re bonjour à tous!
Ji, ba l'anglais europe c'est censé être de l'angais "renforcé"... Des heures d'anglais en plus ça fait surtout!
On apprend rien de plus..
Et franchement faire des exposés toute l'année ça commence sérieusement à me gaver... -_-
Bref, c'est naze... V_v"
L'art plastiques c'est vraiment moyen ce qu'on fait.... Et puis la musique moi c'est pareil, c'est nul ce qu'on chante! xD
Ha bon? Nous on appelle ça être en Anglais intensif ou être au PEI (Et je suis en PEI, donc un Anglais plus avancé) ^^" J'aime pas les exposés non plus, t'inquiète pas.
Vous chantez en musique? Vous ne faites pas des partitions avec les instruments? Il y a seulement "Pirate des Caraïbes" qui est le fun de jouer dans ma classe "V.v
(J'fais de la Musique, mais je suis écoeurée d'aller à ce cours ^^")
Ben quoi c'est cool musique t'aime pas ??? Moi je fais option musique au lycée, c'est le pied :D
Nah, c'est pas quej'aime pas, mais ce que le prof nous donne comme projet me décourage complètement et j'ai envie d'aller en Art Plastique à la place TT (en plus, en art, ils dessinent... J'aurai voulu aller là moi ToT) (Fabriqué un instrument avec des objets recyclés, fait une partition avec notre partenaire et le présenter devant des plus jeunes que nous... C'est ridicule et humiliant pour moi! -_- (c'est pas le faite que j'aime pas les enfants... mais disont que quand ils s'énervent, moi j'ai envie de les attachés sur un poteau et les laisser là jusqu'à qu'ils se taisent))
De tout manière je fais déjà partie de l'harmonie de mon école.
Je me suis étirée un muscle derrière la cuisse... Tout mon cours d'Éducation Physique, j'ai souffert (surtout avec la course qu'on nomme "Suicide" (c'est pas pour nous suicider ok V.V))
En plus, j'ai aussi souffert d'un mal de tête atroce (Là preuve, je l'ai encore T-T)
Mais, le positif dans tout ça, j'ai pas eu de misère pour chanter ce midi (parce que je fais un petit solo avec trois autres solistes ^^)