Art > Jeux Vidéo

[Topic] Astral Chain

<< < (8/8)

Linky439:

--- Citation de: Duplucky ---Je pense savoir quelle mission de rang 2 te met la pâtée, celle avec
(Cliquez pour afficher/cacher)
, j'imagine.  :hihi: Elle est hardcore, surtout quand tu espères être arriver à la fin de cette mission de merde sans plus aucun heal ni rien et que tu découvres qu'il y a une dernière phase encore plus violente. Ils ont craqué leur slip sur le coup.  :mouais:
--- Fin de citation ---

Et bien non, apparemment c'est pas celle-là, c'est une dans
(Cliquez pour afficher/cacher)les égouts, où on alterne les fausses chimères avec des gros monstres à hallebardes qui peuvent te one-shot avec leur attaque tourbillonnante et si ils te foncent sur la tronche, suivi ensuite de quelques clones d'Akira, la R2-12 un truc comme ça
C'est la dernière qui me manque en rang 2, mais ce que tu me dis ne me donne pas envie de tenter les rangs 3 de toute façon. Je pense mettre le jeu sur le côté en attendant d'y revenir pour refaire quelques missions.

Duplucky:
Ah oui, je me souviens vaguement de cette mission, notamment le fait de m'être fait tabassé comme un malpropre face aux (Cliquez pour afficher/cacher)clones. Mais finalement, j'ai réussi à m'en sortir in extremis.  :hihi:

Pour ce qui est du rang 3, de toute façon, je pense qu'ils ont clairement pensé au fait qu'il fallait d'abord finir le jeu en Extrême avant de se lancer, notamment le temps qu'on apprenne à gérer les nouvelles mécaniques de nos légions.  :oui:

Duplucky:
Bon ça y est, j'ai commencé Astral Chain en mode Expert. J'ai torché les deux premières missions. Et que dire ?

Pour le moment, ça va. Les ennemis ont gardé les points de vie du mode normal donc sont facilement massacrable avec les armes upgradées. Par contre, faut être extrêmement prudent quand on utilise notre chimère. Si on fait pas gaffe, on peut se retrouver avec seulement un pv au compteur sans même s'en rendre compte. O_O Mais sinon, on a tous nos objets de dispo donc on peut se heal sans aucun soucis. Mais clairement, dans le feu de l'action, un accident est si vite arrivé.  O_O Bref, ça rajoute une certaine tension qu'il n'y avait pas en mode normal, reste à savoir si je serai capable de supporter ce stress dans les vraies missions et pas dans les tutos que je viens de torcher.  :hihi:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile