Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Otaku-Hatsune

Ben il y était, mais je me souviens plus où ... :|

Linkymike

Citation de: "Anis"Je reprends alors !

Il y a un endroit dans le jeu où on peut écoute le Ending du tout premier Zelda que tout le monde conaît. Lequel ?

Bonne chance !

Ca ne serait pas dans l'une des chambres d'un membre des Indigo-Go qu'on entend la zic ? Genre dans la chambre de Jappas ou Evan, ch'ai plus.

Mikau

Je remonte le topic avec une question !

Le Masque de Brême n'est d'aucune utilité durant tout le jeu, sauf pour l'acquisition d'un autre objet. Lequel?

Plutôt facile. A vous !

Linkymike

Il s'agit bien sûr du masque du lapin que Grog nous remet aprés lui avoir transformé ses poussins en cocottes grace au masque de brême :yeah:

Mikau

Exact et très précis. La main te revient, ô sieur Mike. =D

Linkymike

Merci pour votre générosité ô sieur Darkmikau, mais je ne puis accepter cet honorable cadeau, de ce fait je laisse donc la main à mon tour ;D

:jesors:

Royug

Citation de: "darkmikau"Le Masque de Brême n'est d'aucune utilité durant tout le jeu, sauf pour l'acquisition d'un autre objet. Lequel?

C'est pas vrai, il sert aussi à attirer d'autres animaux que les poussins de Grog v.v

Ok, c'est inutile, mais c'est quand même amusant ^^

Je reprend la main avec cette énigme:

Une arme inutile pour un enfant

Classic

Je vais tenter le baril de poudre. C'est dangereux et il me semble que les gorons nous disent que c'est inutile pour les enfants avant que l'on puisse s'en procurer.
.

Royug

Non, il faut voir au delà de l'utilité de l'objet  ;)

EDIT: bon, je vais donner un indice: c'est un objet inutile quand on a pas eu sa puberté

Liam

Je réponds la Lame Rasoir ;-D

Royug

Eh ouais, c'est bien ça ^^ Un enfant n'a pas besoin d'une lame de rasoir, puisqu'il n'a pas encore de barbe/poils à raser sauf s'il est emo ->

À toi la main

Liam

Il peut toujours se raser le crâne v.v

Satellite -> Sol -> Marécage -> Mont -> Mer

Saryx

c'est la quête des titres de proprietés ça

on donne la larme de lune a la peste devant le clocher qui nous donnes le titre de proprieté de chez lui qu'on donne a celui qui se trouve au marais ->titre des marais qu'on amene a la peste de la montagne ->titre de la montagne que l'on ammene a la peste de la grande baie->titre de la mer que l'on amene a la peste devant le repaire de sakon-> quart de coeur

(les noms des titres ne sont pas exacts mais flemme d'aller chercher ^^)

Liam

Les noms ont été changés exprès, ça a aurait été trop simple sinon, enfin ça l'est resté pour toi :p

A toi la main.

Royug

Petit remontage de topic ! Voici une nouvelle énigme:

Ils ressemblent aux Gorons, de plusieurs manières

Voilà !