Communauté > Coin Artistique
Majora's Mask, 20th anniversary: Fan project.
Flikitos:
Hello tout le monde!
Merci pour vos petits messages encourageants!!
Je vous envoie une petite news de l'avancée du projet.. la « grosse » vidéo viendra d’ici bon mois!
Enjoy c’est très court! ;D
https://twitter.com/flikitos1/status/1117955416053428225?s=21
Chompir:
Le projet a l'air de très bien avancer, bonne chance pour la suite parce que ça envoie du lourd.
Flikitos:
Hello tout le monde!
Juste un petit message pour vous demander votre avis. Etant donné que mon ancien Link posait problème, au niveau du visage et de son nez, j'ai décidé de revoir le modèle de la tête, mais étant donné que pour l'animer il faut que je le RIG, je dois être sûr que le modèle est définitif avant d'entamer la phase d'animation.
--- Citer ---Voici l'ancien modèle:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voici le nouveau modèle:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---
J'ai revu le nez, les yeux (pour améliorer leur animation), retravaillé les cheveux, et enfin, j'ai très légèrement rebossé sur la forme du visage.
Donc dites moi ce que vous en pensez! :)
Chompir:
Hum je suis pas sur que je vais t'aider en disant ça mais je trouve que son visage est trop grand, en fait c'est l'immense front qui me donne cette impression. Ou alors le front est tout à fait normal mais ce sont les cheveux qui sont trop haut ou les sourcils trop bas ? Je t'avoue que je me rends pas trop compte mais qu'il y a un truc qui me gène dans la partir haute du visage quand je le regarde.
En tout cas les cheveux sont beaucoup plus beaux comme ça et le nez et les yeux bien mieux et j'espère que je serai un minimum utile dans ce que j'ai dit. :^^':
Flikitos:
Oui il manque effectivement deux mèches de cheveux, qui sont censées donner une implantation naturelle (pour un gamin de 12 ans j’entends ;D ) ! Ça va être corrigé! Merci pour ton avis en tous cas!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile