Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

Royug

Hum.. il te manquerait pas un mot dans ton énigme? Comme : l'endroit le plus haut de l'endroit le plus bas? Si c'est le cas, je réponds le sommet de la tour où se passe le combat final de WW. En effet, c'est l'endroit le plus en hauteur dans l'Hyrule sous-marin qui est donc l'endroit le plus bas.

Gogo

Désolé de l'oubli, c'est encore exact, à toi la main!

Royug

Tiens, j'avais oublié que c'était à mon tour ^^

Parce que les betas

Bonne chance  ;) .

--DaRk-AsSaSiN--

Combien y-at-il de temps dans la melodie du vent? :yeah:

Royug

Salut et bienvenue sur le forum, Dark Assassin. Avant de poser une énigme, il faut d'abord répondre juste à celle qui est déjà posée. Je te conseille de lire la Charte du Forum et les Règlements concernant les quiz

;)

--DaRk-AsSaSiN--

En ayant recuperer les trois mis les trois perle sur chaque deesse !

Royug

Euh... si c'est une réponse à mon énigme, eh bien c'est faux  :conf: .

EDIT: Voyons, il me semble que ce n'est pas si compliqué  :) .

Voici un gros indice pour faire repartir le quiz: il s'agit d'un boss.

Y'a plus beaucoup de possibilités maintenant v.v

Gogo

Hmmm... Je répondrais Jay-Harla, qui possède des copies de lui en beaucoup moins fort, donc des beta par rapport à lui? Et en plus, Jay-Harla, ça rime avec beta...
Bon je suis pas sur de moi...

Royug

Non, ce n'est pas ça du tout ^^

Fryky

Si il ne s'agit pas de Jay-Harla je répondrais alors Gayla et ce pour les mêmes raisons que Gogo. :yeah:
"...Pas toucher les lapins, les lapins c'est gentil..."

Saryx

je répons kale demos le boss des bois perdus.

ka(pourquoi) le(les) demos (démos) -> parce que les bétas

Royug

Kale ? Bizarre, je me suis fié à la soluce de P-Z, et le nom du boss y est écrit Karle Demos (donc Car -> Kar). Si c'est vraiment Kale, désolé de l'inconvénient dans ce cas.  :/

C'est donc Coolben qui a la bonne réponse

Saryx

ah c'est peut être moi qui ai fait la faute (j'ai pas été vérifier le nom du boss, je l'ai fait de mémoire ^^

sinon pour ma main je propose

le maîtRe de guignol

Royug

Un guignol, c'est un peu un pantin. Ça me fait penser à Ganon Puppets, dont le maître est, bien entendu, Ganondorf.

St-Renan

Je pense que Royug a raison mais je poste juste pour dire que Guignol est un héros de marionnettes très connu en France ;)