Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Royug

Je réponds la main qui se trouve aux "toilettes" de l'auberge de Bourg-Clocher.

Je peux la reprendre maintenant ?  O:-)

Classic

.

Royug

Merci v.v

Je vais poster une nouvelle énigme, ma dernière n'ayant l'air d'inspirer personne...

Un vrai jeu de plateforme

Bonne chance

Doutchboune

Mhhh, je pense à deux choses, en fait.

Je vais opter pour le passage en peste mojo, au palais mojo, où il faut sauter de plate-forme en plate forme, tuer les monstres en l'air, etc. Et si on tombe, on a plus qu'à recommencer...

(j'ai d'autres idées d'endroits dans le même genre, mais vu que c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre la première fois, je le cite...)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Royug

Non, il ne s'agit pas de ça  :)

Essaies autre chose !

Doutchboune

Bon ben je pars alors sur mon autre idée, la sorte de mini jeu, à Bourg Clocher Nord, où il faut être en peste mojo, et où il faut sauter de plates formes en plate forme.

C'est un jeu, et y a des plate-formes^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Royug

En fait, je pensais au mini-jeu du pêcheur, dans la Grande Baie, dans lequel il faut sauter sur des îlots. Mais je vais te donner la main quand même, puisque le mini-jeu des pestes mojos est aussi un mini-jeu "de plateforme".

À toi la main  :)

Lea kim

Je remonte le quizz M'sM avec cette énigme assez simple =>

Presque César

Royug

Je suis pas sûr de ma réponse, mais je pense à César l'homme qui parle aux chiens, et donc je répond le masque de vérité, qui nous permet de parler avec les chiens.

Lea kim

Non ce n'est pas ça, faut penser à un autre César.

Linkymike

César est un romain, presque Romain, on inverse 2 lettres et on obtient Romani, la fille du ranch et soeur de Crémia.

Lea kim

Tout simplement ^^ A ton tour Michael.

Linkymike

Okay, alors...

Énigme : As triste

Royug

Si on mélange les lettres de l'énigme, ça donne Artistes. Y'a plusieurs artistes dans M'sM, mais je vais répondre avec les Indigo-Gos, les plus aboutis, disons  :arrow:

Linkymike

C'est pas mal pensé mais ce n'est pas ça. Ne mélange pas les deux mots, assemble-les ;D