Une nouvelle tenue...

Démarré par Link...ette, Mercredi 18 Avril 2007, 16:02:12

Vincerp

En fait, elle est moche hors de l'eau, je vous l'accorde...
Mais vous avouerez que ce n'est pas là qu'elle est censée servire...

Rodrigo

Ouais ,mais quand peux-tu admirer ta teue ? Quand tu batifoles gaiement dans l'eau ou quand tu escalades la paroi rocheuse du domaine zora pour aller piquer une petite tete du haut du plongeoir ?

En plus ,sous l'eau ,tu ne vois que les petites jambes de Link qui font des va-et-viens pour le faire avancer (ça s'appelle nager  :niak:  ) ,donc ,tu ne peux juger . ^^

Vincerp

Bon, j'attends d'aller sur ma GC pour reregarder cette tenue avant de parler de son esthétique... ça rique d'être long *pleurniche*...

Royug

C'est vrai que l'armure Zora n'est pas très belle. C'est surtout le casque qu'on a sur la tête qui me fait penser ça. Je trouve que les personnes qui la garde tout au long du jeu n'ont pas beaucoup de goûts. Par contre, je trouve l'armure magique super. Mais je ne trouve pas que Link fait gringalet dedans. C'est sûr qu'elle est en or, mais Link a bien un bouclier et une épée, alors il a l'air d'un vrai chevalier. :)

Gogo

réponse à Darlink 1
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je suis vraiment désolé

Kyren

Sa ne sert à rien de changer sa tenue, maintenant que l'on est habitué et de plus le vert et ce qu'il lui va le mieux à leur époque....C'est pas du final fantasy il va pas arriver avec un T-shirt jaune et blanc un bracelet sur une main et dans l'autre un point américain, et un pantalon bleu ciel avec des lunes déssiné dessus^^loL
Ce que je veux dire c'est ridicule de lui changer c'est comme si Ganondorf devenait chauve avec une barbe en tresse.....Donc c'est inutile pour moi :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Woopsy

Changer de tunique pour Link? Bof... la tunique verte va très bien!

Par contre, pouvoir acheter ou obtenir d'autres tuniques par la suite, simplement pour faire style ou bien pour avoir d'autres pouvoirs -> j'approuve  ;) Et plus y en a, mieux c'est...

De même avec les autres objets et les armes...

Royug

Je suis pas trop d'acord avec le plus il y en a, mieux c'est... S'il y en a trop, on ne sait pas laquellle choisir, et il y en a plein qu'on essaiera juste une fois.

Et les tuniques, c'est bien beau l'aspect, mais il faut qu'elles aient une fonction, un pouvoir spécial. Et s'il y en a des tonnes, soit le jeu serait trop facile avec toutes ces pouvoirs, soit les pouvoirs seraient nuls pour ne pas que le jeu soit trop facile. Je préfère qu'il y en ait un peu, et qu'elles soient fortes.

Vincerp

Je suis d'accors avec Royug, trop de tuniques serait lourd...
Mais il devraient faire une tunique maudite qui rend l'épée moins puissante et nous rend plus faible, à la manière de l'anneau maudit des oracles.

:link:zelda:

Mais comme on peu retiré toute les tunique que Link je ne vois pas pour quoi on ne pourrai pas retiré celle là?
Ce que j'imagine bien moi c'est une tunique qui lui permettrai de sauté certain obstacles très long un peu comme les botte dans Zelda ocarina of time

Royug

Citation de: "Link épéiste"Mais il devraient faire une tunique maudite qui rend l'épée moins puissante et nous rend plus faible, à la manière de l'anneau maudit des oracles.

Oui, peut-être une tunique qu'on est forcé de porter à un moment du jeu, et qu'il nous rend plus faible. Mais ça pourrait aussi être un moyen de rendre le jeu plus dur.

CitationCe que j'imagine bien moi c'est une tunique qui lui permettrai de sauté certain obstacles très long un peu comme les botte dans Zelda ocarina of time

Peut-être bien, mais je crois que des bottes spéciales seraient mieux dans ce cas là. Il faut que l'abileté ait un rapport avec la partie du corps le plus possible, sans trop avoir d'accesoires. Comme l'armure Zora permet de nager sous. Mais on allait pas inventer un masque pour le visage qui nous permet de respirer sous l'eau, alors on l'a intégrer à l'armure.

Twilight_4ever

Moi, je l'aime bien cette tenue car c'est la tenue du héros ! Mais j'aimerais que dans la plus part des jeux il y ait environs 3 tuniques que l'on doit mettre un certain temps (comme dans OOT).

Vincerp

Royug :arrow: Je pensais seulement à un moyen de rendre les jeux plus durs, sans briser la politique "tout publique" de Nintendo...
Non, je ne suis pas masochiste, j'aime les bons challenges, c'est tout.
La maniabilité est excellente, autant en profiter.

martial

Comment peut on s'autoriser à changer la tenue de link. Comme tu le dis si bien dans ton sondage, la tenue de link en vert est un mythe. Je pense que cela restera comme ça à tout jamais dans les jeux zelda. The Legend will never died !!!!!!!!!

Nemesis

si franchement le vert c'est soulant, ou alors il faudrait des qu'on fini une partie pouvoir en recommencer une en changeant la tenue de couleur et qu'on choisisse. pour le fun.