Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

minipol

Non je suis pas d'accord c'est le roi d'hyrule car si on suit bien la conversation jabu ne fait que demandé au lion rouge si il a trouvé zelda et le lion rouge répond qu'il l'a surement trouver... et tac.
Don't worred,be happy.

MetissMojo

Citation de: "minipol"Non je suis pas d'accord c'est le roi d'hyrule car si on suit bien la conversation jabu ne fait que demandé au lion rouge si il a trouvé zelda et le lion rouge répond qu'il l'a surement trouver... et tac.

Non non, quand je pose des questions je fais attention à ne pas dire de bétises alors je peux t'assurer que je sais que c'est JabuJabu.

Sinon, j'aime bien le "et tac"  x-D

Unknown

Combien y a t-il d'île différente dans TWW ?

MetissMojo

7 * 7 = 49

Donc il y a 49 iles.

Unknown

Bilberry

Désolé de m'incruster mais j'ai la soluce sous les yeux avec la carte et je vois 49 îles (et il y a 49 îles dans la liste juste à côté) ^^"
A moins que tu considères qu'une île constituée de quatre îlots compte pour quatre îles...

Unknown

Bah tentes lol  ;)
Modération

Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

MetissMojo

Pour moi, à partir du moment où chaque Ile à un nom bien précis, même si cette ile est divisée par plusieurs morceaux ça reste une seule et même Ile.

Unknown

Oui je compte les grosse îles et les petites îles qui sont sur la même case comme une seule et même île, sinon ça allait être légèrement casse-couille, mais il y en a pas 49.

Ti'bouchon

Moi je dirais 49 cases sur la carte mais 48 îles car, pour moi, la tour des Dieux n'est pas une île!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Classic

Citation de: "Ti'bouchon"Moi je dirais 49 cases sur la carte mais 48 îles car, pour moi, la tour des Dieux n'est pas une île!
Vu comme cela, je dirais plutot 47 car la tour de l'envol est en bois et n'est donc pas une île...
.

Unknown

MetissMojo

Si tu comptes que celles qui sont "naturelles" je dirais 34 alors

Unknown

Ouais c'est une bonne réponse.

MetissMojo

ok d'accord  :D

Mais comme je n'ai pas d'idées de question pour le moment je laisse la main à qui le saisira.