Communauté > Coin Artistique
Majora's Mask, 20th anniversary: Fan project.
Jielash:
Je le trouve pas mal du tout, la version revue du nez rend bien !
Flikitos:
Et voilà, je pense qu'il est fini; j'ai fini de "RIG" le visage.
Le tout ressemble à ça:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Vous en pensez quoi? :)
Chompir:
Aha yes ! Il est bien mieux comme ça, j'adore ! GG pour le boulot. :^^:
Achileus:
J'ai pas encore posté mais je suis le projet depuis le début, et franchement c'est très beau. J'applaudis le travail, j'ai hâte qu'il soit fini.
Concernant Link, je trouve que la nouvelle version est beaucoup mieux, elle fait plus humaine.
Flikitos:
Salut tout le monde!!
Ca y'est après un peu d'attente j'ai enfin terminé la vidéo numéro 4!!
J'espère qu'elle vous aura plu! n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé, je fais beaucoup de progrès grâce à vous, donc je suis totalement à votre écoute! :D
Changelog:
--- Citer ---Je tenais à ne pas trop surcharger la vidéo de commentaires, ou montrer les petites choses du style les props (épée, lampadaires, etc.), donc je le ferai ici.
Alors du coup, pas mal de petites choses ont été ajoutées, le système de l'horloge interne au jeu, qui est je pense la partie la plus importante du jeu. La plupart des PNJ (notamment le facteur, puis plus tard, Anju, Kafei, Gorman, etc. ont des trajectoires qui sont dépendantes de cette horloge. La lune ne tombe plus au pif au mètre, et sa chute est réglée à la seconde près! Il en va de même pour les musiques du jeu, le brouillard, les lumières atmosphériques qui changent de couleur en fonction de l'heure. etc. Je me suis fait ultra plaisir à ce niveau là. ^^
Ensuite l'autre gros morceau est que j'ai revu le décor de Termina, à savoir que j'ai énormément cherché à coller à la map du menu du jeu original en terme de relief (Snow Peaks ne correspond pas à 100% mais j'ai une petite idée que je mettrai en place dans un bout de temps). Le terrain a le droit à de nombreux types de sols différents, qui gère automatiquement la végétation qui pousse dessus. (Pour l'instant ça ne se voit pas trop, mais je n'ai pas encore réaliser tous les modèles de végétation que je voulais).
J'ai aussi revu l'aménagement de la place centrale de Bourg Clocher. J'ai aussi réalisé un bâtiment générique, mais il faudra que j'en réalise d'autre pour permettre un peu de variété.
Le dernier point est bien entendu l'IA des PNJ et des ennemis.
Il y a donc 5 types de PNJ:
1- Les PNJ fixes (Brac le charpentier ou les boites aux lettres)
2- Les PNJ mobiles qui se divisent en trois catégories:
a- Les PNJ qui suivent un Itinéraire fixe dans l'espace et le temps (le facteur qui doit effectuer sa tournée de telle heure à telle heure).
b- Les PNJ qui suivent un Itinéraire fixe dans l'espace mais pas dans le temps (en gros Bremor le charpentier qui tourne autour de la structure en bois sans impératif horaire)
c- Les PNJ qui suivent un Itinéraire totalement libre (les Bombeurs, qui suivent des trajectoires générées aléatoirement sans impératif horaire).
3- Les Ennemis qui eux sont des PNJ avec une barre de vie, qui peuvent mourir, et qui peuvent attaquer Link. Ils suivent un itinéraire libre sauf au contact de Link.
le système des combats est encore très très faible.. Je viens seulement de commencer... Des améliorations auront lieu dans la vidéo suivante. :)
--- Fin de citation ---
En parlant de la vidéo suivante, j'ai pour projet de terminer la place centrale, et la place du "Quartier Est" ainsi que l'auberge. La prochaine vidéo mettra en scène l'intro du jeu original totalement retravaillée.
Merci en tous cas pour vos messages, ça redonne pas mal courage! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile