Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14141671 fois)

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #40290 le: jeudi 14 juillet 2011, 00:57:45 »
Ah?  merci pour la remarque JC et merci pour le fail aussi, j'ai bien rit.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Lanks'

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://www.zelda-source.com
« Réponse #40291 le: jeudi 14 juillet 2011, 00:58:32 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Lanks'"
Les deux grands écrivains étant à l'origine des portages de ces séries de grands films à nos écrans ont, selon-moi, une imagination égale dans des thèmes presque semblables mais qui touchent un public un peu différent ; plus adulte pour LOTR et plus jeune pour HP.

L'univers de HP ne s'approche en rien de la grandeur et le soucis du détail de l'univers de la Terre du Milieu, go lire le Silmarillion pour t'en rendre compte v.v

Mais sinon, le Retour du roi, avec ses 11 Oscars et sa 3e place dans les films qui ont ramassé le plus de revenus, a pas mal marqué le cinéma de ce début du XXIe siècle v.v

Bon ok avant de me faire tuer, j'admets que l'univers de la Terre du Milieu est définitivement plus enchanteur, cherché, étudié que celui de HP... Ce qui m'a émerveillé plus que dans LOTR, dans Harry Potter, c'est que les personnages utilisent énormément la magie alors que j'aurais tellement adoré voir Gandalf ou plus de magiciens le faire dans LOTR ^^'....

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #40292 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:06:50 »
Lypphie - "bien ri"
nyuuuu

Mondaye je t'arrête tout de suite : Twilight est une œuvre absolument hideuse, honteuse et détestable sur tous les plans. C'est une histoire sexiste, sans inventivité, faussée, TRES mal écrite, sans la moindre espèce de début d'originalité et insultante pour les hommes comme pour les femmes sur les clichés et présomptions qu'elle engendre.
Que tu l'apprécies, je ne t'en ferai jamais le reproche, attention; mais dire que les gens détestent Twilight par "jalousie", c'est ridicule; les gens détestent cette œuvre parce qu'elle EST détestable...
(de nouveau, ça n'interdit à personne d'aimer du détestable, et je ne t'en ferai jamais le reproche)

De la même façon, Lanks', pour TON histoire, je comprends très bien et j'accepte entièrement :o J'ai jamais dit l'contraire. De nouveau je parle sur la notion d'Histoire du CINEMA, pas d'Histoire de Lanks'...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Lanks'

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #40293 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:09:26 »
Citation de: "John Craft"

De la même façon, Lanks', pour TON histoire, je comprends très bien et j'accepte entièrement :o J'ai jamais dit l'contraire. De nouveau je parle sur la notion d'Histoire du CINEMA, pas d'Histoire de Lanks'...

Ahah t'inquiètes vieil ami il n'y a là aucune faute :P Nous discutons/débattons et je rigole en même temps, voilà tout  :)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #40294 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:11:21 »
Je m'inquiète pas :3

Puisqu'on en est à répertorier les fautes, Syndrome, "de par", pas "de part". "De part" ça marche pour "de part et d'autre"; mais sinon, c'est "de par ceci, de par cela"...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #40295 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:12:37 »
J'ai essayé de lire le premier bouquin de Twilight, JC... il a fini par me servir de pied pour tenir mon lit qui était à moitié défoncé ^x^  au côté de Harry Potter 5 ou 6 d'ailleurs :roll:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #40296 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:12:53 »
Moi je poste sur cette page parce que c'est la page 2696 et que 696 ca me fait penser à des choses :3
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #40297 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:16:32 »
Trop fort x-D

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #40298 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:16:47 »
Que nous pourrions faire ensemble ?  ^x^

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Lanks'

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #40299 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:17:21 »
J'adore cette manière plutôt perverse de s'incruster dans une conversation très cher Balvadar ahaha  x-D ! en ce qui me concerne, pour Twilight, j'ai même pas essayé de toucher à un des livres avec un bâton donc... content d'apprendre que tu t'en sers comme pied de lit, Mondaye  :ash:

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #40300 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:21:12 »
J'ai honte car j'ai tout lu...
Mais on m'a obligé  :sad:

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #40301 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:28:20 »
Moi je les ai! Et je les ai tous lu !
Je voulais comprendre l'engouement des filles.
J'ai pas compris.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne shauni

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #40302 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:35:18 »
Ouais je suis pas tout seul !
Bah l'écrivaine veut juste passer comme message qu'on peut être seule et conne et vivre des d'aventures trop cool  :roll:

Guiiil dit :
 je suis ton père

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #40303 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:37:10 »
Twilight est un livre qui ne remet rien en question d'autre que l'avancée complexe et longue du féminisme.
Elle replace la femme comme faible et dépendante pleinement de l'homme; elle rasseoit l'homme comme inutile s'il n'est pas mannequin et à la disposition de la femme.
Bella est un personnage creux et vide qui n'a ni caractérisation ni particularité, ce qui facilite par conséquent d'autant plus le rapprochement entre elle et la lectrice -elle a un crâne vide, donc il est d'autant plus aisé de le remplir du SIEN. Paradoxalement, de la même façon, la perfection de ce personnage -belle, qui a des bonnes notes sans effort, est populaire, a des parents qui l'aiment et prennent soin d'elle, mais est triste et se sent seule...- fait que toutes les nanas plates rencontrent un personnage plat décrit comme parfait, et s'en flattent l'égo.
Le romantisme absent et ridicule à la fois de cette histoire fait pleurer d'ennui -car hélas, c'est là le véritable problème de Twilight; j'oublie la qualité piètre aisément... quand on me raconte quelque chose. Twilight ne présente RIEN. Il ne se passe rien. Jamais rien, rien, rien.
Feuilles en vie

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #40304 le: jeudi 14 juillet 2011, 01:45:50 »
Citation de: "John Craft"
Twilight est un livre Un torchon

Fixed v.v

Autrement, j'suis d'accord avec toi, John !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !