Mais quelle est cette capitale ?/ ce pays ?

Démarré par Z-opsone, Samedi 09 Décembre 2006, 18:16:13

Rodrigo

La capitale de l'Afrique du Sud est Pretoria et non Le Cap . >_<

Alors ,je vais dire Quito ,capitale de l'Equateur ,petit pays d'Amerique du Sud compressé entre la Colombie et le Pérou .  :)

Royug

Je sais pas si ce pays a été colonisé par les espagnols, pour le style architectural, mais je réponds quand même Tegucigalpa, capitale de l'Honduras. On peut toujours essayer.

Prince du Crépuscule

Tu as juste, mon zélateur officiel, à toi la main! Il s'agissait bien de Quito, capitale de l'Equateur! J'ai voulu mettre un pays dont on localiserait assez facilement le continent et la parti du globe qui le concerne, et que l'on ne connait pas trop... Voilà! ^^

A toi Floax! :)

Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Rodrigo

Merci bien .  :)

Bon ,pour changer mes habitudes ,je vais mettre une vue plus vague de la ville .

Image :

Bonne chance . ;)

Yanikuza Fujimaru

Il y a de beaux gratte ciel, et un port, je vais essayer avec Amsterdam en Hollande  ;)

Yorick26

Je vais dire pour ma part Lisbonne la capitale du Portugal même s'il ne fait pas très beau.

Rodrigo

Non ,desole ,ce n'est pas ca .

Reessaye . ;)

Edit : idem pour Yoyo . :)

Yorick26

Les bateaux me parraissent européens donc je vais dire Copenhague capitale du Danemark

Rodrigo

Toujours pas .

Indice:

Ce n'est pas sur le continent ou est ne Xenophon .

Bonne chance . ;)

Balvadar

xénophon était un philosophe grec donc il ne faut pas chercher en europe. je tente au hasard Pékin en Chine.
Citation de: Sur MsnKrystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Rodrigo

Effectivement ,ce n'est pas en Europe .

Mais tu as quand meme faux .

Reessaye . ;)

Ero-Skie

Je vais répondre Bangkok en Thailande!
Il me semble avoir vu ce port dans le film "Ong Bak".

Yorick26

BOn ben alors si ce n'est pas en Europe alors je vais dire que c'est Bangkok capitale de la Thailande. Un auter port ou en tout cas ville proche de la mer sur ma carte.

EDIT : ALors Wellington capitale de la nouvelel Zélande mais j'aurais préféré ma première réponse

Rodrigo

On se rapproche . ^^

Indice : peine de mort

Bonne chance . ;)

Yorick26

Tu sais que la peine de mort est pratiquement appliquée dans tous ces pays d'asie de l'ESt sauf les philippines et un autre. Alors je vais dire TaiPei capitale de Taïwan