Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Dark Vaati

Je dirai l'arc de lumière parce qu'on l'obtient vraiment tard dans le jeu, seulement après avoir fait un échange de fragments vers le début du jeu.

LinK35

Non plus, pas l'Arc de lumière =)
Allez, la prochaine fois c'est la bonne! =D
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spirit boy

Je réponds le bouclier miroir car on est normalement habitué a ce qu'il réfléchisse la lumière alors que on ne peut l'obtenir que très tard dans le jeu...

LinK35

Voilà, c'était le bouclier miroir, on ne peut l'obtenir qu'après avoir battu Vaati, ce qui est un peu idiot car on n'a plus aucun intérêt à améliorer notre équipement...
A toi la main Spirit Boy =)
La chronologie Zelda:
Citation de: CelticpunkCar si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Spirit boy

Merci!
Alors:
Eh ben il est fort, lui ...

Fénomal

Citation de: "Spirit boy"Merci!
Alors:
Eh ben il est fort, lui ...
Je pense à un goron qui essaie d'avancer dans une grotte en détruisant les murs.

Spirit boy

L'idée est bonne, mais non...
Ce qu'il faut chercher c'est quelqu'un ou quelquechose de relativement petit qui arrive à faire de gros trucs...

Royug

Bah, je pense tout simplement à Link, qui peut, même en forme Minish, déplacer de gros objets comme des étagères grâce aux bracelets de force.

Spirit boy

Non, ce n'est ni Link, ni une Personne...
C'est bleu (indice)
Allez, continuer! ;)

EDIT:Un petit indice, il nous suivera quand on l'appelle et on ne l'obtient que lorsque on pense débloquer un élément alors que non.......

Saryx

serait-ce l'oiseau qui nous transporte lorsque l'on joue de l'ocarina?

Bon je sais que spirit boy risque de reprendre la main mais je ne la prends pas (j'en ai assez de deux moi ^^)

Spirit boy

Bravo!
(elle aura duré pas longtemps mais pas non plus 2 minutes celle-là^^')
C'est effectivement l'oiseau de l'ocarina...
Vous en connaissez des vrais oiseaux capables de supporter le poids d'un enfant de 10 ans?

Bref, JE NE PRENDS PAS LA MAIN, je la laisse à qui la veut.

John Craft

Bon, bah je la vole, alors ! :p Voyoooooons...

Mon premier signifie "ce qui précède".
Mon second est une lettre.
Mon troisième est une lettre.
Mon tout est agaçant et attachant.

Gnuhuhu :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Gogo

Mon premier signifie "ce qui précède"-> Ex
Mon second est une lettre-> L
Mon troisième est une lettre-> O
Mon tout est agaçant et attachant-> Exelo!
Si j'ai bon, je laisse la main à qui la veut!

John Craft

Bon, ben qui veut la main, dans ce cas, vu qu'il a bon ?... :p
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Spirit boy

Alors je dis en restant dans l'esprit charade:
Mon premier est au bout des abeilles
Mon second est sur la soucoupe
Mon tout est sous une couronne

Bonnne chance!