Auteur Sujet: Une nouvelle tenue...  (Lu 41432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4283
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #15 le: mercredi 18 avril 2007, 19:32:18 »
Mouais, je vois pas ce qu'elle de si particulière cette tenue. Après tout, l'habit ne fait pas le moine : ) Donc, une nouvelle tenue, moi je suis entièrement open, du moment qu'elle reste classe^^

Sinon, comme l'a dit LinK6433, le gros rêve c'est le custom totale^^ (j'adorais pouvoir changer son style de combat. J'ai pas aimé du tout qu'ils aient enlevé l'épée biggoron, j'adorais le combat à deux main moi :/)

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une nouvelle tenue...
« Réponse #16 le: mercredi 18 avril 2007, 21:38:23 »
Moi je suis d'accord pour que Link ne change pas de tenue, car comme tu l'as si bien dit c'est un mythe, on l'a toujours connu de cette façon, et en aucun cas je n'aimerais qu'il change.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nami

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #17 le: mercredi 18 avril 2007, 22:24:51 »
Oui je suis d'accord avec la majorité ici, Link ne doit pas changer de tenu. Je pense qu'un nouveau Zelda avec Link sans sa tunique verte n'aurait pas autant de charme ( même si le jeu serait super vu que c'est un Zelda ne l'oublions pas ^^).


Merci Elfy =)

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #18 le: mercredi 18 avril 2007, 22:25:50 »
Hors de question. Ils ont déjà tranformé le héros gaucher si particuliers en héros droitier, alors changer carrément de tenue...puis quoi encore ? De plus, comme dit plusieurs fois, c'est un mythe...et je rajouterais même que, si l'on changeait la couleur, ça foutrait un peu l'aspect de héros en l'air. Car, le vert représente l'espoir (et le gazon mais ça, c'est une autre histoire). Des améliorations graphique ouais, mais pas de changement radical.

La tunique du héros dans Twilight Princess était presque parfaite. C'est dommage que le bonnet, si classieux jusqu'à présent, ait été rendu si hideux dans cet opus (du moins, de profil, je trouve ça immonde). C'est peut-être fait pour être plus réalistes me dira t-on (puis même, un bonnet, pour qu'il tienne comme ça, il faudrait qu'il soit lourdement rembouré, mais il pèserait 3 tonnes), mais Zelda n'est pas fait pour être réaliste.


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne chibi ganon

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #19 le: mercredi 18 avril 2007, 22:35:34 »
moi aussi, je prèfère link en vert. se serait un peu bizarre de le voir autrement >0> et le vert lui va beaucoup mieux !

Hors ligne Luna Moonlight

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #20 le: mercredi 18 avril 2007, 23:38:25 »
Hum...Link en une autre couleur que le vert? Sa se peux juste pas!  :|  
La légende dit que le Héro est ''tout vêtu de vert''.
Alors, sa doit rester comme sa.
Amériolation, ok! Mais changer complètement de tenue...Nan!  :ash:  
En plus j'aurais moin le goût de jouer avec un Link habiller en bleu à metton, je suis trop habitué avec le vert.

Hors ligne MaxDurden

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • http://www.metaluniverse.com
Une nouvelle tenue...
« Réponse #21 le: mercredi 18 avril 2007, 23:45:50 »
Jamais! Ça serait un sacrilège changer sa tenue!

J'ai absolument rien contre le fait qu'il aille des tenues secondaires comme dans Ocarina Of Time mettons, mais la tunique verte DOIT rester comme principale.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #22 le: jeudi 19 avril 2007, 10:03:59 »
Oui bon tout le monde, comme je l'ai dit on est tous d'accord sur le fait que Link doit garder sa tenue principale, c'est a dire sa tunique verte.
La question ça serait plutot quelle nouvelle tenue voudriez vous voir apparaitre en plus de la principale.

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #23 le: jeudi 19 avril 2007, 10:07:14 »
Ben moi je voudrai que link reste toute sa vie en tenue vert car un link en jeans et chemise ça ne le ferai pas du tout!!! Bon c'est vrai que pour les donjons il a différentes couleurs de tenues mais rouge ou bleu ça passe vu que maintenant on a l'habitude de le voir comme ça !!! lol

Mais si jamais un jour un zelda devrai sortir avec un link en jeans ou autre je pense que çela ne serai plus un zelda!

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #24 le: jeudi 19 avril 2007, 12:06:54 »
Link a la Vert-Attitude il y peut rien...  :p

Franchement un Link en jeans c'est nul...  -_-

Enfin qu'il y est même plus de tenues genre 5 une tenue blanche etc... (sans AR) eh ben c'est vrai que ca serait mieux... Mais tu crois qu'a cette époque les jeans existaient... ?  ._.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #25 le: jeudi 19 avril 2007, 12:11:02 »
Bouhou, vous êtes tous HS d'abord!!
Bien sûr que non que les jeans ça existais pas a cette epoque x-D

Perso en tenue, je vois bien l'armure de TP mais en plus utile.
Elle pourait donner des caractéristiques comme plus de defense, mais moins de rapidité (sans arriver a la lenteur qu'on a avec les bottes de plomb of course)

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #26 le: jeudi 19 avril 2007, 12:11:57 »
Citation de: "Jay d'ail"
Bouhou, vous êtes tous HS d'abord!!
Bien sûr que non que les jeans ça existais pas a cette epoque x-D

Perso en tenue, je vois bien l'armure de TP mais en plus utile.
Elle pourait donner des caractéristiques comme plus de defense, mais moins de rapidité (sans arriver a la lenteur qu'on a avec les bottes de plomb of course)


Je sais que sa existaient pas mais je demande ca au créateur du topic ^^

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Une nouvelle tenue...
« Réponse #27 le: jeudi 19 avril 2007, 13:20:00 »
A moins que Big N décide de faire un Zelda des temps modernes... je ne pense pas que ça marcherais.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #28 le: jeudi 19 avril 2007, 14:47:19 »
Citation de: "Linkdezelda"
A moins que Big N décide de faire un Zelda des temps modernes... je ne pense pas que ça marcherais.

Link


J'en suis sûr. De toute façon, un Zelda moderne ne serait même pas un Zelda. Tu verrais toi Link et Ganondorf se battre avec un arsenal de guns pour obtenir la Trifrce? Comme je l'ai dit, Link doit rester vert. Mais ça me dérange quand même pas qu'il ai une tenue différente au début, ou d'autres tenues secondaires.

Cla$$iQue

  • Invité
Une nouvelle tenue...
« Réponse #29 le: jeudi 19 avril 2007, 15:24:07 »
Way c'est une bonne idée,
Il lui faudrait une tenue jaune fluo pour qu'on puisse bien le voir dans la nuit.
Parce qu'avec sa tenue verte il se confond avec les buissons (Lol)  x-D