[Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !

Démarré par Rodrigo, Lundi 13 Juin 2011, 01:11:39

Bilberry

Moi aussi je suis hardcore selon le test, je crois qu'il y a que ce résultat en fait xD
Surtout que j'ai répondu à certaines questions complètement au pif  :niak:
En tout cas je vois pas en quoi bien connaître les JVs fait de toi un hardcore gamer, pour moi c'est un type qui maîtrise ses jeux à fond, pas un gars qui connaît la date de sortie de la version truc de la console machin.

Peter

Citation de: "Doutchboune"et l'image qui va avec, c'est la jaquette de LoZ :)

C'était ma récompense aussi...
Des gens de bon goût qui ont fait ce test... ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Moon

Bon j'ai refait le tes en répondant à toutes les mauvaises réponses pour voir (ce qui donne un air d'anti-Sony primaire et de pro-Sega à la manque bizarrement)
J'ai une "superbe" jaquette de Call Of duty Black Ops et on me dit que je suis un casual gamers " Broaden your horizons and play better games".

Je vois pas trop le lien entre COD et le casual mais çà doit être vrai XPDR.

Synopz

Moi, je vois le lien, mais, je le dirais pas  O:-)
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Doutchboune

Ça doit vouloir dire que le gars qui ne connait et n'aime que CoD est un casu qui n'y connait rien en jeux vidéos.

C'est pas idiot  :hum:

:roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

John Craft

Sur /v/, y a deux visions du casual : la vision "générale", c'est-à-dire simplement "wii sports" ou kinect et tussa; et la version "faux gamer", qui se prétend joueur mais ne joue qu'aux blockbusters vidéoludiques, et n'y connaît rien, est incapable de chercher la notion de défi qu'offre un jeu d'énigme ou autres, voire abandonne dès qu'il rencontre la moindre difficulté.
Les séries de FPS comme CoD ou certains jeux "grand public" sont très mal regardés parmi la "communauté" des joueurs, sur cet imageboard... bien plus que les joueurs de wii sport ou je n'sais quoi.

Bref, en réalité c't'un test qui va dans c'sens seulement :p évidemment. Et même si je suis pas entièrement d'accord avec, je trouvais ça drôle.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Toadster

Même résultat que vous, et j'ai aussi répondu à pas mal de question au pif, par exemple pour le nom du doubleur de Marcus Fenix, qui fait gaffe à ce genre de trucs ?  ô_o

Doutchboune

Bah, je dois avouer que celle-là, je connaissais la réponse  :$  Après, y en a eu peu où j'ai répondu au pif, mais quelques unes quand même...

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Great Magician Samyël

Je sais même pas qui c'est Marcus Fenix.  8-)

John Craft

... et j'ai pas eu cette question-là à mon quizz
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Brume-Ondeblois

Sa prouve certainement que ce quizz est plus complet que ce que l'on croit.

Moi non plus on ne m'a pas parlé de Ce Marcus machin.
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Emy-Lili

Il me semble que c'est le perso principal de Gears of War. v.v
Déjà, je vois pas en quoi ça fait hardcore gamer de connaître un jeu tel que GoW à ce point, m'enfin.
J'avais répondu au pif à cette question.

J'ai également eu hardcore, ce que je ne suis pas je pense. *crève*
Puis bon, comme Bilby, je vois pas en quoi t'es un hardcore gamer en connaissant tout ça mais bon. xD

Yorick26

Pareil je suis un hardcore alors que j'ai répondu au pif aux trois quarts des questions. Même qu'à la première question j'étais bien dans la merde. N'ayant jamais joué à un FPS, je suis mal barré pour savoir lequel est le meilleur selon moi (j'ai répondu Rainbow machin, parce que rainbow ça semblait plus sympathique).

Nilezor

J'a eu gamer en répondant pas mal de trucs au pif :|
My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever." Michael Scott.

D_Y

Citation de: "Emy-Lili"Il me semble que c'est le perso principal de Gears of War. v.v
Déjà, je vois pas en quoi ça fait hardcore gamer de connaître un jeu tel que GoW à ce point, m'enfin.
J'avais répondu au pif à cette question.

J'ai également eu hardcore, ce que je ne suis pas je pense. *crève*
Puis bon, comme Bilby, je vois pas en quoi t'es un hardcore gamer en connaissant tout ça mais bon. xD

Ca prouve rien du tout, c'est juste un test qui te permet de dire que tu t'y connais plus en jv qu'un mec qui connait que PES (ou COD).
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?