Auteur Sujet: Une nouvelle tenue...  (Lu 41431 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Link...ette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« le: mercredi 18 avril 2007, 16:02:12 »
Une nouvelle tenue pour Link. Se serait cool non? Moi, j'ai presque toujours rêvé de le voir par exemple dans un jean délavé, et un beau T-Shirt :p .
Pas vous? Proposez vos idée de tenu ^^

P.S.: Je sais que yen a qui vont dire que ce topic ne sert a rien, mais j'ai besoin de connaitre votre avis a tous :)
Et peut-etre qu'il vas couler, mais tant pis, j'en profite :p
LiNk Is My LiFe <3

Hors ligne Zypheur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 589
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #1 le: mercredi 18 avril 2007, 16:06:02 »
Non moi je veux qu'il reste en vert mais je ne suis pas contre l'amélioration de sa tenue,dans TP sa tenue est plus travaillé et ce rend bien mais de la à complètement changé juqu'au jean pas question :p

Hors ligne Sheikor

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1336
  • Le Sheikah
    • Voir le profil
    • Telvalto ~ forum Jeu de Rôle
Une nouvelle tenue...
« Réponse #2 le: mercredi 18 avril 2007, 16:14:03 »
Rêve pas, il sera toujours en vert dans sa tunique dite principale. Bon comme dans TP il pourrait avoir une autre tunique avant mais au final la principale restera la verte. Pourquoi ? TP et WW ont bien dit que :
WW: Un héros tout de vert vécu (..)
TP : Ceci est la tunique du Héros (..) ( or l'esprit parle de la tunique de Link )

Donc en bref pesonnellement ça me dérange pas le moins du monde, mais rêvez pas trop xp

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #3 le: mercredi 18 avril 2007, 16:41:20 »
Changer la tenue de Link?
Sa tenue principale, jamais de la vie.
Tant que ça reste des ameliorations comme dans TP, je dis pas non, mais de la a changer sa tenue... non.

Par contre des tenues bonus je veux bien, et pas forcement en tunique, j'aimerais bien voir Link dans un autre style, comme au debut de TP, mais que la dite tenue serve a quelque chose (exemple : Link avec la tenue de fermier serait plus rapide et agile mais moins resistant que Link avec sa tunique verte...)

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #4 le: mercredi 18 avril 2007, 16:47:15 »
Non ,bien sur que non . On peut me dire qu'il faut savoir changer mais  la c'est un symbole ,un mythe comme dit dans le sondage .C'est comme Sonic en vert ou en rouge ,totalement impensable .

Pour les tenues Zora et Goron qui sont respectivement bleues et rougess ,la ,je suis pour puisqu'elles ont un but spécifique et qu'elles nous rapprochent en quelque sorte du peuple concerné . Par contre ,je suis contre la tenue magique qui nous rend invincible ,elle ne sert à rien et si Link obtient trop de tenues ,ça fera un peu trop RPG .

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #5 le: mercredi 18 avril 2007, 17:09:03 »
Citation de: "Floax"
si Link obtient trop de tenues ,ça fera un peu trop RPG .


Faut pas exagérer, même s'il y avait 5 voir 6 tenues, on pourrait pas parler de RPG.
D'ailleurs je vois pas pourquoi ça te gêne que Zelda fasse RPG, c'est deja le cas d'ailleurs.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Une nouvelle tenue...
« Réponse #6 le: mercredi 18 avril 2007, 17:15:14 »
ben je verrai mal Link arborer une autre tenue que la sienne.
sans ça link n'est plus link. et c'est un bout de l'essence de la serie qui s'en va...
donc pour que le mythe fonctionne link doit porter sa tenue verte et son bonnet!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #7 le: mercredi 18 avril 2007, 17:32:43 »
Peter> on est tous d'accord sur le fait que Link doit garder sa tunique verte comme tenue principale, mais pour ce qui est des autres tenues?
Franchement j'aimerais qu'elles servent plus (la tunique qui rendait invincible dans TP était vraiment d'une inutilité...).

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #8 le: mercredi 18 avril 2007, 17:50:52 »
Je ne suis pas contre une nouvelle tenue mais par contre je voudrais qu'elle soit en tenue secondire que l'on achete et qui ne sert pas forcément a quelque chose de precis, par contre si tu parles de la tenue du héros, la légende verte, c'est de la folie pure !!
En fait je veux qu'on commence avec une tenue normale (comme on le fait dans WW et TP) qu'on gagne la tunique verte, et ensuite a un certain niveau on puisse acheter une nouvelle tenue qui na pas de fonction precise (pour le style quoi) par contre le must, et qui n'a aucun risque de deplaire aux fns, c'est que, une fois que l'on a fini le jeu, on puisse aller dans une boutique ou il y a un certain nombre d'articles, et de le customiser completement notre petit elfe vert !! (mais que si l'on le veut)
Faut admettre que ce serait une idee !

PS: je me rapelle plus des criteres de ton sondage mais je pense que tu devrais rajouter une nouvelle tenue en gardant les autres, c'est pour cela que je n'ai pas voté !
[align=center][/align]

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #9 le: mercredi 18 avril 2007, 18:34:29 »
Je suis contre changer la tenue de Link. Ça changerait tout le jeu, et la légende du héros ne marcherait plus. Ça ne me dérange pas si il a tenue différente au début du jeu comme dans WW et TP, mais faudrait surtout pas qu'elle soit comme ça tout le reste du jeu. En plus, c'est bien vert.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #10 le: mercredi 18 avril 2007, 18:36:58 »
Jamais de la vie! Il ne faut surtout pas changer la tenue verte du Héros. Déjà que quand on refait une partie de WW, et qu'on a plus la tenue, ça change tout, alors un Zelda entier sans cette tenue indispensable, c'est inimaginable. Un Link en Jean's, ça va pas la tête ou quoi ? Pourquoi pas un Zelda qui se passe dans le futur pendant que tu y es, l'horreur... :conf:

Hors ligne Link...ette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #11 le: mercredi 18 avril 2007, 18:58:29 »
Mais non je ne voulais pas parler de tout sa! Juste quand par exemple il rencontre Zelda, ou un autre personnage important de l'histoire, qu'il se change pour juste une video qui serait assez longue, se serait sympas :)
Enfin... Moi, j'aimerais bien :p
LiNk Is My LiFe <3

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #12 le: mercredi 18 avril 2007, 19:01:48 »
Je vois pas trop à quoi servirait une scène où Link se changerait pour rencontrer un personnage important. Je crois pas qu'il se fasse souvent invité à un diner chic. x-D

Hors ligne Link...ette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #13 le: mercredi 18 avril 2007, 19:06:06 »
LoL mais justement juste au moin une video ou il doit par exemple rencontre le roi, père de zelda, et qu'on lui dise de se changer ( remarque: je me demande comment il fait pour que ses habit soit toujours aussi propres malgrès tout ces combat, dans l'eau etc... il doit cacher une machine a laver ds sa poche XD remarque, il y met bien des bombe, un garppin, des épée, un boomerang, des flèche... :p)
Alor voila quoi!
LiNk Is My LiFe <3

Hors ligne Prince of Persia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Une nouvelle tenue...
« Réponse #14 le: mercredi 18 avril 2007, 19:25:28 »
Il ne faudrait pas changer la couleur du costume, par contre je ne suis pas contre un relooking total (exit le bonnet par exemple).
The Legend will never die...