Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14628652 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #12660 le: vendredi 27 avril 2007, 15:33:31 »
'jour payzayde, jviens de me lever, jvois que ya un section fict maintenant say le top :niais: XD

Sinon bah je glandouille un peu ici et jme reremet au naruto XD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12661 le: vendredi 27 avril 2007, 15:47:09 »
Recoucou !
Bon, je devrais voir une copine que je vois pas souvent demain aprèm, youpi !
Et finalement je me suis décidée ça sera bien barbeuc' tonight, bref week end tranquille et sympas en perspective : ça fait du bien !!!

Edit : 'tain de voisin qui écoutent de la merde !!!

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12662 le: vendredi 27 avril 2007, 16:07:54 »

Enfin le week end, depuis le temps que je l'attendait.
Maintenant je vais attendre mon pote, regarder l'épisode 11 de Naruto Shippuden et ensuite regarder ma série.

Clochette : La meilleure image de Portgas D.Ace selon moi c'est celle là :

http://img267.imageshack.us/img267/2411/portgasef9.jpg

C'est d'ailleurs avec celle ci que j'ai fait la signature de Nic0uille.  :)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12663 le: vendredi 27 avril 2007, 16:08:56 »
Citation de: "Kitty"

Faut que je lui trouve un nom maintenant: si vous avez des idées!

pourquoi pas kitty tout simplement... c'est sympa comme nom je trouve!  :)

Clochette : en ce qui concerne ton voisin qui écoute de la zik désagréable pour tes conduits auditifs, pousse le son de ta propre zik! tu verras ça marche!  :yeah:

EDIT : Frizou t'as bien raison, cette illustration est terible!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #12664 le: vendredi 27 avril 2007, 16:14:25 »
Peter : oui en général je fais ça, mais je sais pas si ça aide pour les relation de voisinage !

Frizer : je préfère celle que RiK m'a filé même si j'aime bien celle-là !

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12665 le: vendredi 27 avril 2007, 16:16:37 »
Kitty -> Appelle-le Nehëmah, tout le monde trouvera ça original :niak:

Peter -> Tu faisais quoi comme job et tu vas faire quoi maintenant ?

Bon, maintenant je repars sur Full Metal Alchemist j'aime de plus en plus bon sang ! Je n'attendais que de l'action et pour un manga plutôt typé shônen il y a d'énormes réflexions bien plus intéressantes que celles sur l'amitié ou le devoir de protéger commun à tous les shônens.
Bref je dirais que je comprends pourquoi beaucoup de gens ont été séduits par cette série et je ne peux que le conseiller à chacun !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12666 le: vendredi 27 avril 2007, 17:54:03 »
Bonsoir !

Humeur > Ca va ! Il a fait orage cet aprèm et j'aime pas les orages mais bon c'est pô très grave >.< ! J'ai passé une excellente journée en compagnie de mes amis, on a bien ri et c'était kwoul ! Je n'ai pas troppp vu celui que je n'aime pas voir (le mystérieux ><) mais les seules fois où je l'ai vu j'ai vu de "bons" signes. Enjoy !

Bon j'ai un peu de boulot ce week end, je veux m'avancer, mais ça devrait aller. Demain je vais chez mon meilleur ami et y'aura ma meilleure amie aussi. On va faire la chouille ! ><

J'ai reçu ma commande ! Les chaussettes, les mitaines et les lacets sont trow beaux. J'ai tout mis, tout le monde m'a trouvée bien avec ! :p Je suis unique à mon lycée ^^ Wé, y'a aussi une gothique mais plus "cyber" (avec des dreads et tout), y'a une emo-punk, et y'a moi, goth-punk-fanatique de SOAD et de Green Day (et surtout de Billie Joe :<3:). Les deux autres filles je les connais bien ce sont mes amies elles aussi :) Deux filles qui m'ont beaucoup aidée ces derniers temps !

Ce soir mon père va voir Nicolas Sarkozy qui fait un meeting à la Halle à Clermont, ça bouchonne y'a trop plein de monde >< m'enfin mon père y va parce que ses amis l'ont poussé à venir et pour mieux connaître le programme de Sarkozy, pour savoir pour qui il va voter... :S

Voilà, j'ai bien raconté ma vie loul ^^

Bonne soirée à tous !

Hors ligne MewT

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.mewt.fr/
« Réponse #12667 le: vendredi 27 avril 2007, 17:57:34 »
Voila, retourné en France dans mon petit villages ^^
Assez fatigué, 26H que je suis debout ca commence à dater quand même ...
Mais voila quoi .... je déteste la réadapation, c'est horrible ! Rien ne me fait plaisir, je sais pas quoi faire et je m'ennuie a mourrir sans revoirs mes potes américains & francais :s

Bref, ma petite vie .... jvais aller regarder un film je sens tient ....
#zelda at irc.epiknet.org

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #12668 le: vendredi 27 avril 2007, 18:10:38 »
Salut tout le monde :)
Rikku> J'aime bien le style goth, mais pas "complètement".
Disons que j'aime certains habits, mais quand ça s'attaque aux cheveux en général j'aime pô :x

Sinon j'suis assez content, j'ai passé un brevet blanc today :)
Français et maths ! Je pense qu'en français j'ai un peu loupé, j'ai rien compris aux première questions :/
Par contre en maths je suis sûr d'avoir réussi, et j'ai intêret vu comment j'ai réviser comme un malade v.v
En tout csa il m'a semblé simple, il y avait presque que des trucs qu'on a fait en début d'année ou qui sont vachement simples (identités remarquables, inéquations, fonctions linèaires et affines, puissances de 10 (trop simple!), vecteurs, sinus/cosinus/tangeante, Pythagore, cercles circonscrits etc.)

Bah vala quoi, j'suis content^^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #12669 le: vendredi 27 avril 2007, 18:36:24 »
Nocta > Je suis comme toi je n'aime pas trop quand y'a plein de piercings, trop de maquillage ou plein de dreads >< Voir même des bouts de plastiques dans les cheveux ! Une fille de ma classe est comme ça, "cyber" goth, mais ça m'attire pas ^^ Elle a des supers hauts talons, et ses bottes sont d'une matière briante, ça flashe ><

Non moi j'ai rien aux cheveux, ils sont teints en noir c'est tout :p ! Après je m'habille d'une certaine manière qui n'est pas obligée de plaire à tout le monde (et heureusement qu'on a tous des goûts différents et je respecte ceux qui s'habilleraient pas comme mwa ^^), mais j'essaie de pas "trop" en faire quand même ^^ Faudra que je remette une photo récente de mwa ^^

Mwa aussi j'ai passé un devoir de maths, pas bac blanc (ça c'est pour l'an prochain >< avec spé maths en plus :/) mais devoir de deux heures... Je pense avoir trop bien géré :p j'suis contente ! Et le français, bac blanc écrit lundi... Bah on verra bien hein ><

Bon beh je vais aller regarder un peu la télé !

Bonne soirée ><

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12670 le: vendredi 27 avril 2007, 18:40:35 »
Citation de: "Nami"
Citation de: "Jisosi"
(J'fais de la Musique, mais je suis écoeurée d'aller à ce cours ^^")

Ben quoi c'est cool musique t'aime pas ??? Moi je fais option musique au lycée, c'est le pied  

Citation de: "jisosi"
Nah, c'est pas quej'aime pas, mais ce que le prof nous donne comme projet me décourage complètement et j'ai envie d'aller en Art Plastique à la place TT (en plus, en art, ils dessinent... J'aurai voulu aller là moi ToT) (Fabriqué un instrument avec des objets recyclés, fait une partition avec notre partenaire et le présenter devant des plus jeunes que nous... C'est ridicule et humiliant pour moi!  (c'est pas le faite que j'aime pas les enfants... mais disont que quand ils s'énervent, moi j'ai envie de les attachés sur un poteau et les laisser là jusqu'à qu'ils se taisent))

A oui je te comprend mieux là  :D . (Violent avec les petits toi...)

Humeur : Bof, je revien de ma sorti cailloux  et j'ai pas très bien réussit mon bac blanc de français -_- . Mais Là je suis en week-end de 4 jours  :D donc ça me remonte le morale.

Bonne soirée à tous !!!  :yeah:

Merci Elfy =)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #12671 le: vendredi 27 avril 2007, 18:45:14 »
Je viens de matter le dernier épisode de Shippuden et la dernière bande annonce de Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
L'épisode de Naruto Shippuden est bien mais y'a pas grand chose qui se passe. Pour ce qui est de la bande annonce de Harry Potter et l'Ordre du Phénix elle est superbe !

Il promet ce nouveau film, quand il sortira j'essayerais de la voir le plus rapidement possible.  :)
Bon sinon je vais écouter un peu de musique et en causant par ci par là sur MSN Messenger. Je vais peut etre regarder un film plus tard ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #12672 le: vendredi 27 avril 2007, 18:48:24 »
Citation de: "Nehëmah"

Peter -> Tu faisais quoi comme job et tu vas faire quoi maintenant ?

en fait je suis éducateur dans une école primaire. mais là j'arrive à saturation. avoir l'impression que le taf effectué ne sert à rien ça me soule et, en plus, rentrer tout les soirs avec le cerveau éclaté c'est penible.
donc là en fait je me dirige vers le taf d'ambulancier. donc là ça va etre recherche de stage etc...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #12673 le: vendredi 27 avril 2007, 19:05:42 »
Peter -> Educateur comme moniteur ou bien c'est différent ?
Et ambulancier c'est cool aussi comme job, mais ça demande pas mal de présence nan ? Enfin j'vois pas trop ce que c'est précisément ambulancier, ce sont ceux qui sont dans l'ambulance pour aller chercher les personnes blessées ? :niak:

Nami -> Tiens, j'ai eu un bac blanc mercredi matin mwa ! Mais il s'est bien passé :niak: Tu fais l'option musique j'ai compris ? T'es en littéraire ? :niak:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #12674 le: vendredi 27 avril 2007, 19:10:14 »
Citation de: "Nehëmah"
Nami -> Tiens, j'ai eu un bac blanc mercredi matin mwa ! Mais il s'est bien passé  Tu fais l'option musique j'ai compris ? T'es en littéraire ?

Ah tu l'a eu mercredi ??? Tu as de lachance que ça c'est bien passé... Moi les trois thème était pourris  :mad: ( la biographie)Oui je fais option musique mais je suis en Scientifique pas en littéraire. Et toi ?

Merci Elfy =)