendu mes couinements répétitifs pendant Harry Potter.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann