[TP] Dictionnaire US - Européen

Démarré par RoK, Mardi 06 Février 2007, 11:23:55

Bakemono

Pourquoi avoir renommé certains noms comme Midna -> Midona?
Je comprends pas l'interet...

Linkymike

Bah en fait, c'est la traduction Americain/Français, car dans le jeu Américain le perso s'appelle Midna et qu'en France il s'appelle Midona  ;)

Dans certains pays les noms sont différents  :yeah:

EDIT : Ouais, Sup', j'ai inversé mais maintenant c'est corrigé  :yeah:

Dracofan

Citation de: "Michael"Bah en fait, c'est la traduction Americain/Français, car dans le jeu Américain le perso s'appelle Midona et qu'en France il s'appelle Midna  ;)

Dans certains pays les noms sont différents  :yeah:

Justement, en France c'est Midona et en Américain c'est Midna! :ash:

Yepy

Bah si vous voulez d'autres traductions moi j'ai une amie canadienne,qui a le jeu en anglais mais elle parle français donc .. ^^

• Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

Shern

Et moi donc, je suis Canadien.^^ J'aurais une correction a apporté : si mes souvenirs sont exactes(j'ai joué hier Xp) la Citadelle se traduit par Castle Town.

linkexelo

Citation de: "Shern"Et moi donc, je suis Canadien.^^ J'aurais une correction a apporté : si mes souvenirs sont exactes(j'ai joué hier Xp) la Citadelle se traduit par Castle Town.
Oui,je viens de le voir moi aussi sur un site et c'est Castle Town

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Tgabs

Suis je le seul a preferer les noms anglais? (des boss,par exemple) ;)  ;)

Baba

Concernant les noms des persos, moi je dis Midna et pas Midona. Midona c'est vraiment moins bien, pourquoi ce nom ?????  Je crois que beaucoup de fans préférent Midna d'ailleurs.

Donc moi aussi je préfére les noms anglo-saxon ne t'en fais pas Tgabs ;o)

the best77

Citation de: "Baba"Concernant les noms des persos, moi je dis Midna et pas Midona. Midona c'est vraiment moins bien, pourquoi ce nom ?????  Je crois que beaucoup de fans préférent Midna d'ailleurs.

Moi aussi je preferes les noms en anglais surtout pour Midna/Midona

antheor

Midna c'est carrement mieux que midona et zant mieux que xantos

Linkymike

Mouais... Je préfère Midna que Midona mais Xantos est mieux que Zant.

Royug

C'est vrai que Midna est beaucoup mieux que Midona. Mais je trouve aussi que Zant est mieux que Xanto. Seulement avec toutes les heures passées sur le forum, je suis rendu habitué à dire Xanto. Mais je me demande pourquoi ils ont changé les noms de ces deux persos. C'est comme si on changeait le nom de Zelda et de Ganondorf. :conf:

Dark

J'ai toujours trouvé que vos traductions fesaient dur.

Exemple...

Excalibur à la place de Master Sword, j'ai jamais vraiment trouvé le moindre rapport avec Excalibur. En plus ce nom n'a aucun rapport avec Zelda alors que Master Sword c'est beaucoup mieux.
The World's Changing

Baba

Trés sympas d'avoir fait cela. merci, c'est cool ! lol

Certains noms US sont trés sympas, mais moi perso midonaje l'appelle pas midona mais midna. çà sonne 30 fois mieux

Baelheit

Citation de: "Baba"Concernant les noms des persos, moi je dis Midna et pas Midona. Midona c'est vraiment moins bien, pourquoi ce nom ?????  Je crois que beaucoup de fans préférent Midna d'ailleurs.

Citation de: "antheor"Midna c'est carrement mieux que midona et zant mieux que xantos

Les français ont donnés ces nom car ce sont les plus proche  de la prononciation  japonaise de Midna et Xant.

Citation de: "Dark"Excalibur à la place de Master Sword, j'ai jamais vraiment trouvé le moindre rapport avec Excalibur. En plus ce nom n'a aucun rapport avec Zelda alors que Master Sword c'est beaucoup mieux.

Tu n'a jamais trouvé le moindre rapport avec Excalibur ? faut le faire là... rien que le fait qu'elle soit enfoncer dans un socle de pierre...

L'art est une explosion :saut: