Communauté > Coin Artistique

Majora's Mask, 20th anniversary: Fan project.

<< < (3/8) > >>

Flikitos:
Bon je suis de retour après moult déboires... Carte graphique qui a rendu l'âme, il a fallu que je mette la main à la poche.. Mais c'est bon, problème réglé!  ;D

--- Citer ---Du coup j'ai pu avancer avec le charpentier. Voilà Bremor! Il lui manque encore ses cheveux, pour l'instant il a la coupe de Grosaillieh/ Hudson, mais je vais me pencher dessus une fois que j'aurai finalisé la veste qui a un look bizarre "ingame".
(Cliquez pour afficher/cacher)
[En guise de comparaison avec le modèle d'origine! ]
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Fin de citation ---

J'ai essayé de coller au max au modèle original, même si à la base j'avais pris Grosaillieh en référence, il finissait par perdre le côté balourd et maladroit voire un peu triste des charpentiers originaux.

Vous en pensez quoi?  :)

Je vais essayer de revoir le nez de Link alors en essayant de le faire moins pointer vers le haut! Pour les phases de la lune, effectivement la troisième phase sera dotée d'effets de particules (Fumée, Feu, etc. )!

Chompir:
Je trouve ton modèle très bien réussi, je trouve juste que ses jambes sont un peu fine par rapport à sa carrure, ce qui fait étrange, mais c'était peut-être comme ça sur le modèle des charpentiers originale. En tout cas, continu comme ça parce que c'est vraiment très cool. :^^:

Flikitos:
Salut tout le monde!!

Je viens de terminer la troisième vidéo de mon travail sur la recréation de Bourg Clocher!

--- Citer ---Maintenant pour ce qui est du descriptif en général;

J'ai intégré la possibilité de monter sur Epona, avec 3 types de vitesses (marche lente, un galop et un sprint), je n'ai pas encore terminé le Trot, mais ça viendra dans la prochaine vidéo!
On peut l'appeler comme dans Breath of the wild en appuyant sur la touche "Bas" du D-Pad si elle se situe dans les parages, sinon il faudra à l'avenir employer l'ocarina!

J'ai réalisé un cycle jour nuit, qui a été finalement assez facile à mettre en place. C'est un cycle jour nuit complexe, à savoir qu'il est lié à une horloge interne. C'est quelque chose d'important sachant que le jeu original ne tourne qu'autour de cette horloge interne. Il s'agira du coup de créer la routine des PNJ, l'horloge et l'interface.
La chute et les animations de la lune utilisent déjà la mécanique de l'horloge interne! :)

Enfin après le landscape, ce sont quelques 30 animations qui ont été ajoutées au petit Link. Et j'en suis très loin d'en avoir terminé avec lui!

--- Fin de citation ---

J'attends vos retour avec impatience!!

Moon:
Le tout est vraiment creapy mais j'aime beaucoup.
Coup de coeur pour la lune qui devient vraiment menaçante en s'approchant de la Terre et en ouvrant la bouche.

ça manque encore de vie et de batiments mais je trouve le tout bien encourageant :)

Chompir:
Pareil, j'ai adoré la lune et son animation, tout le reste est vraiment très prometteur, j'ai hâte de quand tout Bourg Clocher sera fini et avec plus de vie, sinon les animations sont déjà très bien (bon ça donne toujours cette petite impression que c'est rigide mais bien moins qu'avant).

Continue comme ça. :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile