Quiz The Minish Cap (TMC)

Démarré par Firce, Mardi 13 Février 2007, 16:08:19

Spirit boy

J'ai enfin trouvé!!!!
Hamate et Taricot!
Car le début de Hamate (énonciateur) c'est HA, et la fin de Taricot c'est RICOT (destinataire) donc ça forme HARICOT,un aliment!!!

Dashins

Bonne réponse :).
Enfin, c'est Toricot en fait, donc l'inverse était aussi possible (tomate).
À toi la main.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Spirit boy

Merci!
Alors:
L'un est copain avec une tête, l'autre copain avec la laine.

nineufo

bon je prend la main

quoi orange mais ...clac... à c'est parti
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Saryx

c'est quand on utilise une des amulettes (de din, farore ou nayru) dans le café, on revêt alors une tunique orange (alors que normalement elle devient rouge, bleue ou reste verte) mais l'effet s'estompe quand on sort (le clac correspond alors au bruit de la porte qui se ferme)

nineufo

oui à toi la main sa a pas durée longtemps
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

nineufo

Comme il n'y a pas de réponse, je reprend la main avec une facile:

Tout ça pour sa, il faudrait que le vieux revoie ses indications.

Synopz

La forteresse du vent qui ne contient pas l'élément vent comme l'avait indiqué le sage minish ?
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Royug

Ce serait pas Igor? Il me semble qu'il nous donne des indications dans le cimetière pour trouver une clé, et qu'on se la fait voler par un corbeau. Je suis vraiment pas sûr, par contre, ce passage m'est un peu flou  :hum:

nineufo

Synopz, a toi la main, pour le nom je suis pas sur, mais je pense qu'on parle de la même chose.

Synopz

Bon, alors :

J'ai l'impression de les avoir déjà vues quelques part

Royug

Il s'agit surement de Din, Farore et Nayru, Oracles dans les jeux du même noms, mais simples jeunes filles dans TMC.

Synopz

ça a tenu 44 minutes !!  :D  Je pensais qu'en un quart d'heure ce serait plié ... Donc à toi la main, Royug

Royug

Merci ^^
Une nouvelle énigme:

Un nouveau volume après chaque leçon

Bonne chance

Synopz

C'est surement les magazines du maître d'armes dont j'ai oublié le nom qu'on trouve a la poste et qui volume après volume nous donne de leçons en escrime.