Communauté > Coin Artistique

Majora's Mask, 20th anniversary: Fan project.

<< < (8/8)

Flikitos:
https://youtu.be/TqpYYCbr_iw

Et voilà la vidéo #5 de mon devlog sur mon remake de Majora’s mask vous me direz ce que vous en pensez! :)

J’ai mis des sous titres fr pour ceux qui voudraient mes commentaires sur les changements et nouveautés par rapport aux versions précédentes.

Bonne vidéo!!

Anju:
Coucou @Flikitos ! Je suis ton projet depuis peu de temps et c'est vraiment impressionnant ce que tu arrives à faire tout seul ! Surtout que ça fait à peine deux ans que tu as commencé, tu avances très vite. J'adore l'ambiance un peu malsaine qui se dégage de la première scène, celle avec le Bombers qui dodeline de la tête devant le manège vide. Le modèle d'Anju est superbe et même si les animations sont un peu rigides, l'animation est déjà bien avancée (surtout celle du parapluie). Et je suis contente que tu aies gardé le cadran de l'horloge originel même si tu veux modifier le style architectural de Bourg-Clocher, c'est vraiment un symbole important. Le projet semble déjà bien avancé, les mouvements de Link sont fluides et il ne rentre pas dans les décors. Tu as tout modélisé tout seul ? Ça doit représenter des centaines d'heures de travail.  X.

Bravo à toi !

Jielash:
C'est toujours impressionnant de voir tout le travail mis là dedans. Le carrousel est assez flippant, perdu au milieu du parc, c'est spécial. :^^:

Chompir:
Le carrousel est clairement creepy ! J'adore tes améliorations que t'as fait à Bourg Clocher, ça rend vraiment super bien et y a énormément de progrès ! La ville prend vraiment forme et c'est trop classe. <3

issouna:
Ohhhh j'avais pas vu mais c'est vraiment stylé ce genre de projets je trouve en plus ça à bien avancé à ce que je vois  ;D
Mais si je comprends bien tu comptes faire un fan game ?  :^^:
Bah si c'est le cas chapeau à toi, attention juste aux bugs qui peuvent se glisser surtout dans les zones étroites ou avec des coins saillants, mais de ce que je vois c'est bien géré, après pour les cheveux c'est ce qui y'a de plus compliqué à animer aussi et ça bouffe beaucoup de ressources en plus ^^

Par contre petit conseil, ne fais pas trop connaitre ton jeu et garde le discrètement ici, car c'est un coup à avoir une armée d'avocats sur le dos  :hihi:
Ahhhh Nintendo et les fan games x)

- Quoi un fan game en HD de Mario 64 ?! Cachez moi ce fan game que je ne saurais voir !
- Mais c'est un fan game gratuit qui reprend un jeu qui n'est même plus vendu ...
- Oui bah justement si tout le monde télécharge votre super fan game de Mario 64, qui va acheter notre vieux portage "Super Mario 3D All Stars" plein de bugs d'époque et de problèmes de caméra d'époque, ça nous à pris 2 jours pour le faire !
Alors ou vous le détruisez, ou va falloir payer !
- Bon ok je m’exécute ...
- C'est bien, l'obéissance est une qualité très importante petit homme  ;D
Bon et maintenant il faut faire retirer tous les fan games de Zelda, on à notre opus "The legend of Zelda All Stars" à vendre, les pig euh fans seront ravis de découvrir de nouveau avec les graphismes d'époque les 2 opus NES et l'opus N64 sur leur Switch  :hihi:
- C'est un remake ?
-

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile