Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Taiki

Citation de: "Elfvain"Bonsoir fosièn-ien ^^'

humeur mort :  meme si il avais pas de monde au musée, j'ai du préparer lees salle pour 2 groups demain 35 japonais ou je vais servir de ggide et 25 gamin  puffff .... !


LOl ça se voit que t'écris sur une wii sensei, ton ordi a un problème?
Sinon c'est super des japonais XD peut-etre yaura Eichiro Oda *creve x4* :dnt:

Sinon j'ai pas pu m'empecher de mater un dernier naruto XD mais maintenant j'arrete je glande encore un peu sur le net puis dodo!!

Elfvain

Non, il a un défaut dans l'instalation électrique, et je suis pas en  état de mêmeque le moral de voir ce qui ce passe !

La Fin, rien de plus beau !

Captain D

Salut tout le monde!


C'est partie pour une longue et dure journée de labeur....en commencant par deux heures de français histoire d'avoir la peche!

Ce soir , on fete l'anniv' surprise d'un pote , ca  va etre kwool!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Yorick26

Bonjour PZ

Alors Humeur : ça peut aller. Le temps ne me donne pas envie de sortir : un léger brouillard grisâter. Bouh, c'est nul. Je préfère le beau soleil. En tout cas  je suis de meilleure humeur qu'hier. Là ça va, même si je sais ce qui m'attends : 1h30 d'histoire, une heure de maths, 1h30 de physique (ça va êter long d'attendre 12h30 pour pouvoir aller manger plus le tarjet avec les travaux. A ben je serais peut être chez moi à 12h45. chouette!) puis une heure d'anglais et deux heures d'SVT de 4h à 6h. M'enfin s'il y a un contrôle ça passera plus vite (oui oui je suis maso^^). aussi non sur PZ, ce qui m'attends, j'espère toujours de trouver des candidats pour le concours d'Izzy. Ils nous restent entre 5 et 10 places libres mais bon j'aimerais bien qu'on puisse en avoir plus que 5. (Vous êtes intêressés?). aussi non aujourd'hui c'est l'happy birthday de Julia (en espérant que j'y pense^^). Voilà; enfin bon je me rend compte après ce décompte qu'il n'y a pas grand chose pour remonter le moral, heureusement qu'il n'est pas si bas à l'origine.

Captain link je te plains deux heures de français ça dois être dur. Moi c'est le luni : 11h d'histoire et deux heures de frnaçais. J'adore cette matinée -_-'

Pimousse

salut PZ

humeur>> mouais

va falloir que je travail aujourd'hui, fais ch***. bon sinon ça va . ait bien dormi

LuBu

Citation de: "Elfvain"Non, il a un défaut dans l'instalation électrique, et je suis pas en  état de mêmeque le moral de voir ce qui ce passe !

La Fin, rien de plus beau !

Hey Elfy, tu nous fais un coup de mou ou quoi ? Pas maintenant ! On arrive presque aux vacances d'été, on va pouvoir tous souffler et faire la fête entre deux barbecues !  :!:

Aller, on se motive !

Frizer

Hello.

Humeur : Moyenne.

Réveil difficile ce matin.
Je me suis fais chier en Arts Plastiques, en Maths c'était comme d'habitude et  j'ai foiré le controle commun d'Histoire. Pour me changer les idées je suis allé chez un pote pour jouer à Naruto Clash of Ninja. C'était sympa mais le temps a passé trop vite !

Il me reste plus qu'une heure de cours et je serais en week end. Cette semaine pourrie sera enfin terminée ...

Resurection : J'ai tellement vu de fois les combats sur le pont Naruto (au minimum 10 fois) que je les connais pas coeur lol.
Now the world is gone, I'm just one.

Nehëmah

Fiou, et bien moi j'suis enfin en week-end ! Avec un long week-end de 4 jours me voici bien heureux ! J'vias avancer dans Full Metal Alchemist ! Oh oui, tiens, ça c'est une bonne idée !
Et j'espère que c'est la dernière journée que je vais employer mes béquilles car c'est pas pratique pour ce bahut qui est pas pratique du tout pour les personnes handicapées !
C'est presque honteux, quatre étages et aucun ascenseur. Enfin bon...

Peter

hello!

tain faut que je recustome mon CV et ceux pour mon nouvel objectif professionel... ça me gave.
mais faut que jle fasse absolument tout de suite.
donc c'est partis!

à pluche!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Clochette

Bonjour !
Ah que c'est bon de se réveiller à cette heure-ci !

Ca y est la période des révision commence : 10 jours sans aucun cours ! Et après une semaine et demi de partiel (je précise que j'en ai que 6 mais bien étalé pour éviter qu'on fatigue trop) et c'est les grandes vacances !!!! et ce pour 3 mois et demi !!! Ah que c'est bon de ne rien faire !!!

Bon, aprèm glande en vue (qui a dit "comme d'habitude" ?), peut-être une tite sortie me trouver un haut sympas, et soirée barbeuc' chez une amie : bref c'est cooly !

Elfvain : pas de loose si près de l'été !! Bon courage à toi !

The Edge

Humeur: pas trop bonne... :mad:

trop de travail...

Message modéré par "RoK"
       
C'est un peu juste de poster juste pour ça, merci d'approfondir. ^^
[align=center]

Compte Steam : 977456
Je tiens juste à préciser que je ne parles pas de The Edge, cette couille de catcheur comme tout le monde pense, mais bel et bien le célèbre guitariste du mythique groupe U2 v.v[/align]

Jay d'ail

Hello PZ!

kuros@ki> Tu devrais developpé un peu ton message ;)

Humeur> Bonne, je vais bosser ma guitare cet aprem'.
Et peut être que je vais me pencher sur mes devoirs aussi T_T
Mais ça c'est pas sûr j'ai vraiment trop la flemme.

Peter

bon et bien voici la mission cv achevé.
je vais pouvoir clore mon dernier dossier en ce qui concerne mon taf actuel... et dès mercredi une nouvelle aventure commence...
ça fait zarb de ce dire que l'on reprend tout de presque zero...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Kitty

Mon chat a ''pondu'' ses petits hier soir!
4 chatons: un est mort quelques heures après, j'en ai envoyé deux se faire piquer chez le véto (oui je suis un monstre) et j'ai gardé le quatrième (d'ailleurs c'est horrible de devoir choisir lequel on va pas tuer)
Faut que je lui trouve un nom maintenant: si vous avez des idées!

Nemesis

salut les pézedois.

humeur==>je m'entraine pour le bac d'histoire/philo, pendant 3h30 je suis sur ma copie avec un suget d'histoire et un suget de philo, donc l'humeur sans en parler vous la devinnez.

attention top départ: 3....2....1...1 et 1/2....1 et 1/4....0.2.....0 j'y vais.