Quiz Majora’s Mask (M’sM)

Démarré par mikleboss, Samedi 13 Janvier 2007, 14:09:15

Syndrome

Je prend le boulot pré-mâché :ash: , et je réponds la Lune, qui lâche une "larme" derrière l'observatoire.

Car As + triste = Astriste = Astre triste = Lune qui pleure.

Linkymike

Voila, j'attendais que l'on me sorte la larme de lune, à toi de jouer Syndrome ;D

Syndrome

Aller, manque d'inspiration, j'largue une question facile.

"Donne moi ton cœur baby ta soul baby hé"

J'ai honte...

Royug

Paroles d'une chanson de K-Maro, je répond donc Kamaro, le fantôme danseur de Termina  :)

Syndrome

Royug

Merci !

Paparazzi

Bonne chance  :)

Vincerp

Citation de: "Royug"Merci !

Paparazzi

Bonne chance  :)
Penserais-tu au concours de photo, qui peut se gagner en prenant le roi Mojo en photo après s'être infiltré dans son palais ?

Royug

Je pensais bien que quelqu'un allait répondre ça, mais non, la réponse a rapport à un autre aspect du métier de paparazzi ^^

zelmar

Bon, les paparazzis suivent les vedettes a la trace...

Donc je réponds le moment ou on suit le singe pour trouver la sorcière malade. ;)

Royug

Citation de: "zelmar"Bon, les paparazzis suivent les vedettes a la trace...

C'est juste, mais ce n'est pas le fait de suivre qui est vraiment important, donc le singe, c'est pas la bonne réponse. C'est quelque chose de plus anecdotique dans le jeu.  ;)

Tate

Si on se concentre sur le mot "Vedette", ce pourrait être quand on fait la musique avec les 4 Link, au Milk-Bar. ^^

Royug

euh non quand même, faut pas juste retenir le mot "vedette", mais tu te rapproches.

Linkymike

Peut être le fait de ne pas être vu... Du coup on peut citer l'infiltration chez les Mojos et chez les femmes pirates. Et l'objet assez utile pour un paparazzi du monde zeldaesque (en plus de la boite à image) c'est le masque de pierre qui permet de passer inaperçu.

Royug

Désolé, toujours pas  :/

Réfléchissez bien ! Qui sont des vedettes à Termina ?

Linkymike

Les Indigo-GO V_v Et ?

EDIT : roooh oui, y'a un zora qui espionne derrière la porte d'une chambre d'un des membres en regardant par la serrure !