Auteur Sujet: Une nouvelle tenue...  (Lu 57145 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Une nouvelle tenue...
« Réponse #45 le: vendredi 11 mai 2007, 23:00:44 »
En fait, elle est moche hors de l'eau, je vous l'accorde...
Mais vous avouerez que ce n'est pas là qu'elle est censée servire...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #46 le: vendredi 11 mai 2007, 23:06:32 »
Ouais ,mais quand peux-tu admirer ta teue ? Quand tu batifoles gaiement dans l'eau ou quand tu escalades la paroi rocheuse du domaine zora pour aller piquer une petite tete du haut du plongeoir ?

En plus ,sous l'eau ,tu ne vois que les petites jambes de Link qui font des va-et-viens pour le faire avancer (ça s'appelle nager  :niak:  ) ,donc ,tu ne peux juger . ^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Une nouvelle tenue...
« Réponse #47 le: vendredi 11 mai 2007, 23:09:56 »
Bon, j'attends d'aller sur ma GC pour reregarder cette tenue avant de parler de son esthétique... ça rique d'être long *pleurniche*...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #48 le: samedi 12 mai 2007, 02:25:35 »
C'est vrai que l'armure Zora n'est pas très belle. C'est surtout le casque qu'on a sur la tête qui me fait penser ça. Je trouve que les personnes qui la garde tout au long du jeu n'ont pas beaucoup de goûts. Par contre, je trouve l'armure magique super. Mais je ne trouve pas que Link fait gringalet dedans. C'est sûr qu'elle est en or, mais Link a bien un bouclier et une épée, alors il a l'air d'un vrai chevalier. :)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #49 le: samedi 12 mai 2007, 06:06:02 »
réponse à Darlink 1
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je suis vraiment désolé

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #50 le: samedi 12 mai 2007, 08:50:14 »
Sa ne sert à rien de changer sa tenue, maintenant que l'on est habitué et de plus le vert et ce qu'il lui va le mieux à leur époque....C'est pas du final fantasy il va pas arriver avec un T-shirt jaune et blanc un bracelet sur une main et dans l'autre un point américain, et un pantalon bleu ciel avec des lunes déssiné dessus^^loL
Ce que je veux dire c'est ridicule de lui changer c'est comme si Ganondorf devenait chauve avec une barbe en tresse.....Donc c'est inutile pour moi :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Woopsy

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #51 le: samedi 12 mai 2007, 09:10:11 »
Changer de tunique pour Link? Bof... la tunique verte va très bien!

Par contre, pouvoir acheter ou obtenir d'autres tuniques par la suite, simplement pour faire style ou bien pour avoir d'autres pouvoirs -> j'approuve  ;) Et plus y en a, mieux c'est...

De même avec les autres objets et les armes...

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #52 le: dimanche 13 mai 2007, 01:57:01 »
Je suis pas trop d'acord avec le plus il y en a, mieux c'est... S'il y en a trop, on ne sait pas laquellle choisir, et il y en a plein qu'on essaiera juste une fois.

Et les tuniques, c'est bien beau l'aspect, mais il faut qu'elles aient une fonction, un pouvoir spécial. Et s'il y en a des tonnes, soit le jeu serait trop facile avec toutes ces pouvoirs, soit les pouvoirs seraient nuls pour ne pas que le jeu soit trop facile. Je préfère qu'il y en ait un peu, et qu'elles soient fortes.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Une nouvelle tenue...
« Réponse #53 le: dimanche 13 mai 2007, 17:18:25 »
Je suis d'accors avec Royug, trop de tuniques serait lourd...
Mais il devraient faire une tunique maudite qui rend l'épée moins puissante et nous rend plus faible, à la manière de l'anneau maudit des oracles.

Hors ligne :link:zelda:

• Peste Mojo
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #54 le: dimanche 13 mai 2007, 19:05:52 »
Mais comme on peu retiré toute les tunique que Link je ne vois pas pour quoi on ne pourrai pas retiré celle là?
Ce que j'imagine bien moi c'est une tunique qui lui permettrai de sauté certain obstacles très long un peu comme les botte dans Zelda ocarina of time

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #55 le: mardi 15 mai 2007, 00:14:42 »
Citation de: "Link épéiste"
Mais il devraient faire une tunique maudite qui rend l'épée moins puissante et nous rend plus faible, à la manière de l'anneau maudit des oracles.

Oui, peut-être une tunique qu'on est forcé de porter à un moment du jeu, et qu'il nous rend plus faible. Mais ça pourrait aussi être un moyen de rendre le jeu plus dur.

Ce que j'imagine bien moi c'est une tunique qui lui permettrai de sauté certain obstacles très long un peu comme les botte dans Zelda ocarina of time

Peut-être bien, mais je crois que des bottes spéciales seraient mieux dans ce cas là. Il faut que l'abileté ait un rapport avec la partie du corps le plus possible, sans trop avoir d'accesoires. Comme l'armure Zora permet de nager sous. Mais on allait pas inventer un masque pour le visage qui nous permet de respirer sous l'eau, alors on l'a intégrer à l'armure.

Hors ligne Twilight_4ever

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #56 le: mardi 15 mai 2007, 21:58:26 »
Moi, je l'aime bien cette tenue car c'est la tenue du héros ! Mais j'aimerais que dans la plus part des jeux il y ait environs 3 tuniques que l'on doit mettre un certain temps (comme dans OOT).

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Une nouvelle tenue...
« Réponse #57 le: mardi 15 mai 2007, 22:01:54 »
Royug :arrow: Je pensais seulement à un moyen de rendre les jeux plus durs, sans briser la politique "tout publique" de Nintendo...
Non, je ne suis pas masochiste, j'aime les bons challenges, c'est tout.
La maniabilité est excellente, autant en profiter.

Hors ligne martial

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #58 le: jeudi 17 mai 2007, 20:41:57 »
Comment peut on s'autoriser à changer la tenue de link. Comme tu le dis si bien dans ton sondage, la tenue de link en vert est un mythe. Je pense que cela restera comme ça à tout jamais dans les jeux zelda. The Legend will never died !!!!!!!!!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #59 le: jeudi 17 mai 2007, 22:09:56 »
si franchement le vert c'est soulant, ou alors il faudrait des qu'on fini une partie pouvoir en recommencer une en changeant la tenue de couleur et qu'on choisisse. pour le fun.