Art > Jeux Vidéo

[Topic] Astral Chain

<< < (4/8) > >>

Duplucky:
Linky439 : Ca c'est parce que t'as équipé unecompétence qui permet à ta légion de dasher en entrant une certaine commande. C'est super chiant et je te suggère de la virer sur le champ, pour le peu que ça apporte en combat...

Sinon, 22h de jeu au compteur, à peine la moitié du jeu dépassée, je suis plutôt bien. Le jeu a pris des airs de Ghost in the Shell pas déplaisant du tout. Il estjuste dommage qu'on connaisse déjà le grand méchant car ils ont été assez cons de nous le spoiler au début du jeu, gratuitement comme ca...

Les combats sont de plus en plus costauds à gérer mais je meurs beaucoup moins qu'avant (en normal). Y a juste ces gros singes qu'on croise parfois qui me foutent la misère car j'arrive vraiment pas à esquiver leurs coups ><

EDIT : Par contre, je trouve que l'appareil photo n'a rien à faire dans ce jeu et que ca sent l'obligation de l'intégrer de gré ou de force dans le jeu parce que c'est la mode ou je ne sais quoi. Il ne répond à aucune logique et est carrément incohérent au jeu. Comment ça se fait qu'un appareil chargé d'analyser et récolter des données est incapable de les enregistrer alors qu'un pauvre appareil photo n'ayant pour seule vocation que de prendre des photos est capable de le faire sans aucune analyse préalable ? Ca me semble évident qu'ils devaient trouver une utilité à cet appareilet ont donc supprimer l'une des fonctions de l'IRIS pour la mettre dessus. Et je trouve ca finalement assez naze, surtout que le jeu neseprete pas du tout à la photographie et nous fait en plus louper des dialogues...

Linky439:

--- Citation de: Duplucky ---Linky439 : Ca c'est parce que t'as équipé unecompétence qui permet à ta légion de dasher en entrant une certaine commande. C'est super chiant et je te suggère de la virer sur le champ, pour le peu que ça apporte en combat...
--- Fin de citation ---

Je me suis rendu compte le soir même de mon message x) J'avais mis un truc pour réduire la consommation d'énergie je crois, mais j'avais pas fais gaffe qu'il y avait des trucs bonus en plus dont le dash de merde !

Pareil pour l'appareil photo. Ca me dérange pas outre mesure car ça me rappelle Metroid Prime mais c'est vrai que c'est pas top top.
Un meilleur usage aurait surement été une mission donnée par un PNJ de prendre le plus d'ennemis en photo ou un truc du style, un peu comme certains PNJ de BOTW tiens.

Duplucky:
Ou tout simplement prendre des photos durant les enquêtes pour amasser des preuves. Il y avait largement moyen de l'utiliser intelligement, à condition d'avoir le temps de mettre en place ce système, ce qu'ils n'ont à priori pas eu.

Linky439:
Ouais, ça sent effectivement le truc rajouté à l'arrache à la fin parce que tout le monde le fait avec les filtres.

Bon par contre, c'est quoi ces porcs dans le futur ? Ya des canettes vides par terre tous les 2 mètres dans les rues X.

Duplucky:
J'ai 50 canettes sur moi et je trouve plus aucune poubelle. A partir de là, je comprends les pollueurs :hihi:

Edit :  Ca y est, j'ai fini le jeu au bout de 46h de jeu. Finalement, il était très bon et je ne pige pas les tests qui disaient queles dernières missions étaient pourries. Le dernier stage rappelait beaucoup Nier Automara et ce n'était pas pour me déplaire. Et le boss final était digne de ce nom, bien long et bien hard, avec une phase horrible asshit et une autreabsolument géniale.

Du coup, là j'ai commencé le endgame qui se limite à priori à (Cliquez pour afficher/cacher)des missions de combat. Un peu dommage mais à coté, il y en a une tonne à faire et je me fais défoncer à la sixième mission. Bref, y a encore de quoi faire avant de voir le bout du jeu! :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile