Quiz The Wind Waker (TWW)

Démarré par Azh, Samedi 25 Novembre 2006, 18:31:44

zelmar

Merci^^

NON! Ne faites pas mal à mon ennemi

Un peu poussé, je l'avoue.

MetissMojo

Citation de: "zelmar"Merci^^

NON! Ne faites pas mal à mon ennemi

Un peu poussé, je l'avoue.

Je tente, bien que je ne sois sure qu'à 10% : je pense à la fille de l'ancien pauvre (je me souviens plus de son nom :/  ) celle qui est amoureuse d'un Moblin de la Forteresse Maudite.

zelmar

Malheureusement, ce n'est pas ça.

Indice: Qui pourrait se faire mal si on fait mal à son ennemi?

A vous^^

MetissMojo

je tente en disant Dumoria car le boss du deuxième donjon l'avale avant le combat avec celui ci...

zelmar

Saryx

je serais tenté de répondre gohma qui n'aime pas que l'on fasse du mal a valoo son enemi ^^

zelmar

MetissMojo

Bon, ça fait 1 mois et je m'ennui encore... alors :

Qui insinue en premier que Tetra est Zelda ?

zelmar

Je serais tenté de dire le roi d'Hyrule.

Linkymike

Moi je répondrais Ganondorf, qui a ressenti le pouvoir de la princesse en Tetra.

MetissMojo

Non, il n'y a pas de bonnes réponses pour le moment.

Indice : On peut le savoir quand on a joué une deuxième fois avec le fichier marqué d'une triforce.

Lyrical Link

C'est le facteur Piaf qui vient sur lile de l'aurore et qui dit qu'el a dé grandes oreilles enfin je di ca mé je sui po sur du tou :D
"Voyons si vous méritez la TRIFORCE".
GANONDORF.

MetissMojo

Non pas du tout.

Re indice : il nous donne une pierre

Ventino

Moi j'hésitais entre Valoo, l'arbre Mojo et Jabu car dans la seconde partie on peut comprendre leur langage hylien. Mais l'arbre Mojo ne nous parle pas en hylien. Il reste donc Valoo et Jabu... A tout hasard je dirais plutôt Jabu...

MetissMojo

Citation de: "Ventino"Moi j'hésitais entre Valoo, l'arbre Mojo et Jabu car dans la seconde partie on peut comprendre leur langage hylien. Mais l'arbre Mojo ne nous parle pas en hylien. Il reste donc Valoo et Jabu... A tout hasard je dirais plutôt Jabu...

Ouais, c'est bien Jabu-Jabu. A toi !