Communauté > Coin Artistique
Majora's Mask, 20th anniversary: Fan project.
Flikitos:
Salut tout le monde!
Je me permets de créer ce petit topic pour partager quelques unes de mes créations et surtout pour avoir vos avis et ensuite améliorer.
Pour célébrer les 20 ans de Majora's Mask, je travaille actuellement sur un projet de recréation des trois premiers jours et du premier cycle du jeu, ou plus précisément de la création de Bourg-Clocher ainsi que de ses habitants.
Pour l´instant mon travail s’est limité à la place centrale, donc j’essaie de revoir le style graphique tout en conservant l’identité visuelle originale! Voilà quelques images:
Vue Globale de la place:
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546270892-clocktown.jpg
Un Bomber
(Cliquez pour afficher/cacher)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546271250-bomber.jpg
La Galerie Terry:
(Cliquez pour afficher/cacher)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546271312-beedlegalerie.jpg
Petit Link:
(Cliquez pour afficher/cacher)https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546271435-link.png
--- Fin de citation ---
Gardez aussi à l'esprit que ce n'est bien évidemment que le début, et beaucoup de choses vont évoluer!
J'ai aussi réalisé hier soir une petite vidéo de l'introduction du jeu, qui m'a paradoxalement demandé moins de temps que pour Bourg Clocher :^^': :
Voilà votre avis m'intéresse, et merci pour votre attention! :)
EDIT: Les images n'ont pas l'air de s'afficher avec le code " [*IMG] [/*IMG] ", je place du coup le lien brut dans les espaces "Spoilers". ;D
Duplucky:
Le travail abattu est déjà impressionnant. Les décors sont soignés et les personnages bien modélisés, même s'ils sont trop figés pour le moment.
Je suis curieux de voir le résultat final !
Chompir:
Ça semble être un projet très prometteur, même si ça va représenter un travail titanesque pour tout réaliser. Sur les quelques screen que tu as posté, je pense qu'il y a encore pas mal de travail à faire sur les bâtiments mais le rendu me semble bon. Les personnages sont plutôt bien réussi même si leurs expressions ne font pas humaines du tout et les cheveux font trop plastique.
La petite vidéo d'intro est plutôt bien réalisé sauf pour l'animation de Link qui m'a bloqué, on dirait un... je sais pas vraiment, il donne l'air d'être tout rigide et mort. Néanmoins, les décors sont vraiment bon et les personnages restent bon aussi. C'est surtout l'animation et les visages qui sont à améliorer.
En tout cas je te souhaite énormément de courage pour réaliser ce projet à terme et je serai intéressé de voir le résultat final, c'est un super projet. :^^:
Moon:
J'aime beaucoup la vidéo, le travail amassé est déjà impressionnant.
Le seul truc qui me dérange perso c'est le visage de Link qui me parait un peu trop "écrasé" surtout avec le nez, ça colle bien pour le Bombers mais j'ai un poil plus de mal avec Link.
Mais sinon c'est vraiment cool et bon courage pour ce beau projet :D
Flikitos:
Merci pour vos petits messages et vos précieux conseils!! Ca fait vraiment plaisir!! ;D ;D :oui:
--- Citation de: Chompir le lundi 31 décembre 2018, 21:08:35 ---Les personnages sont plutôt bien réussi même si leurs expressions ne font pas humaines du tout et les cheveux font trop plastique.
--- Fin de citation ---
Effectivement pour ce qui est des cheveux, je ne suis pas vraiment doué pour ça... ^^
C'est seulement du provisoire en attendant de pouvoir me débrouiller avec l'outil de Maya.
Pour les expressions, idem c'est provisoire, je m'appliquerai à réaliser des animations faciales indépendantes de celles du corps plus tard. En ce qui concerne les mouvements, je m'attarde surtout au gros des animations pour le moment, "Courir, Sauter, Marcher, Rouler, Attaquer, etc.". Et y'en a un sacré paquet. ;D
--- Citation de: Moon le mardi 01 janvier 2019, 08:53:52 ---Le seul truc qui me dérange perso c'est le visage de Link qui me parait un peu trop "écrasé" surtout avec le nez, ça colle bien pour le Bombers mais j'ai un poil plus de mal avec Link.
--- Fin de citation ---
C'est une critique qui revient souvent, mais le truc c'est que j'ai essayé de me baser sur deux choses, les concepts arts originaux de MM (sur lesquels je me suis fondé pour le modèle), ainsi que le modèle d'origine, en gardant à l'esprit que Link Adulte (OOT) a un sacré pif. Mais comme tu dis, y'a surement moyen de l'améliorer encore. ;)
J'ai encore pas mal de trucs en stock à vous montrer, je les garde pour un prochain message, en revanche je vous laisse un petit screenshot du prochain modèle sur lequel je suis en train de travailler. Ca va bien évidemment évoluer dans le style, vous vous en doutez!
--- Citer --- (Cliquez pour afficher/cacher)http://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547069540-carpenter.jpg
--- Fin de citation ---
La coupe à la Hudson/ Grosaillieh c'est juste du temporaire, j'essaie de me fonder sur le modèle des charpentiers originaux (sur les proportions notamment), même si j'y ai ajouté la mâchoire et le nez de Hudson/ Grosaillieh.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile